Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Forum : Discutions libres
Répondre
Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 13 janv. 2010 12:35

Message par Nhoj »

Tout juste. Tu vois bien Issa_liban que tu irrites tout le monde avec tes messages n'ayant ni queue ni tête. Tu es donc invité à arrêter.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 13 janv. 2010 22:03

Message par Ecosor »

Nhoj a écrit :Tout juste. Tu vois bien Issa_liban que tu irrites tout le monde avec tes message n'ayant ni queue ni tête. Tu es donc invité à arrêter.
D'autant que des histoires farfelues (ou pas) sur mohamet, on peut aussi en sortir ! Mais nous ne sommes pas là pour attaquer, insulter ou calomnier nous ! Juste pour défendre notre foi... (coll)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

issa_liban

Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 juin 2009 12:47
Réponses : 0

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 14 janv. 2010 11:41

Message par issa_liban »

salam

J'ai bien enendu le message de l'administrateur auquel je serai très réceptif, je dois prochainement s'il plait à Dieu participer à des rencontres de fratenité entre musulmans et chrétiens où je tenterai d'exposer de façon plus pondérée mes points de vue, vous avez été un champs expérimental je vous en remercie.

Pour clore ce débat je vous demandrai ce que vous pensez de ceci

Je sais pertinement que si je me suis trompé alors, celui que vous prenez pour le fils de Dieu va me chatier lorsqu'il reviendra sur Terre... c'est sans appel

Mais vous de votre coté si ce que j'ai écrit est juste, accepterez vous de reconnaitre que vous avez forgé des mensonges sur Jésus et accepterez vous la tête baissée le chatiment de l'enfer que Dieu vous réserve je demande à tous de répondre avec sincérité ....

Bilal (emmanuel )

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 14 janv. 2010 11:49

Message par Fixion »

issa_liban a écrit :salam

J'ai bien enendu le message de l'administrateur auquel je serai très réceptif, je dois prochainement s'il plait à Dieu participer à des rencontres de fratenité entre musulmans et chrétiens où je tenterai d'exposer de façon plus pondérée mes points de vue, vous avez été un champs expérimental je vous en remercie.

Pour clore ce débat je vous demandrai ce que vous pensez de ceci

Je sais pertinement que si je me suis trompé alors, celui que vous prenez pour le fils de Dieu va me chatier lorsqu'il reviendra sur Terre... c'est sans appel

Mais vous de votre coté si ce que j'ai écrit est juste, accepterez vous de reconnaitre que vous avez forgé des mensonges sur Jésus et accepterez vous la tête baissée le chatiment de l'enfer que Dieu vous réserve je demande à tous de répondre avec sincérité ....

Bilal (emmanuel )
Jesus est le fils de Dieu point barre, c'est INDISCUTABLE. Donc il est impossible de remettre question cela....ta provocation continu

PS: sache que l'enfer n'existe pas car Dieu est amour et il n'est pas cruel. aucun acte ne mérite l'enfer mais la mort.
ET puis si l'enfer existait cela voudrait dire que Dieu se sert du Diable pour châtier les Hommes, or satan sera détruit.....la théorie de l'enfer ne tient pas debout une seule seconde.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 14 janv. 2010 12:50

Message par Nhoj »

issa_liban a écrit :salam

J'ai bien enendu le message de l'administrateur auquel je serai très réceptif, je dois prochainement s'il plait à Dieu participer à des rencontres de fratenité entre musulmans et chrétiens où je tenterai d'exposer de façon plus pondérée mes points de vue, vous avez été un champs expérimental je vous en remercie.

Pour clore ce débat je vous demandrai ce que vous pensez de ceci

Je sais pertinement que si je me suis trompé alors, celui que vous prenez pour le fils de Dieu va me chatier lorsqu'il reviendra sur Terre... c'est sans appel

Mais vous de votre coté si ce que j'ai écrit est juste, accepterez vous de reconnaitre que vous avez forgé des mensonges sur Jésus et accepterez vous la tête baissée le chatiment de l'enfer que Dieu vous réserve je demande à tous de répondre avec sincérité ....

Bilal (emmanuel )
Faut vraiment arrêter tu sais. Merci de ta compréhension.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 17 janv. 2010 04:31

Message par medico »

Nhoj a écrit : Faut vraiment arrêter tu sais. Merci de ta compréhension.
que veux tu même les musulmans ont leurs gnostiques :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Andrès

Avatar du membre
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2009 12:47
Réponses : 0

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 19 janv. 2010 13:43

Message par Andrès »

Bonjour,

je rattrappe cette discussion sans trop comprendre.

Comme je l'ai écris sur d'autres topic, il y a des noms qui me gènent ou me mettent dans l'embarras.
Par exemple Aïsha, petite enfant de 6 ans donnée en mariage à un homme de plus de 40 ans, le mariage fut consommé alors qu'elle avait 9 ans.
Bilal fut l'esclave africain de ce même homme, esclave ramené d'Ethiopie, ou il (l'homme) appris beaucoup du christianisme particulier de ce pays.
Cet homme serait le prophète de Dieu, j'ai un doute.

Quand au nouveaux prophètes, il y a aussi le Baha'Hulla né en Iran, lui désirait mettre toute les religions ensemble, et promouvoir la paix.
Ses fidéles passent de très mauvais jours (et nuits) dans ce pays.

j'espère ne pas allumer un nouveau feu, et ne vexer personnes,


Si je suis fière de mes convictions, je dois accepter aussi les remarques désobligeantes.

Andrès
Unitarien chrétien, pas TJ
Merci

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 19 janv. 2010 14:51

Message par Nhoj »

Je ne comprends pas fort bien le rapport. Pourrais-tu expliciter ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 19 janv. 2010 17:48

Message par medico »

Nhoj a écrit :Je ne comprends pas fort bien le rapport. Pourrais-tu expliciter ?
il y a un mélange de la bible et du coran.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 28 janv. 2010 13:30

Message par sam »

issa_liban a écrit :salam

je ne cherche pas votre approbation car mon objectif est de confondre vos pairs pour ramener dans le bon chemin ceux à qui Dieu ouvrira le coeur quant aux autres je ne souhaite pas pour moi le lieu de retour ultime mais

Méditation sur l'Amour

Alors je connaitrai comme je suis connu. Si cette parole est attribué à Jésus. sachant que Jésus a enseigné l'Amour si je ne me trompe pas pas les TJ se marient dans l'Amour du Christ pour perpétuer sa tradition

je connaitrai pour moi même ce que j'ai enseigné ......... dixit Jésus

a vos tablettes

oui alors effectivement je préfère un mariage d'amour a un mariage forcé ou programmé..oui sa meilleur gout enfin c'est ce que semble me dire ceux qui m'entoure. comme l'eau a la pluie..comme la feuille a la branche le nids a l'oiseau la mer a la plage.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités