Seisme haïti

Forum : Discutions libres
Répondre
Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Seisme haïti

Ecrit le 12 janv. 2010 18:52

Message par Fixion »

3 seismes à haiti: echelle de richter 7 et 5.9 et 5.5 ce qui est tres violent.
prions pour nos frères dans la foi qui se trouve là-bas.

Daniele

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2010 14:23
Réponses : 0
Localisation : USA

Contact :

Re: Seisme haïti

Ecrit le 12 janv. 2010 21:28

Message par Daniele »

J ai mes freres et soeurs spirituels et mes freres et soeurs co sanguin, je suis effondre

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Seisme haïti

Ecrit le 12 janv. 2010 21:39

Message par Fixion »

Daniele a écrit :J ai mes freres et soeurs spirituels et mes freres et soeurs co sanguin, je suis effondre
Sache que je prie pour eux, je suis vraiment désolé pour toi, prie Dieu de te réconforter.
Je suis vraiment peiné de ce qui s'est passé là-bas. Sache que je suis avec toi par la Foi.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Seisme haïti

Ecrit le 13 janv. 2010 07:37

Message par Nhoj »

C'est vraiment malheureux. Un des pays les pauvres encore touché de la sorte. Pauvres gens ....
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Yonathân

Avatar du membre
Messages : 220
Enregistré le : 31 mars 2009 10:05
Réponses : 0

Re: Seisme haïti

Ecrit le 13 janv. 2010 08:23

Message par Yonathân »

Nhoj a écrit :C'est vraiment malheureux. Un des pays les pauvres encore touché de la sorte. Pauvres gens ....
Oui, c'est clair. Ils ne sont pas gâtés eux. Ca fait très mal de voir les images à la télé. On est prévenu par les prophéties mais bon...

Prions intensément pour eux.
Témoin de Jéhovah baptisé et actif :)

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Seisme haïti

Ecrit le 13 janv. 2010 09:15

Message par Czana »

Aussi prions pour que son royaume vienne et qu'il nous débarasse de toutes ces horreurs.
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Seisme haïti

Ecrit le 13 janv. 2010 12:34

Message par Nhoj »

Exactement.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Seisme haïti

Ecrit le 13 janv. 2010 16:24

Message par VENT »

Czana a écrit :Aussi prions pour que son royaume vienne et qu'il nous débarasse de toutes ces horreurs.
tout à fait
Car malheureusement c'est l'homme qui est responsable de ces horreurs en édifiant des tonnes de béton qui tombe sur sur lui même à la moindre secousse de la terre.

(Ecclésiaste 8: 9) Tout cela, je l’ai vu, et il y a eu application de mon cœur à toute œuvre qui s’est faite sous le soleil, [durant] le temps où l’homme a dominé l’homme à son détriment
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Seisme haïti

Ecrit le 14 janv. 2010 07:26

Message par sam »

le bilan est lourds déja 100 000 mort..comme une ruine soudaine il vient..hé sans vouloir vous effrayer ce n'est que le début..oui alors ne retourné pas en arrière prendre vos vêtement si le cas se fais sentir..la foi sera ébranlé..

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastr ... orts.dhtml
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Seisme haïti

Ecrit le 14 janv. 2010 08:02

Message par medico »

sam a écrit :le bilan est lourds déja 100 000 mort..comme une ruine soudaine il vient..hé sans vouloir vous effrayer ce n'est que le début..oui alors ne retourné pas en arrière prendre vos vêtement si le cas se fais sentir..la foi sera ébranlé..

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastr ... orts.dhtml
oui ses habitants subisent malheurs sur malheurs
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Seisme haïti

Ecrit le 14 janv. 2010 08:08

Message par sam »

medico a écrit : oui ses habitants subisent malheurs sur malheurs

pas drole le pire c'est que les Élues savaient que cela arriverait et ne préviennent point les coups..comme ils savent pour les innondations a venir..ont sait mais ont fait rien.

pour les gens..ils se préparent" eux " mais les autres? ont les laisse a la dérive? nous subissons le résultats de la désobéissance maintenant..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Seisme haïti

Ecrit le 14 janv. 2010 12:51

Message par Nhoj »

Le bilan a vraiment l'air catastrophique ...
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Seisme haïti

Ecrit le 14 janv. 2010 13:52

Message par Czana »

Epouvantable Image
TJ baptisée et active

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Seisme haïti

Ecrit le 14 janv. 2010 14:55

Message par ti-Jean »

Si l'on peut arriver à croire que cela vient de Dieu, à quoi bon les larmes...
hypcrésie sur les apostats, antichrist, éloignés de dieu, ou tou simplement une fausse interprétation des accomplissements...

Je suis de tout coeur avec ses sinistrés... pourquoi, ils sont au même niveau que ceux qui sont rejetés par les prétendues représentants de Dieu, qui les considèrent comme morts....

2 Pierre 3: 9 Le Seigneur va bientôt accomplir sa promesse. Pourtant, certains disent qu'il est en retard. En fait, il est patient avec vous, il ne veut pas que certains meurent pour toujours, mais il veut que tous arrivent à changer leur vie. 10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur. Ce jour-là, le ciel disparaîtra avec un bruit terrible, le feu détruira les étoiles du ciel, la terre et les actions de ses habitants seront jugées. 11Puisque tout cela doit disparaître, vous comprenez bien quel genre de vie vous devez mener. Vous devez vous conduire comme Dieu veut et lui rester fidèles. 12 Vous attendez que le jour de Dieu arrive et vous souhaitez qu'il vienne vite. Ce jour-là, le feu détruira le ciel, et les étoiles fondront dans une chaleur brûlante. 13 Dieu a promis un ciel nouveau et une terre nouvelle où la justice habitera. Oui, c'est ce que nous attendons. 14 C'est pourquoi, amis très chers, en attendant ce jour, faites des efforts pour être sans défaut et sans tache, en paix avec Dieu. 15Et dites-vous une chose : c'est à cause de la patience du Seigneur que vous pouvez être sauvés. Voilà ce que Paul, notre frère et notre ami, a voulu vous dire dans ses lettres. Il le dit avec la sagesse que Dieu lui a donnée. 16 C'est ce qu'il écrit dans toutes ses lettres, quand il parle de ce sujet. Il y a des passages difficiles à comprendre, alors les gens qui sont ignorants et sans formation en changent le sens. Ils font d'ailleurs la même chose avec d'autres passages des Livres Saints. En agissant ainsi, ils se détruisent eux-mêmes. 17 Mais vous, amis très chers, maintenant je vous ai prévenus. Faites donc attention, ne vous laissez pas tromper par les erreurs des ennemis de Dieu. Ainsi vous pourrez rester solides dans la foi. 18 Que l'amour et la connaissance de Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Sauveur, grandissent en vous. Rendons-lui gloire, dès maintenant et pour toujours ! Amen !
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Seisme haïti

Ecrit le 14 janv. 2010 15:08

Message par ti-Jean »

pleurez sur les prétendus agissements prophétiques, ses larmes de crocodilles ne font-elles pas de nous des hypopopopo...
la Foi dans les choses que nous ne voyons pas encore.... Hébreux 11:1,,,,
cette foi ne devrait-elle pas être complète... hummmmmmmm...
oui je suis méchant, ben peut-être pas, je veux vraiment que le Royaume de Dieu délivre ceux que le Seigneur considère comme digne...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités