Seisme haïti

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Seisme haïti

Ecrit le 23 janv. 2010 14:55

Message par sam »

ont entend sa souvent c'est la faute a Dieu a Adam a Eve mais jamais a nous même ..mais oui c'est nous les cons qui a fait tout sa pas Dieu. un momment donné mettons pendules a l'heure.et acceptons nos tords..car ont a plus grand temps ..moi le tic tac continu et quand la pendule va arreter il sera trop tard. je leurs avaient dit de leurs ouvrir la porte il ont pas écouté.aujourd'hui 2000 a la porte a demandé asile demain 50 000 commencé a vous y faire dès maintenant!!! car le rideau va levé..et ils sont précieux a ses yeux ses enfants ...car il les aiment. aimer c'est délivré le prisonier de son mal.et là il a l'intention de reprendre son domaine ..que va t-on lui dire? après avoir recu la parole vivante ont a mit tout sa sans dessus dessous un vrai bordel ??? que va t-on lui dire? pire que sodome et gomhore..sa y ressemble.. des villes dépravés...ils ont déja commencé a kidnapé les kids là-bas terrible.. pourquoi? la prostitution juvénile un rein un foie ???? c'est ainsi la corruption le marché noir...monstrueux. c'est beau le paradis sur terre :evil: sa c,est les vrais affaires qui se passe partout intenationalement.alors non je n'est comme plus envie de voir des gens sans scupule continuer ainsi..on a rit ont a rit quand je leur est dit ont rit moin maintenant! et on va rire de moin en moin maintenant ce n'est que le début..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

APOLOS1

Avatar du membre
Messages : 217
Enregistré le : 15 nov. 2008 00:27
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Seisme haïti

Ecrit le 24 janv. 2010 04:44

Message par APOLOS1 »

....Chaque époques,chaque générations a toujours niés les déclarations et les avertissement de Dieu
et ce même avec des preuves devant les yeux ne nous étonnons pas des" incrédules" qui doutent toujours sachant que la foi en Dieu n'est sujet de préoccupations que lorsqu'on est dans le malheur mais jamais quant-on se fait bronzé sur les plages
sans pour autant nier également qu'il y a néanmoins des personnes sincères qui discernent le pourquoi des choses qui se déroulent devant leurs yeux tout celà parce qu'ils font partis de ceux qui se préoccupent de leur " espérance "
puissions nous nous approcher davantage du Dieu véridique qui apporte la paix de l'âme
la prière apporte cette "essence" en toutes circonstance a tous ceux qui souffrent
comme ceux de HAITI
"le pire ennemi de la vérité c'est de garder le silence"
Gal : 4 : 16
Prov: 14 : 27

témoin actif et voué

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Seisme haïti

Ecrit le 24 janv. 2010 07:25

Message par sam »

ils ne voient point le poisson d'avril qui leurs pendent dans le dos. ils se sont éloigné des conseils du père..il avait dit tu peux tout faire mais tout n'est pas nécéssairement bon..et quand je regarde ce qui se passe sur terre mon âme est en peine..je ne peux suporter cet indiférence,cette haine qui ne fais que empirer ..on recherche l'amour mais ne sont point capable d'aimer ..tous veulent le pardon mais ne sont pas capable de pardonné..tous recherche la paix mais ne font que discorde..la terre tourne mais pas dans le bons sens

et triste tout cela..car je ne voie que famille déchiré,enfants abandonnés,mère monoparental, jeune drogué a toute sorte de substances, les êtres humains ne sont que du bétail pour eux..le trafic humain,la prostitution pour assouvir leurs bas instinct ,les crimes la violence, tout le superficiel inutile et vain..ont ne cherche que acquérir des choses complêtemnt inutile. oui le mal est partout..mais ont en a tellement vu que cela devient habituel..il y a des enfants qui se font battent d'autres se promenne avec un fusil a la main. . parce que nous faisons roulé leurs l'économie.cela les rends puissants et domine sur nous .esclave de ce systeme de choses.sa ressemble a sodome et gomhorre rien de moin ...non nul ne peut servir et Dieu et mammon..il y aura un choix a faire et tous devront le faire c'est une question de vie.l'heure est déja tard bien que pas trop tard il reste une chance une toute petite chance..allons-nous la prendre??..veux veux pas ils auront encore le choix de choisir la vie ou la mort de l'âme. c'est fou de voir jusqu'a ou ils sont prêt a aller pour ne pas reconnaitre leurs tords..bien que nous leurs mettons les faits sur table ils se détournent de la vérité. ne penses que en terme de profit rien de moin..
la foi en Dieu n'est sujet de préoccupations que lorsqu'on est dans le malheur
oui exactement sa fait des prières a Dieu quand ils sont dans le malheur..et l'oublies quand sa va bien..et soyez assuré que la foi sera ébranlé et mit a rude épreuve.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

atalaya

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2010 05:14
Réponses : 0

Re: Seisme haïti

Ecrit le 25 janv. 2010 14:06

Message par atalaya »

:wink: Malgré le monde qui est angoissé par tout ce qui se passe autour de lui, nous devons garder le cap, c'est-à-dire maintenir un coeur calme et résolu, et pour cela avoir une confiance inébranlable en Jéhovah.
Nous devons prier pour tous ceux qui souffrent, y compris pour nos ennemis.
Qui sait si leur coeur ne changera pas ?
Merci pour les nouvelles que nous avons de nos frères et soeurs de Haïti, et même si nous souffrons aujourd'hui de les avoir perdu, réfléchissons à la pensée réconfortante de la résurrection, car Jéhovah n'oublie jamais les siens.
A bientôt

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Seisme haïti

Ecrit le 25 janv. 2010 14:26

Message par Fixion »


medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Seisme haïti

Ecrit le 26 janv. 2010 09:25

Message par medico »

Image
image envoyé par un frére de HAÏTI
URL=http://img716.imageshack.us/i/foto1f.jpg/]Image[/URL]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Seisme haïti

Ecrit le 26 janv. 2010 11:07

Message par Czana »

Les média ont annoncés que les recherches de survivants ne vont pas se poursuivre. Je suis surprise car la France continue d'envoyer des pompiers, une nouvelle délégation part la semaine prochaine pour un mois.
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Seisme haïti

Ecrit le 26 janv. 2010 17:57

Message par sam »

en tk le ministre de là-bas a dis que ce prendrait minimum 10 ans a rebatir et ils craient pour les épidémies les maladies trop de blessé..chaceux eux qui sont sur cette photo ils non pas tous cette chance malheureusement.oui main dans la main car ce n'est que le début nous le savons ils faudras être fort et unit dans l'amour fraternelle les uns les autres ..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Seisme haïti

Ecrit le 26 janv. 2010 19:29

Message par Fixion »

comme par hasard les américains viennent de découvrir un gros filon de pétrole à Haïti....

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Seisme haïti

Ecrit le 26 janv. 2010 19:33

Message par sam »

Fixion a écrit :comme par hasard les américains viennent de découvrir un gros filon de pétrole à Haïti....

tu es pas sérieux. :? ils ont pas assez siffoner les ressources ils vont y aller jusqu'a épuisément des stock
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Seisme haïti

Ecrit le 27 janv. 2010 07:04

Message par Fixion »


medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Seisme haïti

Ecrit le 27 janv. 2010 13:15

Message par medico »

- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Seisme haïti

Ecrit le 27 janv. 2010 13:20

Message par Nhoj »

Merci pour la photo Medico. :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Seisme haïti

Ecrit le 27 janv. 2010 14:50

Message par ti-Jean »

Bonjour à tous,

c'est qu'en même étrange on dirait que les photos présenter sort d'un pays qui n'a subit aucun séisme...
mais ceux qui nous viennent de ceux qui ont été frappés par ce séisme en Haiti, sont tout autre...
Bizarre quand même...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Seisme haïti

Ecrit le 27 janv. 2010 14:56

Message par Nhoj »

Tout n'a pas été détruit tu sais. La terre n'a pas tremblé dans tout le pays.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 174 invités