Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 28 janv. 2010 15:48

Message par sam »

pour nous confirmer que ce monde touche à sa fin.
il est important de dire la fin d'un "monde mauvais" car un nouveau va commencé et c'est celui-là que tous recherche..parce que il ne veux pas la destruction du monde mais d'un monde mauvais nuance et il aimerait bien que tous y arrive.....car la fin du monde n'existe pas pour Dieu éternel.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 28 janv. 2010 15:55

Message par lola »

Tu as raison sam, je dirai donc la fin de ce monde mauvais ou méchant comme tu veux! Effectivement Jéhovah n'a jamais voulu le fin du monde comme certains l'imaginent à savoir la destruction de la terre. De toute façon ça n'aurait aucun sens puisque la terre doit subsister pour toujours.Quelle soit détruite serait contraire au dessein de Jéhovah.

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 28 janv. 2010 23:36

Message par Ecosor »

Moi c'est mon grand-père qui me manque énormément ! Je l'imagine déjà dans son corps de jeune homme... (comme sur les photos mais en vrai)

D'autant plus qu'il est resté fidèle jusqu'à la fin est qu'il avait l'esprance terrestre...

Gloire à Jéhovah et vivement le début du régne millénnaire !!! :D
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 30 janv. 2010 17:31

Message par ti-Jean »

Comment peux-tu affirmer qu'il est demeurer fidèle jusqu'à la fin, lis-tu dans les coeur...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 30 janv. 2010 17:57

Message par VENT »

ti-Jean a écrit :Comment peux-tu affirmer qu'il est demeurer fidèle jusqu'à la fin, lis-tu dans les coeur...
Que sais-tu de ce signifie rester fidèle ou non jusqu'à la fin ? L'Esprit Saint t'aurait-il déja condamné ?
Modifié en dernier par VENT le 31 janv. 2010 04:46, modifié 1 fois.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 30 janv. 2010 18:21

Message par Czana »

ti-Jean a écrit :Comment peux-tu affirmer qu'il est demeurer fidèle jusqu'à la fin, lis-tu dans les coeur...

Ben voyons.........On l'attendait celle là..
TJ baptisée et active

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 31 janv. 2010 02:09

Message par Ecosor »

ti-Jean a écrit :Comment peux-tu affirmer qu'il est demeurer fidèle jusqu'à la fin, lis-tu dans les coeur...

Pour pas changer, tu viens essayer de nous casser le moral...

ça ne vaut même pas la peine que je te réponde... :x
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 31 janv. 2010 02:57

Message par lola »

Ti-jean tu deviens fatigant il serait temps d'aller jouer ailleurs avec ceux qui te ressemblent, petits mechants aigris et frustrés. Le tort que nous avons c'est de te répondre en ce qui me concerne c'est la dernière fois... ce qui s'ignore n'existe pas!

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 31 janv. 2010 21:31

Message par Ecosor »

lola a écrit :Ti-jean tu deviens fatigant il serait temps d'aller jouer ailleurs avec ceux qui te ressemblent, petits mechants aigris et frustrés. Le tort que nous avons c'est de te répondre en ce qui me concerne c'est la dernière fois... ce qui s'ignore n'existe pas!
Il serait pas possible de demamder à être modérateur juste sur un sujet ? Au moins on pourra nettoyer les posts décevants...

Admin ? (y)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 02 févr. 2010 13:32

Message par lola »

Aujourd'hui je suis allée faire un tour dans le paradis. Et j'ai décidé aujourd'hui que j'écouterais pousser l'herbe. Perdre du temps.... quel luxe!!!Avant Harmaguédôn bien peu de personnes avaient le luxe de pouvoir perdre du temps et encore! Ceux là, bien qu'ils pensaient pouvoir se le permettre grâce à un certain confort de vie se retrouvaient malgré tout confronté au manque de temps. En effet, si leur richesse leur permettait de perdre du temps, la richesse, elle, n'avait pas la notion de ce temps et encore moins la vieillese et la mort pour qui compte à rebours ne voulait rien dire! Et la Bible avait bien raison: qui peut rajouter un seul jour à sa vie???!!
Alors aujourd'hui dans le paradis, je bulle! Allongée là dans l'herbe si verte et si douce, je me laisse portée par une toute aussi douce paresse. Mes cinq sens sont au maximum de leurs capacités. L'air est pur, je sens tous ces parfums de la nature et le délicieux gratin de ma voisine qui cuisine comme un chef.Je vois chaque couleur plus vive l'une que l'autre et le soleil qui descend sur l'horizon. J'entends le chant des oiseaux les rires et les jeux des enfants, les torrents qui coulent. Le grognement des ours bruns qui viennent taquiner les biches, et même la tortue qui s'avance pour venir voir le gros lézard(moi)qui fainéante sans retenue! Rien ne me pousse à rentrer à la maison. J'ai faim? Je tends la main une fraise de la taille d'un pamplemousse se laisse cueillir et suffit à mon repas. Quelqu'un aurait l'obligeance de m'apporter un peu de sucre???? Non je ne rigole pas. Souvenez vous, Ne fallait-il pas au temps jadis deux hommes pour porter une grappe de raisin? Et oui la terre donne toute sa production avec générosité, une terre redevenue riche et ça me donne bien le droit de flemmarder encore un peu. Hummmmm!!!! C'est bon la honte!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités