Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Forum : Discutions libres
Répondre
VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 26 janv. 2010 05:22

Message par VENT »

Fixion a écrit : ouais il était plutot en avance par rapport a son epoque concernant l'interpretation biblique meme si il avait pas tout bon...mais bon qui peut prétendre avoir tout bon aujourd'hui sur terre?? personne. :)
Si la bible :)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 26 janv. 2010 06:58

Message par Fixion »

VENT a écrit : Si la bible :)
Ah bon la Bible est une personne? on aura tout vu...

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 26 janv. 2010 07:32

Message par Nhoj »

Quel humour ! Laisse nous au moins reprendre notre souffle !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Yonathân

Avatar du membre
Messages : 220
Enregistré le : 31 mars 2009 10:05
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 27 janv. 2010 09:10

Message par Yonathân »

lola a écrit :Et vous alors???
Je reverrai ma chère grand-mère qui a planté mes toutes premières graines de vérité, sans savoir par la suite ce que je suis devenu maintenant. Je lui enseignerai les voies de Jéhovah, notamment savoir pardonner les fautes de son prochain.Puis je reverrai également mon père, décédé depuis que j'ai huit ans. Je ne le connais pas trop; j'espère qu'il acceptera la vérité. Donc en premier lieu, je reverrai mes chers disparus tout en leur enseignant la Bible. :) Que ca me tarde franchement...

Dans un deuxième temps, je serai ouvert pour fréquenter une sœur et fonder une famille. :)
Enfin, il y aura de quoi apprendre sur la nature, et surtout, savoir ce que contiendront les nouveaux rouleaux dont parle la Révélation. :)

Ca va vraiment être magnifique ce nouveau monde. :)
Témoin de Jéhovah baptisé et actif :)

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 27 janv. 2010 09:24

Message par Fixion »

Yonathân a écrit :Je reverrai ma chère grand-mère qui a planté mes toutes premières graines de vérité, sans savoir par la suite ce que je suis devenu maintenant. Je lui enseignerai les voies de Jéhovah, notamment savoir pardonner les fautes de son prochain.Puis je reverrai également mon père, décédé depuis que j'ai huit ans. Je ne le connais pas trop; j'espère qu'il acceptera la vérité. Donc en premier lieu, je reverrai mes chers disparus tout en leur enseignant la Bible. :) Que ca me tarde franchement...

Dans un deuxième temps, je serai ouvert pour fréquenter une sœur et fonder une famille. :)
Enfin, il y aura de quoi apprendre sur la nature, et surtout, savoir ce que contiendront les nouveaux rouleaux dont parle la Révélation. :)

Ca va vraiment être magnifique ce nouveau monde. :)
perso je pense profiter de mon célibat quelque milliards d'années au moins :D :D :D

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 27 janv. 2010 13:15

Message par lola »

Yonathân a écrit :Je reverrai ma chère grand-mère qui a planté mes toutes premières graines de vérité, sans savoir par la suite ce que je suis devenu maintenant. Je lui enseignerai les voies de Jéhovah, notamment savoir pardonner les fautes de son prochain.Puis je reverrai également mon père, décédé depuis que j'ai huit ans. Je ne le connais pas trop; j'espère qu'il acceptera la vérité. Donc en premier lieu, je reverrai mes chers disparus tout en leur enseignant la Bible. :) Que ca me tarde franchement...

Dans un deuxième temps, je serai ouvert pour fréquenter une sœur et fonder une famille. :)
Enfin, il y aura de quoi apprendre sur la nature, et surtout, savoir ce que contiendront les nouveaux rouleaux dont parle la Révélation. :)

Ca va vraiment être magnifique ce nouveau monde. :)
Salut Yonathân c'est beau ce que tu nous dit en fait il me semble que outre toutes les belles choses qui vont nous entourer, se sont quand même nos chers disparus qui nous manquent le plus. Je ne connais pas mon frère ainé décédé à la naissance ni mes grands-pères j'essaie d'imaginer comment vont se passer cette première rencontre. comment seront-ils? J'ai hâte et surtout j'espère qu'ils accepteront de tout coeur de servir Jéhovah. D'ailleurs après leur avoir expliqué qu'ils étaient endormis dans la mort depuis tant d'années j'aurais un mal fou à comprendre qu'il puisse ne pas vouloir de Dieu. Pourtant je sais que malgré tout il y en aura pour le refuser.

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 27 janv. 2010 13:18

Message par lola »

Fixion a écrit : perso je pense profiter de mon célibat quelque milliards d'années au moins :D :D :D
Et toi fixion je doute que ton célibat dure autant d'années :lol: Je te vois bien craquer à la première petite soeur toute mignone qui saura te faire les yeux doux (ange) alors pas de plans sur la comète veux-tu (razz)

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 27 janv. 2010 14:52

Message par ti-Jean »

Bonjour à tous,

en tout cas on peut très bien définir le degré du charnel au spirituel à travers le commentaires
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 28 janv. 2010 02:12

Message par lola »

ti-Jean a écrit :Bonjour à tous,

en tout cas on peut très bien définir le degré du charnel au spirituel à travers le commentaires
peux tu préciser ta pensée Ti-jean???

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 28 janv. 2010 05:52

Message par VENT »

lola a écrit : peux tu préciser ta pensée Ti-jean???
C'est ça le problème avec les apostats lola, c'est qu'ils ne disent jamais clairement la vérité comme la fait Satan avec Eve mais laisse des sous-entendu écoeurant à vomir. (rass2)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 28 janv. 2010 10:13

Message par Ecosor »

VENT a écrit : C'est ça le problème avec les apostats lola, c'est qu'ils ne disent jamais clairement la vérité comme la fait Satan avec Eve mais laisse des sous-entendu écoeurant à vomir. (rass2)

Non mais il faut qu'il fasse du chiffre en nombre de coms OU il pense vraiment ce qu'il dit ?
Ti jean ! ne soit pas hypocrite !!! La récompense que Dieu donne EST charnelle ! Un paradis de plaisir parfait et pur !
Dans la MATIERE !

Cesse donc tes sous-entendus visant à soulever le doute ou la médisance ! (rass2)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 28 janv. 2010 10:22

Message par Ecosor »

Oser polluer un sujet aussi simple, il y en a qui ont vraiment aucun respect !!! J'ai encore du mal à m'en remettre...

Sur une terre paradisiaque ce que j'aprécierai justement en premier, ce sera de ne plus cotoyer le système du diable... Bien sûr je rejoins vos commentaires, moi aussi il me tarde de revoir mes chers disparus, les fidèles serviteurs racontés dans la bible, et puis voir des miracles... Ca doit être merveilleux!!!

Je crois que 1000 ans vont passer très vite et l'eternité ne sera pas assez longue pour que je puisse louer Jéhovah de tout mon coeur... ;) (y)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Yonathân

Avatar du membre
Messages : 220
Enregistré le : 31 mars 2009 10:05
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 28 janv. 2010 10:44

Message par Yonathân »

lola a écrit :Salut Yonathân c'est beau ce que tu nous dit
Merci lola. :) C'est gentil de ta part. :)
Fixion a écrit :perso je pense profiter de mon célibat quelque milliards d'années au moins :D :D :D
Lol. :D
Tu crois que ca sera en accord avec les commandements de Jéhovah? Tu n'oublies pas ce qu'à dit Jéhovah à Adam et Eve dans le jardin d'Eden (Genèse 1:28)? A quoi sert la Terre d'après toi (Isaie 45:18)?
Témoin de Jéhovah baptisé et actif :)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 28 janv. 2010 10:45

Message par sam »

je comptemplerait chaque chose dans son équilibre et vivant en harmonie avec ce que la vie elle même peut m'apporter..comme l'eau a la pluie....j'apprendrait de la vie elle même en le louant chaque jour de m'avoir donner son souffle de vie.il ni aurais plus de frontière donc j'aurait beaucoup a voir je me baladerais partout partageant avec ce qu'il placerait devant moi.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 28 janv. 2010 11:05

Message par ti-Jean »

Alors je suis ce matin allez dans le paradis, mais c'étais surement encore pendant les milles ans...
parce que je n'arrivais pas à discuter avec certain...
il semblait qu'on avait pas atteint le même niveau de compréhensions...

Alors je crois au début ce sera pas aussi simple que l'on veut bien le voir....
Mais après les milles ans, ( symbolique ou pas ) peut-être y parviendrons-nous ???
C'est bien ce que je nous souhaite à tous...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 177 invités