Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Forum : Discutions libres
Répondre
lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 22 janv. 2010 19:15

Message par lola »

Souvent après le repas chez mes parents et avec mon frères, notre truc c'est de dire : "Bon allez on va faire un tour dans le paradis! de quoi n'aura-t-on plus besoin? Comment sera notre maison? A quel réssucité irais-je rendre visite? Qu'est ce qu'on va bien pouvoir leur raconter etc... Si ça vous dit...
Moi c'est les clés, ras le bol des clés, j'ai jamais la bonne ou je les ai oubliées, perdues bref une galère. Et la je me dis qu'est ce que ça sera bien dans le Paradis on aura plus de clés. Parce qu'au fond pourquoi a-t-on des clés si ce n'est pour se protéger de quelque chose, du vol en général! Une clé et des fois plusieurs pour la porte principale, une clé pour la boite aux lettres, une pour le garage, une pour la cave, celle de la voiture. La clé du portail, la clé des antivols, celle des cadenas, des clés de placard, de vestiaire. Plus besoin de clés dans le paradis parce que plus de voleurs plus rien à voler, plus rien à craindre. (rass2) (ange)
Et vous alors???

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 23 janv. 2010 00:12

Message par Fixion »

Je voyagerai dans des endroits genre egypte, pacifique. et puis j'étudierai a fond les maths et la physique.
organiserai des matchs de foot a longueur de journee. Batirai des temples enormes.
ET SURTOUT je reste CELIBATAIRE. :D

et puis voir si Dieu ne nous dira pas d'aller coloniser d'autres planetes une fois que la terre sera remplie a raz bord XD.


PS: on fera un monopoly geant et ouvrira des chorales (loll) (loll)

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 23 janv. 2010 03:17

Message par lola »

Fixion a écrit :Je voyagerai dans des endroits genre egypte, pacifique. et puis j'étudierai a fond les maths et la physique.
organiserai des matchs de foot a longueur de journee. Batirai des temples enormes.
ET SURTOUT je reste CELIBATAIRE. :D

et puis voir si Dieu ne nous dira pas d'aller coloniser d'autres planetes une fois que la terre sera remplie a raz bord XD.


PS: on fera un monopoly geant et ouvrira des chorales (loll) (loll)
Fixion vous êtes impayable :lol:

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 23 janv. 2010 07:13

Message par Nhoj »

Je crois que je voyagerai beaucoup aussi. La Terre sera tellement magnifique qu'on aura envie de la visiter entièrement et de connaître beaucoup de monde. :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 23 janv. 2010 07:26

Message par sam »

moi j'aime cette question...oui parce que il faut netoyer notre jardin..avant de pouvoir en bénéficié...logique ..donc tout l'or du monde retourne au sol..oui sa coute cher d'avoir fait de l'homme une machine a sous..mais nous avons un gros problême cela ne fait pas partie de son plan..non l'armée se lève et en haut dans les cieux ..les anges arrivent..ici et ailleurs ..alors ceux qui aiment l'eau pur se place du coté vie c'est a dire lui le Christ celui qui est qui était et qui sera...et ceux qui aiment l'eau sale du côté du pourris.donc la grande foule va se proclamer cela ne serait trop tardé non plus..bah oui vous voulez un jardin d'enden mais serions nous capable de l'entretenir ce jardin? car là n'est pas le cas n'est-ce-pas? que lui avons nous prouvé a Dieu ???? mise a part que nous détruisons et ne respectons rien? pas même sa parole..vrai et sacré...le mérite-t-on ce jardin d'eden? avant d'avoir la récompense faut la mérité.non??? il est bien de se secoué et de prendre une bonne prise de consciences il devrait ranimé les âmes..


http://www.youtube.com/watch?v=PqsUVAdb7fY alors pour la circonstence
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 23 janv. 2010 09:52

Message par ti-Jean »

Bonjour à tous et que la Paix du seul Vrai Dieu Vivant soit sur nous...
aaahhhhhh une terre paradisiaque...
C'est comme rêvé d'être millionnaire aujourd'hui que ferions-nous avec,,,,
des voyages? des bateaux? des maisons, des chateau en espagne....

Je crois Job l'avais lui... en toute chose je ferais pour la gloire de Dieu, sans que quelqu'un vienne me dire tu peux pas faire ci, tu peux pas faire ça...
alors allons-y,,,,
quoi de mieux pour commencer la journée par une prière profonde à Celui qui me l'aura offert, et Celui qui ce sera sacrifier...

prendre conscience du travail qu'Il a demandé en ce qui concerne son marchepied....
au début; nettoyer, nettoyer, nettoyer, et ( avec sa bénédiciton ), je suis sur ca sera pas long peut-être 100 ou 200 ans, afin de donner une chance à Ses écosystèmes de se regénérer...
par la suite regarder cette terre faire son travail et produire son fruit.... apprendre à vivre avec, l'entourer de soins...
j'imagine un monde sans frontière, un monde sans préjugés, un monde qui a pout seul but: plaire à son propriétaire...

Avoir la possibilité d'apprendre, d'apprendre, d'apprendre.... et cette fois de la source la plus sûr qui soit... le seul vrai Dieu Vivant, mon Dieu et mon Père...
plus d'intermédiaire humain avec toutes leurs interprétations, préjugés, prétentions, condamnations et orgueuil mal placés...
Avancé toujours plus vers cette maturité de la signification ( profonde, véritable et réel ) AMOUR....
Rire avec un coeur d'enfant net et propre, ( pur ) atteindre la sainteté, comme Mon Père céleste...
vivre en harmonie avec tous ce qui m'entoure, connaître la joie, bonheur, ( vrai et réel ) sans hypocrisie et dans le respect de toute chose vivante...
Pour ce qui est de tout le reste, je n'ai aucune inquiétude quand à la qualité de vie qui me sera accordée...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 24 janv. 2010 03:56

Message par lola »

Alors ce matin je suis allée faire un tour dans le Paradis. Après une bonne nuit, tranquille et sans soucis je suis sortie et mon voisin m'a dit "Bonjour tu as vu comme les fleurs sont belles"??? Ben tiens il ne m'a même pas demandé si j'allais bien et si j'avais bien dormi? Mais non suis bête, on est dans le Paradis, nous allons tous bien et nous avons tous bien dormi.
Oui elle sont magnifiques ces fleurs, mais elles n'étaient pas là hier qu'est ce que c'est comme variété??? je lui demande
Aucune idée, me répond-il, c'est surement un beau cadeau que la Création de Jéhovah nous fait ce matin, il faudra leur donner un nom.
Oui, lui dis-je, donne lui un nom mais tu sais il n'y a rien qui presse, elle n'est pas près de disparaitre, elle aussi est en pleine forme, elle pousse sur une terre qui a retrouvé toute ses ressources.
Allez je te laisse à ces jolies fleurs je vais faire une petite ballade avec ce tigre qui a ronflé toute la nuit sous ma fenêtre, d'ailleurs regarde le ce gros fainéant il n'est même pas encore debout.
Tiens voilà Czana en équilibre sur son cheval je vais faire un bout de chemin avec elle, on puis on ira consulter la liste des réssucités des fois que mes grand-parents et mon frère soient arrivés.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 24 janv. 2010 05:57

Message par Czana »

Moi je construirais un giga ranch peuplé d'animaux de toute sorte, un vrai zoo.
Jespère que mes chiens me suivront la bas mais j'aimerais avoir des tigres blancs , des panthères des neiges , des loups et pleins de chevaux et de poneys.
Si Jéhovah le veut.....mais peut-être aura-t-il un tout autre programme pour nous :roll:

Faut peut-être pas trop rêver....La soumission sera une priorité sur nos petits désirs. :shock:
TJ baptisée et active

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 24 janv. 2010 06:09

Message par lola »

Czana a écrit :Moi je construirais un giga ranch peuplé d'animaux de toute sorte, un vrai zoo.
Jespère que mes chiens me suivront la bas mais j'aimerais avoir des tigres blancs , des pantères des neiges , des loups et pleins de chevaux et de poneys.
Si Jéhovah le veux.....mais peut-être aura-t-il un tout autre programme pour nous :roll:

Faut peut-être pas trop réver....La soumission sera une priorité sur nos petits désirs. :shock:
Plein de bestioles... j'en attendais pas moins de toi Czana. Moi aussi j'espère que mes chiens me suivront ...après tout quand les Israélites sont sortis d'Egypte ils ont bien emené leurs petites bêtes! (loll)

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 24 janv. 2010 08:40

Message par Fixion »

lola a écrit : Plein de bestioles... j'en attendais pas moins de toi Czana. Moi aussi j'espère que mes chiens me suivront ...après tout quand les Israélites sont sortis d'Egypte ils ont bien emené leurs petites bêtes! (loll)
Je croit que la premiere personne que j'irai voir sera Newton, ce type est un génie des maths et de la physique.

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 24 janv. 2010 10:16

Message par lola »

et pourquoi pas notre brave Albert Einstein, Fixion??? En ce qui me concerne les chiffres et moi, il y a longtemps que le divorce est consommé, on faisait chambre à part depuis longtemps. Mais je suis admirative de ceux qui les manient dans un but honnête evidemment!

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 24 janv. 2010 12:21

Message par Czana »

Je croit que la premiere personne que j'irai voir sera Newton, ce type est un génie des maths et de la physique.
Je crois que les "genies" ont assez pourrit la planète avec leur pseudo sciences et leur philosophie, alors pour moi basta revenons à nos origines....

Autrement sache Fixion que pour passer de l'autre côté il faut être humble et soumis à Dieu.
TJ baptisée et active

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 24 janv. 2010 12:23

Message par medico »

Fixion a écrit : Je croit que la premiere personne que j'irai voir sera Newton, ce type est un génie des maths et de la physique.
sais tu queNEWTON ne croyait pas en la trinité?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 24 janv. 2010 15:36

Message par Fixion »

medico a écrit : sais tu queNEWTON ne croyait pas en la trinité?
ouais il était plutot en avance par rapport a son epoque concernant l'interpretation biblique meme si il avait pas tout bon...mais bon qui peut prétendre avoir tout bon aujourd'hui sur terre?? personne. :)

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Et vous que ferez vous sur une terre paradisiaque?

Ecrit le 25 janv. 2010 05:11

Message par lola »

Alors ce matin, je suis allée faire un tour dans le paradis. Il y a déjà un petit peu que je ne suis pas allée voir ma mère, elle va encore m'avoiner! Ah mais non elle est bien trop occupée à faire ce qu'elle n'avait pas le temps de faire avant Harmaguédôn et que sa santé ne lui permettait pas de faire non plus. Et puis elle n'a plus de soucis pour ses enfants, elle nous sait en sécurité, en bonne santé et heureux. Je sais qu'au fond d'elle, elle attend le retour de ce fils qu'elle a perdu il y a si longtemps, elle patiente elle sait que ce jour viendra! Tiens la voilà dans son jardin. Comme elle est belle, elle rajeunie de jour en jour. Jamais je n'aurais imaginé voir la jeunesse de ma mère autrement que sur les photos d'autrefois. Elle se déplace avec la souplesse d'un chat, elle ne grimace plus alors qu'avant, certains jours, chaque pas était une souffrance. Elle ne rale plus de ne pas trouver ses lunettes qu'il faut encore changer parce que la lumière ne suffisait plus à éclairer son livre, son tricot ou sa couture à laquelle elle avait renoncée depuis longtemps. Le gris et le blanc ne seront plus jamais dans ses cheveux longs aussi brillants que des fils de soie.
Je m'approche, "coucou maman!!"
"Ah te voilà tu oublies de venir voir ta vieille mère" me dit-elle!
Je lui pardonne. Il n'y a pas si longtemps que nous sommes dans le paradis, certaines formules ont encore la vie dure!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 206 invités