Départ

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Départ

Ecrit le 29 janv. 2010 19:00

Message par Fixion »

Bonne continuation nhoj
:D (y) :D

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 29 janv. 2010 20:17

Message par sam »

Nhoj a écrit : Merci, bonne continuation à toi aussi. :wink:

Je serai toujours joignable par e-mail, ne t'inquiète pas. :)

ok alors je vais le noté petit frère et nous sommes tous là ont t'aime oublie le pas.. en tk moi je vous aimes (ange)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 30 janv. 2010 07:09

Message par Nhoj »

Merci. :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Juno

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2010 08:02
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 30 janv. 2010 16:38

Message par Juno »

Bonjour à

je ne suis pas convaincu de l'utilité des forums en général et de celui-là en particulier mais comme je suis curieux, je scrute... Et pas seulement les Ecritures.
Bonne continuation à Nhoj que je n'ai pas connu.
Juste pour me mêler de ce qui ne me concerne pas, pourquoi doit-on supporter des trublions comme Ti-Jean dont j'ai cru comprendre, en lisant les posts divers, que le seul but apparent était de jeter le trouble sur un forum sympathique ?
Est-ce par esprit de tolérance ?
Sûrement, en tout cas, je ne suis pas aussi généreux que vous, il m'a gavé avant même d'avoir dialogué avec...

Ciao by, Juno.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Départ

Ecrit le 30 janv. 2010 18:25

Message par Czana »

Juno a écrit :Bonjour à

je ne suis pas convaincu de l'utilité des forums en général et de celui-là en particulier mais comme je suis curieux, je scrute... Et pas seulement les Ecritures.
Bonne continuation à Nhoj que je n'ai pas connu.
Juste pour me mêler de ce qui ne me concerne pas, pourquoi doit-on supporter des trublions comme Ti-Jean dont j'ai cru comprendre, en lisant les posts divers, que le seul but apparent était de jeter le trouble sur un forum sympathique ?
Est-ce par esprit de tolérance ?
Sûrement, en tout cas, je ne suis pas aussi généreux que vous, il m'a gavé avant même d'avoir dialogué avec...

Ciao by, Juno.
On se demande effectivement.... :roll:
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 31 janv. 2010 06:49

Message par Nhoj »

Merci pour ton message Juno. Bonne continuation à toi aussi. :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 31 janv. 2010 13:28

Message par Nhoj »

Il s'agit de mon dernier message.

Chers membres, n'oubliez pas que je reste joignable sur mon adresse e-mail nhoj.forumreligion@gmail.com. Seulement, je limiterai les échanges avec les Témoins et les Amis de la Vérité uniquement. Les échanges de mails ne seront pas un débat, mais bien ds messages d'encouragement entre personnes ayant foi en Jéhovah.

Chers Frères et Sœurs, Chers Amis de la Vérité, restez toujours fidèles à Jéhovah car son intervention est toute proche. Que Jéhovah vous bénisse abondamment !

Bonne continuation à tous !

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 31 janv. 2010 13:50

Message par medico »

Nhoj a écrit :Il s'agit de mon dernier message.

Chers membres, n'oubliez pas que je reste joignable sur mon adresse e-mail nhoj.forumreligion@gmail.com. Seulement, je limiterai les échanges avec les Témoins et les Amis de la Vérité uniquement. Les échanges de mails ne seront pas un débat, mais bien ds messages d'encouragement entre personnes ayant foi en Jéhovah.

Chers Frères et Sœurs, Chers Amis de la Vérité, restez toujours fidèles à Jéhovah car son intervention est toute proche. Que Jéhovah vous bénisse abondamment !

Bonne continuation à tous !

Nhoj.
et a toi aussi et merci de ton aide que tu as prodiguer sur se forum.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Départ

Ecrit le 31 janv. 2010 16:45

Message par Czana »

Je fais un petit saut vite fait car c'est le dernier jour de Nhoj et je voulais lui dire bonne continuation et si tu veux visiter le centre de la France Nhoj tu sais ou frapper :wink: (face)
TJ baptisée et active

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 31 janv. 2010 16:49

Message par VENT »

medico a écrit : et a toi aussi et merci de ton aide que tu as prodiguer sur se forum.
Bonne continuation à toi aussi Nhoj (y)
 bientôt de se revoir :)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Départ

Ecrit le 31 janv. 2010 21:50

Message par Ecosor »

Je viens juste de voir ça... Et j'en suis vraiment navré... C'est une grande perte !!
Mais c'est aussi un choix légitime et même biblique...
Félicitation Nohj Et à bientôt autre part... ;) :oops:
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 01 févr. 2010 07:32

Message par cristaline76 »

Bonjour Nhoj,

Je viens de m appercevoir que de aujourd huit ton départ dans ce forum ... ça me rend triste car tu savais etre compréhensif et patient avec tout le monde .
Merci vraiment pour ton aide envers moi. :)

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Départ

Ecrit le 29 avr. 2010 13:30

Message par Czana »

Autre départ je ne refais pas un post specialement pour moi :)

En raison des plaintes incessantes que dépose Cristaline76 contre moi auprès de la modération, je quitte ce forum.
Effectivement je ne vais pas continuer à m'investir sur ce forum dans ces conditions j'ai bien mieux à faire.

Je vous dis Bye bye à tous et bonne continuation, et une petite bise en prime à tous les TJ.



Image


Czana
TJ baptisée et active

Yonathân

Avatar du membre
Messages : 220
Enregistré le : 31 mars 2009 10:05
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 29 avr. 2010 14:41

Message par Yonathân »

Un ancien béthélite m'a dit que pour un proclamateur qui côtoie fréquemment une congrégation et qui recoit des "critiques" d'une personne, ou qui ne peut pas se "blairer" un frère ou une sœur, n'est pas obligé de changer pour s'améliorer. A contrario, un béthélite (qui vit donc dans le Béthel) et est obligé de changer de comportement s'il recoit une critique ou s'il ne peut pas se "blairer" une personne. Le service au Béthel est très formateur pour ce qui est de renouveler sa personnalité. Contrairement à un proclamateur (et dans une moindre mesure, un pionnier) qui peut tout simplement "éviter" la personne.

Pourquoi je dis ca? Parce que l'une comme l'autre, vous manquez de spiritualité pour vous supporter. Or, qu'en pense Jéhovah de ce genre d'attitude? N'a-t-il pas fait consigner par écrit sous inspiration: "Continuez à vous supporter les uns les autres et à vous pardonner volontiers les uns aux autres" (Colossiens 3:13)? On doit non seulement 'se supporter' (et non s'éviter ou partir) mais 'continuer à se supporter', ce qui suppose une action dans le temps, faire l'effort de supporter pas une fois, ni deux fois, mais tout le temps.

A bon entendeur. :wink:
Témoin de Jéhovah baptisé et actif :)

Prudent

Avatar du membre
Messages : 85
Enregistré le : 01 janv. 2010 18:19
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 29 avr. 2010 16:16

Message par Prudent »

Vous pouvez tout simplement vous "séparer" dans le sens de vous ignorer ; c'est ce qu'il y a de mieux à faire parfois : considérez l'exemple de Lot et Abraham quand ils se sont séparés :

"S’il te plaît, sépare-toi de moi. Si tu vas à gauche, alors j’irai à droite ; mais si tu vas à droite, alors j’irai à gauche"

Mais l'une ou l'autre n'est pas obligée de partir. Evitez simplement de vous parler, le temps fera son affaire ; qui n'a jamais eu de brouille ? Avec le temps, même s'il faut longtemps, les choses s'estompent...

Vous pouvez être sur le forum sans échanger directement.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 174 invités