Départ

Forum : Discutions libres
Verrouillé
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 29 avr. 2010 16:21

Message par medico »

Prudent a écrit :Vous pouvez tout simplement vous "séparer" dans le sens de vous ignorer ; c'est ce qu'il y a de mieux à faire parfois : considérez l'exemple de Lot et Abraham quand ils se sont séparés :

"S’il te plaît, sépare-toi de moi. Si tu vas à gauche, alors j’irai à droite ; mais si tu vas à droite, alors j’irai à gauche"

Mais l'une ou l'autre n'est pas obligée de partir. Evitez simplement de vous parler, le temps fera son affaire ; qui n'a jamais eu de brouille ? Avec le temps, même s'il faut longtemps, les choses s'estompent...

Vous pouvez être sur le forum sans échanger directement.
parole de sagesse à médité (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 29 avr. 2010 17:12

Message par VENT »

Czana a écrit :Autre départ je ne refais pas un post specialement pour moi :)

En raison des plaintes incessantes que dépose Cristaline76 contre moi auprès de la modération, je quitte ce forum.
Effectivement je ne vais pas continuer à m'investir sur ce forum dans ces conditions j'ai bien mieux à faire.

Je vous dis Bye bye à tous et bonne continuation, et une petite bise en prime à tous les TJ.



Image


Czana
Alors là je suis sidéré :shock: Je n'ai pas du tout envie de donner mon avis sur vos chamaillerie de fille, mais de là à en partir des modérateurs, je trouve cela très exéssif. Ca n'en vaux vraiment pas la peine. Ce serai vraiment domage que Czana quitte les modérateurs et carrément du forum si j'ai bien compris ? Vu ses compétences, je comprend vraiment pas. :? Encore quelque chose qui m'échappe. :(
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: Départ

Ecrit le 29 avr. 2010 22:59

Message par Gef. »

VENT a écrit : Alors là je suis sidéré :shock: Je n'ai pas du tout envie de donner mon avis sur vos chamaillerie de fille, mais de là à en partir des modérateurs, je trouve cela très exéssif. Ca n'en vaux vraiment pas la peine. Ce serai vraiment domage que Czana quitte les modérateurs et carrément du forum si j'ai bien compris ? Vu ses compétences, je comprend vraiment pas. :? Encore quelque chose qui m'échappe. :(
Ne sois pas sidéré VENT. La vie est dure pour tout le monde. Chacun cherche à sauver sa peau.
Parfois il nous arrive même de saisir l'occasion pour la cause.
Et puis, avec les communications et les mises en garde dans les congrégations à propos des sites et forums, une grosse pression et une énorme responsabilité est mise sur les épaules des modérateurs.
Czana a écrit :Autre départ je ne refais pas un post specialement pour moi :)

En raison des plaintes incessantes que dépose Cristaline76 contre moi auprès de la modération, je quitte ce forum.
Effectivement je ne vais pas continuer à m'investir sur ce forum dans ces conditions j'ai bien mieux à faire.

Je vous dis Bye bye à tous et bonne continuation, et une petite bise en prime à tous les TJ.
Je souhaite une bonne continuation et les meilleures choses à Czana.
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 02:06

Message par VENT »

Gef. a écrit :Ne sois pas sidéré VENT. La vie est dure pour tout le monde. Chacun cherche à sauver sa peau.
Parfois il nous arrive même de saisir l'occasion pour la cause.
Et puis, avec les communications et les mises en garde dans les congrégations à propos des sites et forums, une grosse pression et une énorme responsabilité est mise sur les épaules des modérateurs.

Je souhaite une bonne continuation et les meilleures choses à Czana.
Il me semblait bien avoir compris quelque chose dans ce genre, merci de me l'avoir confirmé Gef.

Merci pour tout le travail que tu as fait sur ce forum Czana, que Jéhovah te bénisse toi et toute famille. :)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 02:24

Message par medico »

VENT a écrit : Il me semblait bien avoir compris quelque chose dans ce genre, merci de me l'avoir confirmé Gef.

Merci pour tout le travail que tu as fait sur ce forum Czana, que Jéhovah te bénisse toi et toute famille. :)
ce n'est qu'un au revoir provisoire j'espére ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 02:57

Message par Ecosor »

Fâcheux exemple... :(

Mais cela n'est -il pas du au manque considérable de modérateurs ?
Trop d'inscrits sur le forum et très peu de modos...
Avec une politique d'ouverture trop large...
Pas étonnant...
Au revoir C.
:cry:
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 11:54

Message par sam »

Ecosor a écrit :Fâcheux exemple... :(

Mais cela n'est -il pas du au manque considérable de modérateurs ?
Trop d'inscrits sur le forum et très peu de modos...
Avec une politique d'ouverture trop large...
Pas étonnant...
Au revoir C.
:cry:

moi je comprends les modos..préfère être simple participante que avoir a gerer une garderie....nous sommes a l'école des mal apris..mais je te verrais toi a la modo.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 12:45

Message par Czana »

De Ecosor:
Mais cela n'est -il pas du au manque considérable de modérateurs ?
Trop d'inscrits sur le forum et très peu de modos...
Avec une politique d'ouverture trop large...
Pas étonnant...
Comme tu dis Ecosor une politique d'ouverture trop large avec des apostats et autres chercheurs de poux notoires qui conservent le droit d'asile malgré maintes et maintes protestations....



De Gef:
Ne sois pas sidéré VENT. La vie est dure pour tout le monde. Chacun cherche à sauver sa peau.
Parfois il nous arrive même de saisir l'occasion pour la cause.
Et puis, avec les communications et les mises en garde dans les congrégations à propos des sites et forums, une grosse pression et une énorme responsabilité est mise sur les épaules des modérateurs.
Comme tu dis Gef sauver sa peau face aux empoisonneurs qui revendiquent sans cesse leurs prétendus droits comme s'ils étaient le centre de l'univers alors qu'ils viennent -telle Cristaline- t'insulter sur 10 ou 15 MP de suite.

Sans compter nos TJ rebelles de la WT qui viennent mener combat pour qlqs malheureux espoirs vaints sur lesquels les frères se sont malencontreusement avancés et autres disfonctionnement pas bien méchant et qui ne supportent pas qu'on les empêchent de cracher dans la soupe.

Rien d'étonnant à ce qu'aucun modo ne tienne bien longtemps ici et d'ailleurs Je plains les modo qui vont prendre la relève mais quand à moi je suis bien soulagée de me tirer de cette galère (face)

Et non je ne reviendrais pas, j'en ai averti Eliaqim tout est réglo à ce niveau.

Bye bye les amis

Image
TJ baptisée et active

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 13:32

Message par Yuuichi »

Bien dommage de voir partir un des trop rares bon membres à cause du harcèlement d'une attardée mentale de service. Je sais de quoi je parle, j'en suis victime aussi, malgré que je lui ai demandé plusieurs fois de me laisser tranquille.

Cette personne qui passe son temps à se mettre du coté de nos détracteurs, à chercher les poux aux rares TJ actifs sur le forum, n'as rien à faire parmi nous.

Un bannissement définitif serait une bouffée d'air frais pour le peu de membres sincères ici présents. Je dois dire personnellement que rien qu'à l'idée de retrouver son harcèlement par MP et ses posts insensés, je n'ai aucune envie de venir sur ce forum.

Par contre je suis à 100% pour que Czana reste, car elle est un élément indispensable de ce forum. =)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 13:44

Message par sam »

vous avez raison il y a beaucoup de haine envers les chrétiens rien de nouveau sous le soleil....la jungle est terrible..pas facile de suivre le Christ..je me consoile en lui quand je voie cette opprobe que les uns ont envers leurs semblables... j'yt demande un peu de sa force et de son courage parce que oui sa en prend...je ne peux que le consatater..tellement de préjuger.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 13:49

Message par sam »

petit mot pour appaiser vos esprits


Je ne suis pas loin et la vie continue …
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai.
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai.

Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là. Je ne suis pas mort.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 13:49

Message par cristaline76 »

Ce qui me fait rire c est que je suis pas harcelé par des apostats mais par des Témoins de Jéhovah.....incroyable.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 13:49

Message par medico »

bon sa commence a bien faire ses gaminrie de l'école primaire. :shock:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 13:53

Message par sam »

je trouve ça jolie mais malheuresueement il y en n a qui ont pas de coeur.
il ne faut surtout pas faire pareil :wink: rien ne sert de jetter de l'huile sur le feu..parce que tel n'est pas la voie a suivre..tu crois en Dieu? en Christ rédempteur?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 30 avr. 2010 13:56

Message par medico »

sam a écrit : il ne faut surtout pas faire pareil :wink: rien ne sert de jetter de l'huile sur le feu..parce que tel n'est pas la voie a suivre..tu crois en Dieu? en Christ rédempteur?
bonne remarque (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités