bla bla

Forum : Discutions libres
Répondre
ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: bla bla

Ecrit le 07 avr. 2010 20:04

Message par ti-Jean »

Pas de messages exitant la querelle.
Merci de relire la chartre.

Modéré par Czana
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 13 avr. 2010 10:46

Message par sam »

il faut que je vous dises le reflet de l'eau... sa ressemble a des étoiles qui sautillent sur la rivière a cause du soleil qui brille de mille feu et le flot des vagues .... de toute bauté .
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 14 avr. 2010 07:40

Message par Celesta »

Nous allons mettre les choses au clair...
j'étais partis,vous avez parler dans mon dos...
premièrement vous m'accuser de refuser l'enseignement des TJ,
et moi je vous dit que c'est vous qui refuser Dieu,
Dieu na pas dit de crée toute sorte de doctrine comme nous le voyons dans ce monde
non au contraire,il nous dit de nous en éloigner,car ces doctrine d'homme (religion)
son des tromperie,il les ont crée par leur ruse dans les moyens de séduction..
Ephesiens 4.14
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportes a tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,

vous êtes leur proie par la philosophie et par une vaine tromperie,qui s'appuie sur des traditions d'hommes et non sur celle du Christ...

Colossiens 2.8
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.

n'es ce pas ce que nous voyons dans ce monde toute les religions qui ce font représentant
en dissant,c'est moi qui suis le Christ,nous le representont suivez nous.. et tout ca dans les dans les moyens de séduction...

Matthieu 24.5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Matthieu 24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

il vous exhorte par des discours,a prendre garde a ceux qui cause des divisions et des scandales,l'enseignement reçu (Bible)...en vous disant de vous éloignez de ceux qui cause divisions et des scandales....

Romains 16.17
Je vous exhorte, frères, a prendre garde a ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Éloignez-vous d'eux.

rejetez toute doctrine d'homme,car UN seul est le chemin,la vérité,et la vie.nul ne va au Père que par LUI....

Jean 14.6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 14 avr. 2010 08:00

Message par sam »

oui il faut faire attention et ne jamais s'éloigner de son enseignement ...a chacun d'y voir nous savons que Christ a été rejetter le premier et je me demande si il trouvera la foi véritable a son retour...je garde espoir que oui...son village est loin a l'autre bout du monde..il ne fait pas partie de ce monde trop corrompu pour lui...alors l'herbe est douce car sa justice va venir...quoi que nous faisions quoi que nous pensions..il ne laissera pas impunis les hommes trompeurs.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 16 avr. 2010 13:23

Message par medico »

20 aéroports français de province fermés au trafic jusqu'à samedi 8H00
Vingt aéroports de province restent fermés au trafic aérien jusqu'à samedi 8h00, a annoncé vendredi la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) dans un communiqué.



AFP/Achives

Les arrivées sont autorisées sur les aéroports d'Orly, Roissy Charles de Gaulle et du Bourget jusqu'à vendredi 18h00, a précisé la DGAC.

De même "quelques exceptions très limitées" pour des décollages sont également autorisées pour des passagers bloqués dans ces trois aéroports parisiens, a-t-elle ajouté.

Il s'agit des passagers immobilisés sur place et dont les destinations ne sont pas affectées par le nuage en provenance d'Islande.

Les aéroports de province fermés au trafic sont ceux de Calais, Merville, Le Touquet, Dieppe, Cherbourg, Amiens, Lille, Valenciennes, Brest, Lannion, Deauville, Morlaix, Caen, Strasbourg, Vatry, Reims, Metz, Beauvais, Pontoise, Toussus-le-Noble.

La DGAC recommande fortement aux passagers aériens de contacter leur compagnie aérienne et de ne pas se rendre sur ces aéroports
comme quoi quand la nature se met en colére les humains sont cloués au sol .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: bla bla

Ecrit le 16 avr. 2010 15:06

Message par Czana »

Avec la concentration d'éléments toxiques présents ds ces nuages, les médecins s'attendent à un pic de maladies pulmonaires, cardiaques et des décès aussi.
TJ baptisée et active

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 17 avr. 2010 10:30

Message par medico »

"Le nuage affecte une zone qui va du sud de la France jusqu'à la mer Noire"

En photos L'éruption volcanique en Islande
Les vents vont probablement continuer à pousser les cendres du volcan islandais en éruption vers l'Europe dans les 4 à 5 prochains jours au moins a déclaré le météorologue de permanence à l'Institut météorologique d'Islande. La météo britannique précise que le nuage de cendres va poursuivre sa course vers le sud du continent tout en continuant de recouvrir le nord jusqu'à dimanche matin au moins, selon la météo britannique.

"Le nuage affecte actuellement une zone qui va du sud de la France, jusqu'à l'est de la Russie et la mer Noire", a expliqué une porte-parole du Met Office, les services météorologiques britanniques, en milieu de matinée samedi.

"Dans le courant de la journée, si les vents se maintiennent, il va s'étendre plus au sud pour probablement atteindre aux environs de minuit, heure anglaise (1h, heure française) la frontière franco-espagnole, la Corse ainsi que le nord de la Grèce", a-t-elle ajouté.



"Il faut attendre de voir comment évolue l'éruption du volcan"

En ce qui concerne l'Irlande et le Royaume-Uni, premiers pays à se trouver dans la trajectoire de la fumée générée par le volcan, "un nouveau nuage de cendres se déplace vers le sud-est (...) qui devrait affecter la région jusqu'à 6h, heure anglaise (7h, heure française) dimanche", a relevé la porte-parole.

C'est cette nouvelle information qui a déjà contraint les deux pays à rétablir samedi matin les mesures de fermeture de leurs espaces aériens, jusqu'à 17h, heure locale (18h en France) samedi pour l'Irlande, jusqu'à minuit (1h du matin en France) dimanche pour la totalité du Royaume-Uni.

La quasi-totalité de l'espace aérien avait pu rouvrir en Irlande vendredi ainsi que le nord du Royaume-Uni -Ecosse et Irlande du nord- où une amélioration de quelques heures était même attendue au petit matin samedi dans le nord de l'Angleterre.

"Vendredi, le nuage de cendres se déplaçait légèrement vers l'est, vers la Norvège, ce qui a permis cette réouverture partielle", a précisé la porte-parole du Met Office.

En ce qui concerne la journée de dimanche, "il faut attendre de voir comment évolue l'éruption du volcan samedi mais rien ne laisse présager un changement des tendances météorologiques", a-t-elle relevé.



De nouvelles perturbations du trafic aérien sont possibles

Une fois que les scientifiques auront déterminer les quantités de glace qui ont fondu, ils seront en mesure de dire avec plus de précision combien de temps durera l'éruption. Le volcan en éruption depuis mercredi est situé sous le glacier d'Eyjafjallajokull.

Le nuage de cendres qui perturbe le trafic aérien en Europe depuis plusieurs jours s'est formé sous l'effet du refroidissement rapide du magma par la fonte des glaces. Tant qu'il y aura suffisamment de glace, de nouvelles cendres seront projetées, et de nouvelles perturbations du trafic aérien ne seraient donc pas à excluOUEST : POLLUTION À TAILLIS PAR LA SOCIÉTÉ TOTAL POLLUTION À TAILLIS PAR TOTAL : 100% MAG - MAISON INVENDABLE L'exploitation minière en Inde Précédents Suivants L'éruption volcanique en Islande Le naufrage de l'Erika, en décembre 1999 Précédents Suivants
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: bla bla

Ecrit le 17 avr. 2010 12:06

Message par Czana »

16000 aéroports de fermé jusqu'à lundi du fait du danger que représente ce nuage, les vols ont été annulés.
TJ baptisée et active

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 18 avr. 2010 01:42

Message par medico »

Czana a écrit :16000 aéroports de fermé jusqu'à lundi du fait du danger que représente ce nuage, les vols ont été annulés.
un volcan en colére et les transports sont coincés
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: bla bla

Ecrit le 22 avr. 2010 05:36

Message par Ecosor »

Je reviens après quelques jours d'absence, et je me retrouve encore avec un sujet verrouillé... Et comme d'habitude encore à cause du non respect de certains membres... En tous cas, l'APOSTASIE EST BIEN MANIFESTE !!!! Nous somme en semaine spéciale dans ma congrégation donc je lais un petit mot ici et je retourne à des activités bien plus spirituelles.
:evil:
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: bla bla

Ecrit le 22 avr. 2010 07:02

Message par VENT »

Ecosor a écrit :Je reviens après quelques jours d'absence, et je me retrouve encore avec un sujet verrouillé... Et comme d'habitude encore à cause du non respect de certains membres... En tous cas, l'APOSTASIE EST BIEN MANIFESTE !!!! Nous somme en semaine spéciale dans ma congrégation donc je lais un petit mot ici et je retourne à des activités bien plus spirituelles.
:evil:
Heureux de te revoir Ecosor et .......

Bonne semaine spéciale :)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 230 invités