bla bla

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 26 mars 2010 07:51

Message par sam »

:D :D le coin permis pour leurs dires de sortirent de la opc comme ont dis..car ils ont fait du temple une maison de briguant et nous le savons ...quand le Christ entrera dans le temple ce qu'il fera..il va te faire un remus-ménage dans le temple. :roll: il a toute un caractere aussi.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 27 mars 2010 12:39

Message par medico »

PRENEZ MON FILS



Un homme riche et son fils aimaient collectionner des œuvres d'art très rares. Ils avaient tout dans leur collection, de Picasso à Raphaël. Ils s'asseyaient souvent ensemble et admireraient les grands travaux de l'art.
Quand le conflit du Vietnam éclata, le fils partit pour la guerre. Il était très courageux et mourut dans la bataille en sauvant un autre soldat.
Le père fut avisé et fut profondément affligé pour la perte de son seul fils.
Environ un mois plus tard, quelqu'un frappa à la porte. Un jeune homme se tenait à la porte avec un large paquet dans ses mains.
Il dit: "Monsieur, vous ne me connaissez pas, mais je suis le soldat pour qui votre fils a donné sa vie. Il a sauvé beaucoup de vie ce jour là, et il était entrain de me transporter lorsqu'une balle l'a heurté au cœur et il mourut instantanément. Il m'a souvent parlé de vous, et de votre amour pour l'art."


Le jeune homme lui donna un paquet. Je sais que ce n'est pas grand chose. Je ne suis pas vraiment un grand artiste, mais je crois que votre fils aurait voulu que vous l'ayez...



Le père ouvrit le paquet. C'était un portrait de son fils, peint par le jeune homme. Il regarda fixement avec crainte la manière que le soldat avait capté la personnalité de son fils sur la peinture. Ses yeux ressemblaient tellement aux siens que ses propres yeux se remplirent de larmes. Il remercia le jeune homme et lui offrit de le payer pour la peinture.

"Ah non! Monsieur, je ne pourrai jamais rembourser ce que votre fils m'a fait. C'est un cadeau."



Le père accrocha le portrait au-dessus de son manteau. Chaque fois que les visiteurs venaient à sa maison, il les amenait voir le portrait de son fils avant de leur montrer toutes les autres grandes œuvres qu'il s'était procurer.
L'homme mourut quelques mois plus tard.
Il devait y avoir une grande enchère de ses peintures. Beaucoup de personnes influentes s'étaient réunies, toutes excitées de voir les grandes peintures et d'avoir l'occasion d'en acheter une pour leur collection... Sur la plate-forme reposait la peinture de son fils.


Le commissaire- priseur martela son marteau.
Nous commencerons l'offre avec l'image de son fils. Qui fera une offre pour cette peinture ?
C'était le silence.
Alors une voix au fond de la salle cria, "Nous voulons voir les célèbres peintures.. Sautez celle-ci." Mais le commissaire- priseur persista. Est-ce que quelqu'un fait une offre pour cette peinture?
Qui commencera l'offre ?
$100, $200 ?
Une autre voix en colère cria: "Nous ne sommes pas venus pour voir cette peinture. Nous sommes venus pour voir le Van Gogh's, le Rembrandts. Commencé avec les vraies offres!"



Mais le commissaire- priseur continuait toujours. Le fils ! Le fils ! Qui veut prendre le fils ?
Une autre voix en colère cria: "Nous ne sommes pas venus pour voir cette peinture. Nous sommes venus pour voir le Van Gogh's, le Rembrandts. Commencé avec les vraies offres!" Mais le commissaire- priseur continuait toujours. Le fils ! Le fils ! Qui veut prendre le fils ?


Finalement, une voix cria du fond de la salle. C'était le jardinier. Il avait longtemps été au service de l'homme et de son fils. "Je donne $10 pour la peinture." Étant un pauvre homme, c'était tout ce qu'il pouvait se permettre...
Nous avons $10, qui offrira $20 ?
"Donne-lui pour $10 et fait-nous voir les Maîtres? "


La foule devenait en colère, ils ne voulaient pas avoir la peinture de son fils. Ils voulaient un investissement plus dispendieux pour leurs collections.
Le commissaire- priseur martela son marteau. Aller une fois, deux fois, VENDU pour $10 !


Un homme qui était assis dans la deuxième rangée cria : "Maintenant laisses-nous voir la collection! "
"Le commissaire- priseur posa son marteau. Je suis désolé, mais l'enchère est finie."


"Qu’arrive-t-il avec les peintures ? "


"Je suis désolé. Quand l'on m'a demandé pour conduire cette enchère, l'on m'avait donné une condition secrète dans sa volonté. Il ne m'était pas permis de dévoilé cette condition jusqu'à maintenant. Seulement la peinture du fils serait vendue aux enchères. Celui qui achèterait la peinture hériterait du domaine entier, y compris les peintures. L'homme qui a pris le fils obtient tout !"


Dieu a donné Son fils il y a 2000 ans.

Tout comme le commissaire- priseur, son message aujourd'hui est: "Le fils, le fils, Qui prendra le fils?" Parce que, vous voyez, celui qui prend le fils obtient tout.


CAR DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A DONNÉ SON FILS UNIQUE, AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PÉRISSE POINT, MAIS QU'IL AIT LA VIE ÉTERNELLE.



C'EST ÇA L'AMOUR
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 27 mars 2010 15:33

Message par sam »

moi aussi je le prends et envie de le partager aussi.beau témoignage medico.je vais aller le publier sur un autre forum. God thank you for giving me your love.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 30 mars 2010 05:03

Message par Celesta »

(censored)
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 31 mars 2010 21:29

Message par sam »

Celesta a écrit :(censored)

pourquoi tu as été censuré?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 01 avr. 2010 05:55

Message par Celesta »

sam a écrit :
pourquoi tu as été censuré?
petit détour pour répondre a ma soeur Sam :D paix sur toi..
bien que nous savons que ces choses arrive et qui doivent arriver,nous ni pouvons rien..
comme il on fait avec LUI,il font de même avec quelque uns de nous..mes ca reste que toi tu est ici,tu est une grande batailleuse (y) et continue de le faire,tu recevras au double..
j'ai décider de secouer la poussier de mes pieds just here,but i'm on another place to proclam...

ceci a tout le monde de ce forum
je vous aimes tous,car nous somme tous frère..


que le Dieu de la paix vous guide...

en espèrent que cette fois que l'ont me censure pas ! :roll:

bien a vous,
Célesta....
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 01 avr. 2010 07:57

Message par medico »

Celesta a écrit : petit détour pour répondre a ma soeur Sam :D paix sur toi..
bien que nous savons que ces choses arrive et qui doivent arriver,nous ni pouvons rien..
comme il on fait avec LUI,il font de même avec quelque uns de nous..mes ca reste que toi tu est ici,tu est une grande batailleuse (y) et continue de le faire,tu recevras au double..
j'ai décider de secouer la poussier de mes pieds just here,but i'm on another place to proclam...

ceci a tout le monde de ce forum
je vous aimes tous,car nous somme tous frère..


que le Dieu de la paix vous guide...

en espèrent que cette fois que l'ont me censure pas ! :roll:

bien a vous,
Célesta....
nom explique le pouquoi et ne dit pas les chosesa moitiés.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 01 avr. 2010 08:28

Message par Celesta »

medico a écrit : nom explique le pouquoi et ne dit pas les chosesa moitiés.
medico ne prend pas cet air !
Célesta
répond franchement
médico
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 01 avr. 2010 13:29

Message par sam »

belle journée
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 02 avr. 2010 02:03

Message par medico »

sam a écrit :belle journée
merci a toi aussi (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: bla bla

Ecrit le 02 avr. 2010 14:54

Message par Czana »

Celesta a écrit : petit détour pour répondre a ma soeur Sam :D paix sur toi..
bien que nous savons que ces choses arrive et qui doivent arriver,nous ni pouvons rien..
comme il on fait avec LUI,il font de même avec quelque uns de nous..mes ca reste que toi tu est ici,tu est une grande batailleuse (y) et continue de le faire,tu recevras au double..
j'ai décider de secouer la poussier de mes pieds just here,but i'm on another place to proclam...

ceci a tout le monde de ce forum
je vous aimes tous,car nous somme tous frère..


que le Dieu de la paix vous guide...

en espèrent que cette fois que l'ont me censure pas ! :roll:

bien a vous,
Célesta....
Je dirais plutôt que si tu continues à polluer tous les topics avec tes messages délirants et sur le ton de la présomption qui te caractérise , comme si tu ne pouvais avoir que tjs raison, tu n'as pas fini d'être censurée. Je trouve même vu ton obstination qu'un petit banissement serais fort utile. :roll:
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 02 avr. 2010 15:07

Message par sam »

pourquoi j'ai censuré..euhm la sagesse m'interpelait..voila pourquoi et il y a dans mon coeur quelques choses qui me dis que je ne me suis point trompé! :wink:
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 02 avr. 2010 15:09

Message par sam »

medico a écrit : merci a toi aussi (y)

a toi aussi! tu as tout compris toi! je t'aime jte les surement dis (rass2) (coll) (y) infiniment!mon frere!meme si tu me garde en prison jtaimerais pareil! mais oui! :D et puis jme leverais pour qui que ce soit ..tu lsais! au nom du Seigneur je le ferais..rappel toi jt. dis il a tennue tete a toute l'armée de meme je ferais hé doute tu maintenant? ton combat est aussi le mien! :wink:
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 02 avr. 2010 19:51

Message par sam »

dites -moi que je me trompes point..il y en a tu des crosseur dams l'monde? on dirait que la terre en est garnit..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: bla bla

Ecrit le 05 avr. 2010 06:10

Message par Celesta »

sam a écrit :dites -moi que je me trompes point..il y en a tu des crosseur dams l'monde? on dirait que la terre en est garnit..

non tu ne te trompe point...il y en a en masse des crosseur dans l'monde...et bien souvent il nous tienne dans l'ignorance...

NEWS FRESH:

Un cinéaste chinois lève le voile sur une tragédie dans un documentaire

HONG-KONG - Un documentaire de six heures présenté en première mondiale au festival international de film de Hong Kong, en Chine, lève le voile sur une tragédie qui semble avoir été occultée.

Dans un long film en noir et blanc, sans trame musicale, le cinéaste indépendant Xu Xin parle d'un drame survenu le 8 décembre 1994. Dans un village de de la région du Xinjiang, Karamay, des enfants donnent un spectacle dans une école pour leurs supérieurs. Un lumière de scène enflamme les rideaux, créant un incendie dans la bâtisse. Quelque 300 enfants périssent dans le sinistre.

Seize ans plus tard, les parents des victimes sont encore en deuil et se posent des questions. Pourquoi les adultes sont-ils sortis avant les enfants, et pourquoi les autorités n'en parlent-elles pas?

Xu Xin a réussi a obtenir des images du feu, grâce à des parents qui travaillaient au sein des autorités et qui avaient accès à du matériel inédit. Le réalisateur a également obtenu un témoignage de la seule survivante de la tragédie, gravement brûlée aujourd'hui.

Xin s'est présenté lors du 13ème anniversaire du drame au cimetière où sont enterrés les enfants, et à ainsi pu recueillir les témoignages de plus de 60 parents qui souffrent encore de la perte de leur progéniture.

La Chine hésite toujours à révéler ses désastres et Xin, bien qu'il ait réussi à déjouer la censure de son pays, ne se fait pas d'illusions sur la diffusion de son film dans le pays, hormis la première au festival de Hong Kong.

Il aimerait toutefois que le plus de gens possible voit "Karamay", pour leur faire comprendre ce que vivent ces parents au quotidien et pour révéler cet événement tragique, dont on a peu entendu parler.

source>> http://divertissement.ca.msn.com/cinema ... d=23780368
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 220 invités