La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Forum : Discutions libres
Répondre
Yonathân

Avatar du membre
Messages : 220
Enregistré le : 31 mars 2009 10:05
Réponses : 0

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 14 févr. 2010 08:29

Message par Yonathân »

VENT a écrit :Et moi perso j'ai trouve le message de yonathan plutot encouragent, un message qui donne vraiment envie de se joindre a nouveau au troupeau de brebis de Jehovah.
[...]
Je rend grace a Jehovah pour sa patience a m'enseigner tout cela, car yonathan na pas du tout perdu son temps, bien au contraire.
:) :) :)
VENT a écrit :Il est inacceptable que Czana m'est califie d'apostat.
Je n'ai jamais dissimule mon identite religieuse ni mes antecedants.
Il faudrait que le règlement soit plus clair et interdire carement les ancien TJ et les non actif pour eviter d'en arriver la,et n'accepter que. Les TJ batis
e et actif
Je demande aux moderateur de bien vouloir supriimer mon compte avec tout les messages que j'ai poste.
Merci
VENT: peut-être que Czana ne pensait pas à toi quand elle disait ce qu'elle a dit. Je pense plutôt que son message avait une portée généraliste et non s'adressait uniquement à toi. Au pire, si tu as vu juste, sache qu'il est érit: "Dans l’abondance des paroles la transgression ne manque pas, mais celui qui retient ses lèvres se montre avisé." (Proverbes 10:19). :wink:
Donc, ne réagis pas sous le coup de la colère, mais prends le temps de réfléchir, et ce, dans la prière. :wink:

Je te souhaite de tout cœur de réintégrer un jour le troupeau de Jéhovah, notre grand berger. :)
Témoin de Jéhovah baptisé et actif :)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 14 févr. 2010 09:39

Message par sam »

oui et la foi sera ébranlé de plus en plus car, sachant son heure ... il devient de plus en plus en colère.
Modifié en dernier par sam le 14 févr. 2010 10:20, modifié 1 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 14 févr. 2010 10:19

Message par Czana »

VENT a écrit :Il est inacceptable que Czana m'est califie d'apostat.
Je n'ai jamais dissimule mon identite religieuse ni mes antecedants.
Il faudrait que le règlement soit plus clair et interdire carement les ancien TJ et les non actif pour eviter d'en arriver la,et n'accepter que. Les TJ batis
e et actif
Je demande aux moderateur de bien vouloir supriimer mon compte avec tout les messages que j'ai poste.
Merci
Ou est-ce que j'ai parlé de toi ? Je ne comprends pas ton accusation ? Et ou est-ce que je suis en colère ? J'ai donné mon point de vue sur l'attitude à adopter avec les apostats, on ne parlait pas de toi , pourquoi te sens-tu visé ? :shock:
TJ baptisée et active

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 14 févr. 2010 10:24

Message par medico »

Czana a écrit : Ou est-ce que j'ai parlé de toi ? Je ne comprends pas ton accusation ? Et ou est-ce que je suis en colère ? J'ai donné mon point de vue sur l'attitude à adopter avec les apostats, on ne parlait pas de toi , pourquoi te sens-tu visé ? :shock:
je pense qui il y a eu maldonne sur une réponse. :(
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 14 févr. 2010 14:23

Message par VENT »

Desole j'ai pense que Czana faisait allusion a moi même en parlant des apostats,parce que je ne vois pas le rapport avec la reponse de yonathan
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 14 févr. 2010 14:37

Message par Czana »

VENT a écrit :Desole j'ai pense que Czana faisait allusion a moi même en parlant des apostats,parce que je ne vois pas le rapport avec la reponse de yonathan
Ah Ok, moi je répondais à Ecosor:

De Ecosor:
Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette TG c'est le fait que Timothé devait devenir un EXEMPLE ...

J'ai cité jacques 3 : 4 où jacques compare la langue au gouvernail d'un navire... (j'aime beaucoup sa façon de decrire la langue dans ce chapître)

Nous devons donc devenir des exemples dans le domaine de l'amour et la langue MANIFESTE la condition de coeur de chacun...

J'ai créé le sujet "apostasie" pour que la langue se MANIFESTE clairement...
Si on veut pouvoir déclarer la vérité sans entrave et sans perdre de temps dans des discours vain et des dicussions INUTILES, il faut savoir faire le "ménage" autour de nous... 1 cor 15 : 33

Ce forum est POURRIT d'apostats purs et durs...
A quoi cela sert-il de continuer ?
Je suis désolé de le dire mais ce n'est que la stricte vérité !
La TG (qui est la voix principale de l'eclave fidèle et avisé) nous le rappelle clairement !

PS : les dangers d'internet nous ont été rappellés à plusieurs reprise lors des commentaires à la salle cette aprem !
Et je suis encore ici parce que je crois qu'il y a des coeurs sincères à toucher...
Mais je vais limiter ma production prochainement (je laisse encore 1 à 2 semaines)
Que jéhovah vous envoie Paix et miséricorde. Que sa faveur imméritée vous donne la puissance qui surpasse la normale !
TJ baptisée et active

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 14 févr. 2010 20:29

Message par VENT »

Czana a écrit : Ah Ok, moi je répondais à Ecosor:

De Ecosor:
En effet, maintenant je comprend mieux.
Ton post etait destine a ecosor, mais comme tu n'avait pas cite son post avant, moi je l'ai lu comme etant la reponse a la suite du poste de yonathan. Maintenant je comprend mieux le quiproco.
De plus, la pression que nous mettent les apotats sur ce forum a sufit pour me faire peter les plombs, mais c'est pas grave dans la mesure ou on a pu remettre les choses dans l'ordre.
Accepte mes excuses Czana car mes propos on du te blesser
te blesser en sachant maintenant que tu n'y etait pour rien mais que tooi aussi tu etais aussi victime de ces apostats.

Je comprend mieux maintenant les recommandations de ecosor sur l'utilisation des forum internets.
Sachant que plus nous nous rejouissons de voir notre delivrance appocher Satan ne se rejouis pas du tout de voir son enchainement pour 1000 ans se rapprocher et qu'il deploit tout les moyens possible pour nous empecher de donner le temoignage au sujet de Christ
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 15 févr. 2010 05:19

Message par Czana »

En effet, maintenant je comprend mieux.
Ton post etait destine a ecosor, mais comme tu n'avait pas cite son post avant, moi je l'ai lu comme etant la reponse a la suite du poste de yonathan. Maintenant je comprend mieux le quiproco.
De plus, la pression que nous mettent les apotats sur ce forum a sufit pour me faire peter les plombs, mais c'est pas grave dans la mesure ou on a pu remettre les choses dans l'ordre.
Accepte mes excuses Czana car mes propos on du te blesser
te blesser en sachant maintenant que tu n'y etait pour rien mais que tooi aussi tu etais aussi victime de ces apostats.

Je comprend mieux maintenant les recommandations de ecosor sur l'utilisation des forum internets.
Sachant que plus nous nous rejouissons de voir notre delivrance appocher Satan ne se rejouis pas du tout de voir son enchainement pour 1000 ans se rapprocher et qu'il deploit tout les moyens possible pour nous empecher de donner le temoignage au sujet de Christ
Pas de soucis VENT, je comprends effectivement que j'aurais dû faire un "cité" vu que le message de Ecosor était ancien.
Ce n'est pas facile la conversation écrite, on ne pense pas à tout :oops:
TJ baptisée et active

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 15 févr. 2010 06:00

Message par Ecosor »

Du coup je me sens coupable maintenant... :cry:
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 15 févr. 2010 07:02

Message par VENT »

Ecosor a écrit :Du coup je me sens coupable maintenant... :cry:
Il ne faut pas te sentir coupable ecosor le problème est regle :)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 15 févr. 2010 08:42

Message par medico »

VENT a écrit : Il ne faut pas te sentir coupable ecosor le problème est regle :)
qui est bien fini bien. (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: La foi de Timothée mise à l'épreuve à Ephèse

Ecrit le 15 févr. 2010 18:50

Message par Czana »

Oui l'essentiel est que VENT reste parmis nous (y)
TJ baptisée et active

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités