apostats

Forum : Discutions libres
Répondre
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 09:33

Message par Czana »

Tout à fait Czana
Ce forum est la seule bouée de sauvetage que Jéhovah ma envoyé.
Comme quoi ce forum est utile et quelle chance que tu sois venu ici. Je suis très contente pour toi. Sois assuré que c'est surtout des personnes sincères comme toi que nous attendons ici, des personnes qui soupirent et gémissent.
TJ baptisée et active

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 12:59

Message par VENT »

Czana a écrit : Comme quoi ce forum est utile et quelle chance que tu sois venu ici. Je suis très contente pour toi. Sois assuré que c'est surtout des personnes sincères comme toi que nous attendons ici, des personnes qui soupirent et gémissent.
Oui c'est une chance que je soit arrivé à trouver ce forum car ça fait des année que je le cherche, et je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé plus tôt. Quand je regarde l'année que ce site a été créé, j'avais pourtant cherché à cette époque, mais il n'y avais aucun site TJ , aujourdh'ui il y en a des milliers d'affichés.
Ensuite il ma fallu chercher le bon site parmi tout les sites apostats, comme quoi quand on a soif de vérité...........
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: apostats

Ecrit le 09 févr. 2010 06:05

Message par Ecosor »

VENT a écrit : Oui c'est une chance que je soit arrivé à trouver ce forum car ça fait des année que je le cherche, et je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé plus tôt. Quand je regarde l'année que ce site a été créé, j'avais pourtant cherché à cette époque, mais il n'y avais aucun site TJ , aujourdh'ui il y en a des milliers d'affichés.
Ensuite il ma fallu chercher le bon site parmi tout les sites apostats, comme quoi quand on a soif de vérité...........
Ce soir, j'ai invité des frères et soeurs ( de congrégations différentes) à venir chez moi pour préparer la réunion de mercredi...
Nous avons bu, "grignoté", discuté...
Mais le meilleur dans tout ça, ça a été le nouriture spirituelle que nous avons "avalé"...
ELARGISSONS NOUS comme l'a rappellé une récente TG !
Les "bouées de sauvetage" ce sont les serviteurs du VRAI Dieu !

(y)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: apostats

Ecrit le 09 févr. 2010 07:32

Message par medico »

pourquoi avoir ouvert un autre sujet sur la même question?
reunions/apostasie-comment-est-elle-man ... 13683.html
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: apostats

Ecrit le 11 févr. 2010 19:05

Message par ti-Jean »

Mais le meilleur dans tout ça, ça a été le nouriture spirituelle que nous avons "avalé"...
ELARGISSONS NOUS comme l'a rappellé une récente TG !
Les "bouées de sauvetage" ce sont les serviteurs du VRAI Dieu !

Ne serait-il pas mieux d'étudier les Saints Écrits... mais à chacun sa parole de vie...
moi ma boué de sauvetage, c'est Celui qui a été mis comme étant le Chemin, La Vérité et la Vie et au bout du compte Celui qui a la Résurrection dans les mains...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: apostats

Ecrit le 12 févr. 2010 01:06

Message par Ecosor »

ti-Jean a écrit :Ne serait-il pas mieux d'étudier les Saints Écrits... mais à chacun sa parole de vie...

Et que crois-tu que nous ayons fait ?
Tu reviens encore avec tes attaques à deux sous ! :evil:
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 12 févr. 2010 05:23

Message par VENT »

ti-Jean a écrit :
Ne serait-il pas mieux d'étudier les Saints Écrits... mais à chacun sa parole de vie...
moi ma boué de sauvetage, c'est Celui qui a été mis comme étant le Chemin, La Vérité et la Vie et au bout du compte Celui qui a la Résurrection dans les mains...
Dans ce cas que viens tu faire dans ce forum si tu estimes ne pas avoir a t'humilier sous la main de Jehovah ? Reste donc avec ta bible dans ta cabane au fond du jardin
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: apostats

Ecrit le 14 févr. 2010 17:31

Message par ti-Jean »

tout comme Jésus je n'ais, non seulement Jésus n'avait pas de cabane au bout du Jardin de Jetsémané, pareillement je n'en ai pas...
mais le vent souffle et on ne sais ou il vent et encore moins d'ou il vient mais le tient est dès plus reconnaissable...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: apostats

Ecrit le 15 févr. 2010 06:15

Message par Ecosor »

VENT a écrit : Dans ce cas que viens tu faire dans ce forum si tu estimes ne pas avoir a t'humilier sous la main de Jehovah ? Reste donc avec ta bible dans ta cabane au fond du jardin
Cher ami Vent

Ne répond plus aux apostats ! Tu perd ton temps ! Il y a des admins qui réagiront en temps voulu... D'ailleurs ne cherche mm pas à les lire ! C'est ce que nous recommande les écrits... Une fois que leur œuvre est manifeste, il ne faut plus s'en préoccuper !!! (coll)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Juno

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2010 08:02
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 17 févr. 2010 11:53

Message par Juno »

Salut à tous,

juste pour répondre à Tit-Jean:

T'es mignon avec tes paroles doucereuses et ta piété mielleuse, mais mon coco, derrière ça, on reconnait le fiel et la pauvreté spirituelle des jaloux des T-J!
Heureusement d'ailleurs, sinon, qui sait le mal que tu pourrais faire ??

En tout cas, tu peux t'autocongratuler! A chaque fois que je furette sur le fofo, je tombe sur un de tes messages de faux-jeton! Et à chaque fois, je sens combien tu es heureux d'avoir pu distiller un peu d'alcool frelaté de ton alambic véreux! Be enjoy man! Tu l'as trouvée ta récompense!!
Allez, sans rancune, parce que malheureusement pour toi, tu joues dans la cour des grands et visiblement, t'es encore un peu jeune!!
Ciao by à tous, Juno.

daniel

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 févr. 2010 23:25
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 21 févr. 2010 08:58

Message par daniel »

Salut a tous!
bon alors!. etant temoins de Jéhovah, je vois de temps en temps ces apostats qui se promenent aux abords des assemblées mais je n'approche pas ce genre de personnes non plus, comme ça je reste blanc comme neige et dans le doute, faut s'abstenir de leur parler surtout pour les nouveaux baptisés car ils ne savent pas trop encore qui ils sont, et comme strain le dit, ça écoeure meme si c'est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire!.
et .. oui strain a un peu raison du fait que ,tant que tu sais pas qui te parle dans un forum, tant que ce supposé témoin ne nous lance pas une parole qui est contre la nature même de la pensée des temoins de Jéhovah, et cela en privé,...on ne sait pas si il est apostat.

Mais. une fois lût le message et qu'apres on sait quel genre de personne il est, les prochains messages privés de cette personne, on ne les lit pas faut rejeter ses messages !!. Parce que justement tant que ""ce" supposé témoin ne se devoile pas, on reste comme dans l'ignorance.........apres c'est trop tard bien sûre mais c'est a partir de là qu'il faut cesser de le côtoyer..

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: apostats

Ecrit le 21 févr. 2010 10:02

Message par Czana »

daniel a écrit :Salut a tous!
bon alors!. etant temoins de Jéhovah, je vois de temps en temps ces apostats qui se promenent aux abords des assemblées mais je n'approche pas ce genre de personnes non plus, comme ça je reste blanc comme neige et dans le doute, faut s'abstenir de leur parler surtout pour les nouveaux baptisés car ils ne savent pas trop encore qui ils sont, et comme strain le dit, ça écoeure meme si c'est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire!.
et .. oui strain a un peu raison du fait que ,tant que tu sais pas qui te parle dans un forum, tant que ce supposé témoin ne nous lance pas une parole qui est contre la nature même de la pensée des temoins de Jéhovah, et cela en privé,...on ne sait pas si il est apostat.

Mais. une fois lût le message et qu'apres on sait quel genre de personne il est, les prochains messages privés de cette personne, on ne les lit pas faut rejeter ses messages !!. Parce que justement tant que ""ce" supposé témoin ne se devoile pas, on reste comme dans l'ignorance.........apres c'est trop tard bien sûre mais c'est a partir de là qu'il faut cesser de le côtoyer..

Tout à fait, ils n'ont rien à faire ici vu que c'est un site dont le but est de faire passer le message du royaume et rien d'autre. Que ceux qui n'adhèrent pas aillent voir ailleurs
TJ baptisée et active

pimprenelle

[ Christianisme ] Protestant
Avatar du membre
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2007 14:12
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 25 mars 2010 14:16

Message par pimprenelle »

N'avez vous donc point lu le nouveau testament?la bible n'affirme t'elle pas que celui qui parle en mal des humains maudit le Créateur?

Vous ne faites alors que reproduire le comportement des apostats qui médisent des TJ!

quand donc les humains cesseront ils de déclarer impurs ceux que Dieu déclare purs???

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: apostats

Ecrit le 25 mars 2010 14:22

Message par medico »

pimprenelle a écrit :N'avez vous donc point lu le nouveau testament?la bible n'affirme t'elle pas que celui qui parle en mal des humains maudit le Créateur?

Vous ne faites alors que reproduire le comportement des apostats qui médisent des TJ!

quand donc les humains cesseront ils de déclarer impurs ceux que Dieu déclare purs???
mais là tu apportes un jugement ?
et il serait de bon ton de savoir comment les apôtres considéraient les apostats avant de dire des choses a l'emporte piece.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: apostats

Ecrit le 25 mars 2010 14:44

Message par sam »

pimprenelle a écrit :N'avez vous donc point lu le nouveau testament?la bible n'affirme t'elle pas que celui qui parle en mal des humains maudit le Créateur?

Vous ne faites alors que reproduire le comportement des apostats qui médisent des TJ!

quand donc les humains cesseront ils de déclarer impurs ceux que Dieu déclare purs???
:D :D :D quand les scribes et les pharisiens cesseront leurs guerres des balivernes..pas pour rien que le Seigneur les condamnes..il y a pas meilleur enseignant que lui!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités