apostats

Forum : Discutions libres
Répondre
strain

Avatar du membre
Messages : 80
Enregistré le : 09 juil. 2008 16:51
Réponses : 0

apostats

Ecrit le 06 févr. 2010 18:05

Message par strain »

bonsoir!
je me suis inscris sur un forum volontairement
et je suis tomber sur des apostats vigoureux.
mon expérience n 'est pas a faire parce qu'il faut être très très fort d esprit.
mon constats est ceci:
il ont des infiltres dans nos congrégation qui leurs fournisse les périodiques et autres publications
il recherche avec acharnement des failles et les met sur le net
et je peux vous dire je que dans notre forum nous en avons
ils plaisantent honteusement sur Jéhovah et sur ses dessins avec des mot a la mode d aujourd'hui
je suis a la recherche de preuve maintenant pour un de membre inscris qui ce fait passe pour un t.j et qui est un apostats a la recherche de victime
voici comme ils procèdent il s inscrivent et se fait passée pour frère il se lie d amitié forte avec des frères et apres avoir une un carnet de nom de frères il leur envoie un message en leurs disant son nouveau point de vue négatif sur les t.j et il tente de les ramener a sa suite
je vous conseil de ne pas faire ce que j ai fait parce que il y a des douleurs a les lire et on si remet pas comme ca.je du prie Jéhovah parce que mon cœur est écurer et il a pris des coups gratuitement.
ils sont méchant et toute leurs vie est en ceci: essayer de brise les t.j et la wt
j'ai prêche avec la parole de Jéhovah ce qui ma beaucoup aidez a ne pas tombe de ce piège.
je n'y retournerais plus jamais.
les mises en garde ne sont pas la pour rien, écoutons Jéhovah
et soyons prudent dans notre forum ca rode ca rode.........
Modifié en dernier par strain le 06 févr. 2010 18:16, modifié 4 fois.

strain

Avatar du membre
Messages : 80
Enregistré le : 09 juil. 2008 16:51
Réponses : 0

Re: ne faite pas ca

Ecrit le 06 févr. 2010 18:08

Message par strain »

oops

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: apostats

Ecrit le 06 févr. 2010 18:27

Message par Fixion »

quel tj est un apostat ici?

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 06 févr. 2010 19:01

Message par VENT »

strain a écrit :bonsoir!
je me suis inscris sur un forum volontairement
et je suis tomber sur des apostats vigoureux.
mon expérience n 'est pas a faire parce qu'il faut être très très fort d esprit.
mon constats est ceci:
il ont des infiltres dans nos congrégation qui leurs fournisse les périodiques et autres publications
il recherche avec acharnement des failles et les met sur le net
et je peux vous dire je que dans notre forum nous en avons
ils plaisantent honteusement sur Jéhovah et sur ses dessins avec des mot a la mode d aujourd'hui
je suis a la recherche de preuve maintenant pour un de membre inscris qui ce fait passe pour un t.j et qui est un apostats a la recherche de victime
voici comme ils procèdent il s inscrivent et se fait passée pour frère il se lie d amitié forte avec des frères et apres avoir une un carnet de nom de frères il leur envoie un message en leurs disant son nouveau point de vue négatif sur les t.j et il tente de les ramener a sa suite
je vous conseil de ne pas faire ce que j ai fait parce que il y a des douleurs a les lire et on si remet pas comme ca.je du prie Jéhovah parce que mon cœur est écurer et il a pris des coups gratuitement.
ils sont méchant et toute leurs vie est en ceci: essayer de brise les t.j et la wt
j'ai prêche avec la parole de Jéhovah ce qui ma beaucoup aidez a ne pas tombe de ce piège.
je n'y retournerais plus jamais.
les mises en garde ne sont pas la pour rien, écoutons Jéhovah
et soyons prudent dans notre forum ca rode ca rode.........
Ne t'inquiète pas les apostats sont vite démasqué ici (y)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 04:18

Message par Ecosor »

strain a écrit :bonsoir!
je me suis inscris sur un forum volontairement
et je suis tomber sur des apostats vigoureux.
mon expérience n 'est pas a faire parce qu'il faut être très très fort d esprit.
mon constats est ceci:
il ont des infiltres dans nos congrégation qui leurs fournisse les périodiques et autres publications
il recherche avec acharnement des failles et les met sur le net
et je peux vous dire je que dans notre forum nous en avons
ils plaisantent honteusement sur Jéhovah et sur ses dessins avec des mot a la mode d aujourd'hui
je suis a la recherche de preuve maintenant pour un de membre inscris qui ce fait passe pour un t.j et qui est un apostats a la recherche de victime
voici comme ils procèdent il s inscrivent et se fait passée pour frère il se lie d amitié forte avec des frères et apres avoir une un carnet de nom de frères il leur envoie un message en leurs disant son nouveau point de vue négatif sur les t.j et il tente de les ramener a sa suite
je vous conseil de ne pas faire ce que j ai fait parce que il y a des douleurs a les lire et on si remet pas comme ca.je du prie Jéhovah parce que mon cœur est écurer et il a pris des coups gratuitement.
ils sont méchant et toute leurs vie est en ceci: essayer de brise les t.j et la wt
j'ai prêche avec la parole de Jéhovah ce qui ma beaucoup aidez a ne pas tombe de ce piège.
je n'y retournerais plus jamais.
les mises en garde ne sont pas la pour rien, écoutons Jéhovah
et soyons prudent dans notre forum ca rode ca rode.........
Super ! Tu as vu le sujet que j'ai créé ?


reunions/apostasie-comment-est-elle-man ... 13683.html
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 06:35

Message par lola »

Bonjour Ecosor Je viens de lire ton sujet et je comprends ta peine et ton ecoeurement; Mais je trouve aussi que tu t'exposes inutilement à toute cette boue, quelque part tu tends le baton pour te faire battre et les apostats n'attendent que ça. En fait tu les laisses avoir une prise sur toi avec toutes les conséquences que cela peut avoir. Parler d'eux c'est leur faire la publicité qu'ils attendent. Peu importe qu'ils soient dans les congrégations qu'ils aient reveillez vous,tour de garde et autres supports ce n'est pas nouveau et de toute manière contrairement à eux nous n'avons rien à cacher. Ils se battent avec le mensonge, la calomnie, la manipulation nous nous battons avec la Vérité et il n'y a pas plus fort comme arme parce qu'elle vient de Jéhovah. Alors laissons faire Jéhovah, c'est son affaire à Lui et il sait très bien quand agir. Nous n'avons pas à affronter les apostats notre meilleure défense est notre conduite. Laissons les baver leur haine et leur mal-être, ils savent très bien de qui ils sont les larbins. Ces individus n'ont aucun intêret. Personnellement ce message constitue le dernier que j'adresse sur ce forum. Je suis très décue de sa tournure où tout n'est que polémique et prise de tête. Je pensais trouver de l'édification spirituelle ou comme l'a préconisé Jesus de s'encourager les uns les autres de se serrer les coudes au temps de la fin, on est très loin de tout ça! J'avais ouvert un post qui faisait appelle à une certaine imagination constructive je m'aperçois que les post qui ont du "succès" sont ceux qui sont sujet à polémique où tout ce petit monde veut avoir raison et imposer sa petite raison. Je trouve ça bien dommage. Finalement c'est avec raison qu'il nous ait conseillé (et non pas interdit) d'éviter ce genre de forum. Cependant, je souhaite à tous ceux au coeur sincère de progresser dans la vérité de tenir ferme leur espérance de rester au plus près de notre Dieu Jéhovah et qu'ainsi nous nous retrouvions tous dans ce paradis promis.

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 06:43

Message par lola »

excusez moi je n'ai pas adressé mon message à la bonne personne. Donc à strain et pas à ecosor.Pardon!

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 06:43

Message par VENT »

lola a écrit :Bonjour Ecosor Je viens de lire ton sujet et je comprends ta peine et ton ecoeurement; Mais je trouve aussi que tu t'exposes inutilement à toute cette boue, quelque part tu tends le baton pour te faire battre et les apostats n'attendent que ça. En fait tu les laisses avoir une prise sur toi avec toutes les conséquences que cela peut avoir. Parler d'eux c'est leur faire la publicité qu'ils attendent. Peu importe qu'ils soient dans les congrégations qu'ils aient reveillez vous,tour de garde et autres supports ce n'est pas nouveau et de toute manière contrairement à eux nous n'avons rien à cacher. Ils se battent avec le mensonge, la calomnie, la manipulation nous nous battons avec la Vérité et il n'y a pas plus fort comme arme parce qu'elle vient de Jéhovah. Alors laissons faire Jéhovah, c'est son affaire à Lui et il sait très bien quand agir. Nous n'avons pas à affronter les apostats notre meilleure défense est notre conduite. Laissons les baver leur haine et leur mal-être, ils savent très bien de qui ils sont les larbins. Ces individus n'ont aucun intêret. Personnellement ce message constitue le dernier que j'adresse sur ce forum. Je suis très décue de sa tournure où tout n'est que polémique et prise de tête. Je pensais trouver de l'édification spirituelle ou comme l'a préconisé Jesus de s'encourager les uns les autres de se serrer les coudes au temps de la fin, on est très loin de tout ça! J'avais ouvert un post qui faisait appelle à une certaine imagination constructive je m'aperçois que les post qui ont du "succès" sont ceux qui sont sujet à polémique où tout ce petit monde veut avoir raison et imposer sa petite raison. Je trouve ça bien dommage. Finalement c'est avec raison qu'il nous ait conseillé (et non pas interdit) d'éviter ce genre de forum. Cependant, je souhaite à tous ceux au coeur sincère de progresser dans la vérité de tenir ferme leur espérance de rester au plus près de notre Dieu Jéhovah et qu'ainsi nous nous retrouvions tous dans ce paradis promis.
Tout à fait lola il y a d'autres sujets plus intérêssant à discuter que de perdre notre temps avec les apostats. Mais il faut bien prendre aussi du temps ( hélas ) a remettre ces apostats à leurs places pour être tranquille :|
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 06:53

Message par lola »

Bonjour Vent je comprends ta réaction mais remettre les apostats à leur place reste une perte de temps. Ils ne sont pas là pour comprendre ils sont là pour détruire. C'est un peu comme les hooligans qui viennent au stade non pas pour voir un match de foot dont ils se fichent éperdument. Ils sont là pour deverser haine et violence seuls les affrontements les interessent. C'est un dialogue de sourds! Je refuse de perdre mon temps avec ces gens, je les ignore. Mon temps va à ceux qui en valent la peine!

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 07:14

Message par Fixion »

lola a écrit :Bonjour Vent je comprends ta réaction mais remettre les apostats à leur place reste une perte de temps. Ils ne sont pas là pour comprendre ils sont là pour détruire. C'est un peu comme les hooligans qui viennent au stade non pas pour voir un match de foot dont ils se fichent éperdument. Ils sont là pour deverser haine et violence seuls les affrontements les interessent. C'est un dialogue de sourds! Je refuse de perdre mon temps avec ces gens, je les ignore. Mon temps va à ceux qui en valent la peine!
excellente comparaison.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 07:20

Message par Czana »

Attention

Il ne faut pas confondre "apostat" et frère qui est lui même écoeuré de ce qui se passe au sein des congrégations. Car ne nous mentons pas si la société WT est irréprochable et si elle nourrie convenablement le peuple de Dieu et si elle a fait un travail de Titan qu'aucune autre organisation réligieuse n'a été capable de faire, il y a un grâve manque de reconnaissance ds les congrégations envers la WT bien souvent car de nombreux frères et soeurs font plus de tord qu'autre chose et plus de mal que de bien.

Tout celà ammène certains à des situations de lassitude et frustration qui les rendent critiquent à l'excès mais ils ne sont pas forcément des apostats.
Maintenant je trouve comme Strain que ceux qui contactent en MP pour faire part de leurs doutes et de leurs rencoeurs se placent sur un terrain glissant, même s'ils n'ont pas la hargne et la méchanceté des apostats, même si on voit juste dans leur demarche tristesse et lassitude on les assimilent à des apostats et surtout quand ils nous renvoient sur des sites anti-TJ ou sur le site du célèbre R. Frantz, apostat notoire qui n'a pourtant rien à offrir de mieux...
Mais que souhaites-tu qu'on fasse Strain ? Car les MP restent du domaine du privé et les modo ne peuvent pas vraiment intervenir. Le mieux est de les supprimer sans même les lire.
TJ baptisée et active

strain

Avatar du membre
Messages : 80
Enregistré le : 09 juil. 2008 16:51
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 07:52

Message par strain »

Czana a écrit :Attention

Il ne faut pas confondre "apostat" et frère qui est lui même écoeuré de ce qui se passe au sein des congrégations. Car ne nous mentons pas si la société WT est irréprochable et si elle nourrie convenablement le peuple de Dieu et si elle a fait un travail de Titan qu'aucune autre organisation réligieuse n'a été capable de faire, il y a un grâve manque de reconnaissance ds les congrégations envers la WT bien souvent car de nombreux frères et soeurs font plus de tord qu'autre chose et plus de mal que de bien.

Tout celà ammène certains à des situations de lassitude et frustration qui les rendent critiquent à l'excès mais ils ne sont pas forcément des apostats.
Maintenant je trouve comme Strain que ceux qui contactent en MP pour faire part de leurs doutes et de leurs rencoeurs se placent sur un terrain glissant, même s'ils n'ont pas la hargne et la méchanceté des apostats, même si on voit juste dans leur demarche tristesse et lassitude on les assimilent à des apostats et surtout quand ils nous renvoient sur des sites anti-TJ ou sur le site du célèbre R. Frantz, apostat notoire qui n'a pourtant rien à offrir de mieux...
Mais que souhaites-tu qu'on fasse Strain ? Car les MP restent du domaine du privé et les modo ne peuvent pas vraiment intervenir. Le mieux est de les supprimer sans même les lire.
bonjour a tous
mon cœur va mieux ce dimanche. comme czana le dit" NE PAS LES LIRES"

strain

Avatar du membre
Messages : 80
Enregistré le : 09 juil. 2008 16:51
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 07:54

Message par strain »

strain a écrit : bonjour a tous
mon cœur va mieux ce dimanche. comme czana le dit" NE PAS LES LIRE"

strain

Avatar du membre
Messages : 80
Enregistré le : 09 juil. 2008 16:51
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 07:57

Message par strain »

Ecosor a écrit : Super ! Tu as vu le sujet que j'ai créé ?


reunions/apostasie-comment-est-elle-man ... 13683.html
ne t'inquiète pas outre mesure :)

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: apostats

Ecrit le 07 févr. 2010 08:08

Message par VENT »

Czana a écrit :Attention

Il ne faut pas confondre "apostat" et frère qui est lui même écoeuré de ce qui se passe au sein des congrégations. Car ne nous mentons pas si la société WT est irréprochable et si elle nourrie convenablement le peuple de Dieu et si elle a fait un travail de Titan qu'aucune autre organisation réligieuse n'a été capable de faire, il y a un grâve manque de reconnaissance ds les congrégations envers la WT bien souvent car de nombreux frères et soeurs font plus de tord qu'autre chose et plus de mal que de bien.

Tout celà ammène certains à des situations de lassitude et frustration qui les rendent critiquent à l'excès mais ils ne sont pas forcément des apostats.
Maintenant je trouve comme Strain que ceux qui contactent en MP pour faire part de leurs doutes et de leurs rencoeurs se placent sur un terrain glissant, même s'ils n'ont pas la hargne et la méchanceté des apostats, même si on voit juste dans leur demarche tristesse et lassitude on les assimilent à des apostats et surtout quand ils nous renvoient sur des sites anti-TJ ou sur le site du célèbre R. Frantz, apostat notoire qui n'a pourtant rien à offrir de mieux...
Mais que souhaites-tu qu'on fasse Strain ? Car les MP restent du domaine du privé et les modo ne peuvent pas vraiment intervenir. Le mieux est de les supprimer sans même les lire.
Tout à fait Czana
Ce forum est la seule bouée de sauvetage que Jéhovah ma envoyé.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités