Créationnisme vs Evolutionnisme

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 02 mars 2010 07:02

Message par Czana »

Et ce qui ne tient pas debout, ce sont nos ancêtres qui avaient une queue et qui avançaient à quatre pattes ^^. Autrement, peux-tu m'expliquer pourquoi Dieu nous a pourvu de nos quatre dernières vertèbres qui ne servent à rien sinon assurer l'articulation d'une queue inexistante? (aujourd'hui il n'en reste qu'une toute petite bosse; si tu touches le bas de ton dos, tu vas la sentir ^^)
:lol: :lol: :lol:

Ahhhhhhhhhhhhh toutes ces théories fumeuses ont au moins l'avantage d'être drôles. :mrgreen: Mais dis -moi Silent Crow, tu ne regarderais pas aussi un peu trop X-men évolution et les mutants ? Faut te désintoxiquer, mon ami c'est urgent (face)

Et ...dis moi Silent crow le QI d'huitre dont sont dotés un grand nombre de nos comtemporains est-ce pour mieux faire face au progres sans cesse croissant ??? :mrgreen:
TJ baptisée et active

Isidor

Avatar du membre
Messages : 108
Enregistré le : 13 janv. 2010 16:40
Réponses : 0

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 02 mars 2010 07:20

Message par Isidor »

Czana,
Lorsque tu es malade, tu vas chez le médecin que tu comprennes ou non les théories fumeuse de la médecine et la composition biologique des médicaments. Il y a des théories scientifique sur l'évolution, même si cela te dépasse ou que tu ne t'y intérresse pas.

Ma question reste ouverte
Pourrais-je connaître votre explication concernant la couleur de peau d'Adam. Etait-il blanc, noir, métisse, aux yeux bridés ?

Etes-vous oui ou non capable d'apporter une réponse à cette question.
Par quel tour de magie y a-t-il aujourd'hui des hommes noir, blanc, à yeux bridés si comme vous l'expliquer on "serait" des descendants d'Adam.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 02 mars 2010 07:37

Message par Czana »

Isidor a écrit :Czana,
Lorsque tu es malade, tu vas chez le médecin que tu comprennes ou non les théories fumeuse de la médecine et la composition biologique des médicaments. Il y a des théories scientifique sur l'évolution, même si cela te dépasse ou que tu ne t'y intérresse pas.

Ma question reste ouverte
Pourrais-je connaître votre explication concernant la couleur de peau d'Adam. Etait-il blanc, noir, métisse, aux yeux bridés ?

Etes-vous oui ou non capable d'apporter une réponse à cette question.
Par quel tour de magie y a-t-il aujourd'hui des hommes noir, blanc, à yeux bridés si comme vous l'expliquer on "serait" des descendants d'Adam.
Faut te calmer mon grand, si toi ça ne te dérange pas d'extrapoler sur ce que tu ignores totalement et de batir des thèses aussi insensées que stériles. Il n'en va pas de même pour nous.
On sait rester à notre place et s'abstenir de se rendre ridicules à parler de ce qui nous dépasse ou que nous ne connaissons pas.

Par exemple ausi étonnant que celà puisse te paraitre je ne suis pas allée à l'école avec Adam et je crois que Médico non plus .................. :mrgreen:
Et aussi étonnant que celà puisse te paraitre je ne connais personne qui ait rencontré Adam et il me semble bien difficile d'en faire un protrait robot...... :mrgreen:
TJ baptisée et active

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 02 mars 2010 07:44

Message par Silent Crow »

Czana a écrit : :lol: :lol: :lol:

Ahhhhhhhhhhhhh toutes ces théories fumeuses ont au moins l'avantage d'être drôles. :mrgreen: Mais dis -moi Silent Crow, tu ne regarderais pas aussi un peu trop X-men évolution et les mutants ? Faut te désintoxiquer, mon ami c'est urgent (face)

Et ...dis moi Silent crow le QI d'huitre dont sont dotés un grand nombre de nos comtemporains est-ce pour mieux faire face au progres sans cesse croissant ??? :mrgreen:
Tu confonds maladies génétiques, mutations et évolution. Le fait que ces choses semblent se mêler dans ta tête démontre que tu ne sais pas vraiment ce qu'est l'évolution et ce qu'elle implique. Ainsi donc, à la place de te moquer de quelque chose que tu ne comprends pas, pourquoi ne tentes-tu pas de répondre aux questionnements que j'ai soulevés ?
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 02 mars 2010 08:04

Message par medico »

pas de pot la bible ne donne pas de détail sur la couleur de peau .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 02 mars 2010 12:03

Message par Fixion »

selon la théorie de l'evolution nous venons d'une protéines au fond de l'océan.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors d'où vient la pensée, la conscience, le besoin de spiritualité, l'ADN, la fabriquation de la cellule.....
Pourquoi la terre est si parfaite sur la plan astrophysique (angularité polaire et disance Terre/Soleil...)

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 02 mars 2010 16:59

Message par Czana »

Fixion a écrit :selon la théorie de l'evolution nous venons d'une protéines au fond de l'océan.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors d'où vient la pensée, la conscience, le besoin de spiritualité, l'ADN, la fabriquation de la cellule.....
Pourquoi la terre est si parfaite sur la plan astrophysique (angularité polaire et disance Terre/Soleil...)
Ahhh, et la protéïne elle vient d'où ?

Lequel des deux à fait l'autre ? L'oeuf ou la poule ? :lol:

Le prob de l'évolution c'est que ça change tout le temps :shock: Moi je croyais que l'homme descendait du singe et que le singe descendait de l'arbre lol :lol: :lol: :lol:
TJ baptisée et active

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 02 mars 2010 17:03

Message par Fixion »

j'ai murement réfléchi a la question et c'est la poule qui est apparu en premier...Et cela est d'une logique parfaite...
D'ailleur je pense qu'au depart tout les animaux furent creer adulte.

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 02 mars 2010 19:31

Message par Silent Crow »

Image
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 03 mars 2010 04:37

Message par medico »

URL=http://img690.imageshack.us/i/oeufoulapoule.jpg/]Image[/URL]

Le paradoxe de l'œuf et de la poule est l'un des plus anciens et le plus représentatif des cercles vicieux :
« Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ? »
Si on vous répond « C'est l'œuf », vous demandez « Mais qui a pondu cet œuf ? ».
Si on vous répond « C'est la poule », vous demandez « Mais cette poule sort bien d'un œuf, non ? ».
Le paradoxe vient du fait qu'aucune réponse ne parait satisfaisante.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 03 mars 2010 06:09

Message par Czana »

Silent Crow a écrit :Image
N'importe quoi ........... :mrgreen:
TJ baptisée et active

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 03 mars 2010 09:00

Message par Silent Crow »

Oui, ça tu peux le dire! :(
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 03 mars 2010 15:52

Message par VENT »

Les réponses de ce sujet sont des plus stupides......... :shock:
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 03 mars 2010 20:50

Message par Silent Crow »

Ça se moque allègrement de ce que ça ne comprend pas mais c'est le silence total lorsque je demande pourquoi donc Dieu nous aurait-il créé avec des "pièces" superflues. (y)
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Créationnisme vs Evolutionnisme

Ecrit le 04 mars 2010 03:07

Message par medico »

Silent Crow a écrit :Ça se moque allègrement de ce que ça ne comprend pas mais c'est le silence total lorsque je demande pourquoi donc Dieu nous aurait-il créé avec des "pièces" superflues. (y)
pourquoi il aurait été dans un garage de récupération pour y cherché des piéces manquantes ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 175 invités