reglement de compte entre vous

Forum : Discutions libres
Répondre
daniel

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 févr. 2010 23:25
Réponses : 0

reglement de compte entre vous

Ecrit le 28 févr. 2010 21:28

Message par daniel »

bonjour J'avais envoyé un message personnel a MEDICO, mais ca c'est autre chose.
mais là j'ai prit le temps de lire pas mal de vos sujet ici et j'en ai vu des gros mots!! que je n'oserais pas meme dire a ma propre mere qui n'est meme pas temoin de Jéhovah mais moi je le suis et ce forum est bourré de conjectures et mal comprehensions et encore j'en passe.....certains de vos sujets sont hors- sujet ou dévient completement pour des questions et reponse que moi-meme je ne me pose meme pas mettons!!! Donc je desire que vous me désinscriviez de ce forum!! car je crois que ce n'est pas ma place et encore moins avec certain qui sont apostats dans tous les sens du mots ici car je sens cela a des kilometres a la ronde !!!! c'est navrant car je m'en suis aperçu que tard du fait que je n'avais pas tous lut les foroms. 8-)

Isidor

Avatar du membre
Messages : 108
Enregistré le : 13 janv. 2010 16:40
Réponses : 0

Re: reglement de compte entre vous

Ecrit le 01 mars 2010 04:21

Message par Isidor »

Je pense que tu n'as pas besoin de donner du travail inutile aux modérateurs. Si tu ne souhaites plus faire partie du forum, il te suffit de ne plus t'y connecter.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: reglement de compte entre vous

Ecrit le 01 mars 2010 04:52

Message par VENT »

Isidor a écrit :Je pense que tu n'as pas besoin de donner du travail inutile aux modérateurs. Si tu ne souhaites plus faire partie du forum, il te suffit de ne plus t'y connecter.
Tout à fait isidor
daniel vous n'aviez pas besoin de créer un sujet pour ça, sujet inutile qui nous fait perdre notre temps au même titre que les sujets stériles. :(
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: reglement de compte entre vous

Ecrit le 01 mars 2010 05:25

Message par Czana »

daniel a écrit :bonjour J'avais envoyé un message personnel a MEDICO, mais ca c'est autre chose.
mais là j'ai prit le temps de lire pas mal de vos sujet ici et j'en ai vu des gros mots!! que je n'oserais pas meme dire a ma propre mere qui n'est meme pas temoin de Jéhovah mais moi je le suis et ce forum est bourré de conjectures et mal comprehensions et encore j'en passe.....certains de vos sujets sont hors- sujet ou dévient completement pour des questions et reponse que moi-meme je ne me pose meme pas mettons!!! Donc je desire que vous me désinscriviez de ce forum!! car je crois que ce n'est pas ma place et encore moins avec certain qui sont apostats dans tous les sens du mots ici car je sens cela a des kilometres a la ronde !!!! c'est navrant car je m'en suis aperçu que tard du fait que je n'avais pas tous lut les foroms. 8-)
Il est effectivement difficile de canaliser certains sujets car une idée en amène une autre....et les modérateurs ne peuvent se lancer dans une répréssion à ce point.

Pour les grossièretés il est important de signaler le post et le sujet à la modération car par manque de temps les modérateurs ne peuvent pas lire tout les sujets et beaucoup de choses ne sont pas filtrées.

Mais je suis tout à fait Ok avec toi ce fofo annonce très mal et est super mal géré , il nous faudrait au moins 4 modérateurs de plus :cry:

Mince Daniel j'aurais cru que tu allais te proposer :D
TJ baptisée et active

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: reglement de compte entre vous

Ecrit le 01 mars 2010 05:30

Message par medico »

Czana a écrit : Il est effectivement difficile de canaliser certains sujets car une idée en amène une autre....et les modérateurs ne peuvent se lancer dans une répréssion à ce point.

Pour les grossièretés il est important de signaler le post et le sujet à la modération car par manque de temps les modérateurs ne peuvent pas lire tout les sujets et beaucoup de choses ne sont pas filtrées.

Mais je suis tout à fait Ok avec toi ce fofo annonce très mal et est super mal géré , il nous faudrait au moins 4 modérateurs de plus :cry:

Mince Daniel j'aurais cru que tu allais te proposer :D
l'appel est lancé (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: reglement de compte entre vous

Ecrit le 01 mars 2010 08:11

Message par sam »

VENT a écrit : Tout à fait isidor
daniel vous n'aviez pas besoin de créer un sujet pour ça, sujet inutile qui nous fait perdre notre temps au même titre que les sujets stériles. :(

oui mais il faut avoué mon frère que cette pluie étant prévue nous ne pouvons y échappé...elle fait partie intégrante des choses qui arrivent à la fin..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: reglement de compte entre vous

Ecrit le 01 mars 2010 10:10

Message par VENT »

sam a écrit :
oui mais il faut avoué mon frère que cette pluie étant prévue nous ne pouvons y échappé...elle fait partie intégrante des choses qui arrivent à la fin..
Tout à fait sam. C'est pourquoi il n'y a pas lieu d'être plus inquiet qu'il ne le faut. Bien que je soit le premier à m'inquiéter de cela :D
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: reglement de compte entre vous

Ecrit le 08 mars 2010 06:15

Message par Ecosor »

Je postule pour le rôle de modo... :D 8-)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: reglement de compte entre vous

Ecrit le 08 mars 2010 10:26

Message par Czana »

Ecosor a écrit :Je postule pour le rôle de modo... :D 8-)
Serieux ?
TJ baptisée et active

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: reglement de compte entre vous

Ecrit le 09 mars 2010 02:24

Message par Ecosor »

Bien sûr ! Je suis prêt à aider à sanctifier le nom de Jéhovah par n importe quel moyen !
Et puis, plus il y aura de modos, plus le forum sera purifié... ;)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: reglement de compte entre vous

Ecrit le 09 mars 2010 03:24

Message par medico »

Ecosor a écrit :Bien sûr ! Je suis prêt à aider à sanctifier le nom de Jéhovah par n importe quel moyen !
Et puis, plus il y aura de modos, plus le forum sera purifié... ;)
j'en prend note (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités