La Recherche de la Vérité.

Forum : Discutions libres
Répondre
pimprenelle

[ Christianisme ] Protestant
Avatar du membre
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2007 14:12
Réponses : 0

Re: La Recherche de la Vérité.

Ecrit le 25 mars 2010 14:08

Message par pimprenelle »

Czana a écrit : Ici nous sommes sur un forum TJ, veuille respecter nos croyances.

Merci de ta compréhension,

Les TJ ne croient donc pas en la supériorité de Dieu??ou se placeraient-ils au-dessus de lui?

Et mon post respecte les croyances TJ.

Mais les TJ respectent-ils les autres croyants ?

pimprenelle

[ Christianisme ] Protestant
Avatar du membre
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2007 14:12
Réponses : 0

Re: La Recherche de la Vérité.

Ecrit le 25 mars 2010 14:10

Message par pimprenelle »

sam a écrit :
converties a la vérité dans l'amour du Christ .jamais de demi-mesure..et il s'addone que Christ est la pierre d'angle de toute la chrétieneté..pas toi qui va changer sa.je suis désolé de te décevoir mais ..il en est pas un seul qui a pu l'éclipsé..depuis le temps.meme le pape ne le peut pas :D ..Christ c'est Christ!

question comme sa tu as quelques choses contre les chrétiens?
Nenni!

Mais Dieu selon toi serait seulement avec les chrétiens??

je croyais qu'il était le Créateur de l'humanité!!

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Recherche de la Vérité.

Ecrit le 25 mars 2010 14:11

Message par medico »

pimprenelle a écrit :
Les TJ ne croient donc pas en la supériorité de Dieu??ou se placeraient-ils au-dessus de lui?

Et mon post respecte les croyances TJ.

Mais les TJ respectent-ils les autres croyants ?
c'est la moindre des chose le respect.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: La Recherche de la Vérité.

Ecrit le 26 mars 2010 10:12

Message par sam »

Mais Dieu selon toi serait seulement avec les chrétiens??
toi tu l'as la question... la parole change pas. évidement que Dieu est avec les croyants car, il rejettera ceux qui le rejette de cela soit en assuré...Jésus dira... en vérité je ne les connais pas.!tu rejette Dieu il te rejetra car son reigne arrive..le malin en prison pour son reigne (y)
Les TJ ne croient donc pas en la supériorité de Dieu??ou se placeraient-ils au-dessus de lui?

Et mon post respecte les croyances TJ.

Mais les TJ respectent-ils les autres croyants ?
je ne crois pas que les tjs se croient supérieur a Dieu quand même..si il y a de l'humilité c'est bien dans ce troupeau.tu suppose des choses ici..et pour répondre a ton autre question respectent-ils les autres..je crois que nous devrions posé cette question a tout ceux qui leur font du rentre dedans en les blessants ..je trouve que les supposés chrétiens sont dur de coeurs envers nos cousins les tjs.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: La Recherche de la Vérité.

Ecrit le 27 mars 2010 07:40

Message par Celesta »

Dieu est l'esprit de tous les habitants saint d'esprit de l'univers.......C'est le grand esprit.....
Dieu choisi les siens......mais ils sont aussi rare que l'or fin, que l'or d'ophir.....
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: La Recherche de la Vérité.

Ecrit le 28 mars 2010 14:21

Message par sam »

Celesta a écrit :Dieu est l'esprit de tous les habitants saint d'esprit de l'univers.......C'est le grand esprit.....
Dieu choisi les siens......mais ils sont aussi rare que l'or fin, que l'or d'ophir.....
oui pour cela qu'il nous rappel a lui..et dans la voie du Christ nous devons marché car seul la vérité nous affranchira.. et la vérité doit se situer en nous si nous avons pas la vérité en nous..bah nous avons pas la vérité point..nous ne nous tennons pas dans la vérité..

je crois que quand il nous dit en toutes choses..bien c'est en toute choses..dans la vie courante..je te dirais pas que mon chien est blanc c'est un dorberman il est noir et brun..pour moi la vérité c'est sa..tu sais je dirais pas les ministres nous disent la vérité. ils nous mentent a tour de bras...je dirait pas que Dieu a pas choisis Jésus pour nous apporter sa parole ..il lui en confere tout les droits sur nous...élevé au dessus de tout noms...bah c'est vrai même le Pape ne peut prétendre le contraire... ils sont tous perdu sans lui..car il est le sauveur de l'humanité...je dirais pas la terre est en bonne état..meme les animaux envoient leurs signaux d'alarmes.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités