nous sommes bien dans la période de la fin

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 11 avr. 2010 16:18

Message par sam »

mais oui tu sais pourquoi ils remettent en doute ..ce n'est pas les scientifiques ici les responsables s'entends..mais ceux qui font taire les experts en la matière... pour ne pas payer... ils pensent que en terme de profits.. coute cher les réparations de dame nature.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Lecabel

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 29 mars 2010 07:41
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 12 avr. 2010 02:15

Message par Lecabel »

sam a écrit :mais oui tu sais pourquoi ils remettent en doute ..ce n'est pas les scientifiques ici les responsables s'entends..mais ceux qui font taire les experts en la matière... pour ne pas payer... ils pensent que en terme de profits.. coute cher les réparations de dame nature.
Désolé d'insister mais je ne jamais dis qu'ils remettent en doute . Ils remettent juste dans le contexte que ce n'est pas la première fois qu'on "perd" les glaces aux poles depuis que la terre existe. :wink:

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 12 avr. 2010 02:29

Message par medico »

Lecabel a écrit : Désolé d'insister mais je ne jamais dis qu'ils remettent en doute . Ils remettent juste dans le contexte que ce n'est pas la première fois qu'on "perd" les glaces aux poles depuis que la terre existe. :wink:
maintenant nous avons les moyens scientifiques de le prouver et il a été envoyé un satelite pour mesuer l'épaiseur de la glace pour que le monde s'inquiette du réchaufement climatique.
tout en chant ( tout va trés bien madame la marquise ).
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Lecabel

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 29 mars 2010 07:41
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 12 avr. 2010 05:14

Message par Lecabel »

medico a écrit : maintenant nous avons les moyens scientifiques de le prouver et il a été envoyé un satelite pour mesuer l'épaiseur de la glace pour que le monde s'inquiette du réchaufement climatique.
tout en chant ( tout va trés bien madame la marquise ).
Je suis tout à fait d'accord avec vous, nous avons les moyens de bien voir ce phénoméne de fonte des glaces, j'avais juste rajouté que des scientifique avaient précisé que les poles avaient dèjà disparu plusieurs fois au cours la vie de la terre. C'est une information que peu des gens connaissent car souvent les gens croient qu'il y a toujours eu de la glace aux pole. je ne le savait pas moi non plus.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 12 avr. 2010 10:38

Message par sam »

Lecabel a écrit : Désolé d'insister mais je ne jamais dis qu'ils remettent en doute . Ils remettent juste dans le contexte que ce n'est pas la première fois qu'on "perd" les glaces aux poles depuis que la terre existe. :wink:

ils sont passé maitre dans l'art de faufilé de dissimulé la vérité...

c'est le cycle de la terre...mais en seulement les éléments sont en mauvaise état il reste le feu qui brule sous nos pieds...eau air et terre ...contaminé. a cause de l'argent...alors les éléments vont ce déchainer voila ce qui vient ..logique tout l'écho-systeme est perturbé...dans certain Pays ils boivent de l'eau sale ..parce qu'il non pas d'eau potable...c'est terrible quand j'y penses.oui mauvaise répartion systeme corromppu.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 12 avr. 2010 12:08

Message par medico »

sam a écrit :
ils sont passé maitre dans l'art de faufilé de dissimulé la vérité...

c'est le cycle de la terre...mais en seulement les éléments sont en mauvaise état il reste le feu qui brule sous nos pieds...eau air et terre ...contaminé. a cause de l'argent...alors les éléments vont ce déchainer voila ce qui vient ..logique tout l'écho-systeme est perturbé...dans certain Pays ils boivent de l'eau sale ..parce qu'il non pas d'eau potable...c'est terrible quand j'y penses.oui mauvaise répartion systeme corromppu.
les pôles ont perdu le nord :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 12 avr. 2010 12:15

Message par sam »

c'est pas si les poles ont perdu le Nord mais certains ont perdu leurs boussoles en cour de route. :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités