nous sommes bien dans la période de la fin

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 02 avr. 2010 16:46

Message par sam »

ok tu sais ma soeur je t'aime déja..en seulement ..il faut savoir etre juste dans la vie ..ce que pas grand monde on! dsl! et si tu veux te levé contre WT"bye..nous ne sommes point en cour superieur calvaire :twisted:
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

HerinAuro

Avatar du membre
Messages : 29
Enregistré le : 31 mars 2010 13:07
Réponses : 0
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 02 avr. 2010 16:48

Message par HerinAuro »

J'ai du mal à te comprendre...
Je ne désire pas me "lever" contre la WT...
"Vous avez l'air tellement décidés à y arriver, et l'issue est toujours la même: La foi vous fait défaut, et vous la remplacez par la pensée rationnelle. Mais il n'y a aucun amour dans la pensée, rien qui puisse survivre dans la déduction, il n'y a que la mort dans le rationnalisme."

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 02 avr. 2010 16:51

Message par sam »

HerinAuro a écrit :J'ai du mal à te comprendre...
Je ne désire pas me "lever" contre la WT...

:D :D :D dsl mais je sais pertinament que tu ne viens point souvent sur ce forum..tu voie...alors sois honnetre et vrai et sincere..sinon meme satan passe point! et celui-la il sait! :evil: :wink: son tic tac est compté :D

pour toi pere supérieur ..puisque tu m'as interpellé..jamais j'ai voulut ceci mais..merci Seigneur d'etre mon ami!

http://www.youtube.com/watch?v=ov4cLu0TjgM
Modifié en dernier par sam le 02 avr. 2010 16:54, modifié 2 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

HerinAuro

Avatar du membre
Messages : 29
Enregistré le : 31 mars 2010 13:07
Réponses : 0
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 02 avr. 2010 16:53

Message par HerinAuro »

Je ne viens pas souvent car, comme je le disais, je viens seulement d'y arriver ^^ j'ai reçu mon e-mail confirmant mon inscription ce matin à 9h30, c'est sans doute pour cela que tu ne m'avais jamais vu avant ^^
Donc sois en paix, nul besoin de te sentir agressée par mes propos. :D
"Vous avez l'air tellement décidés à y arriver, et l'issue est toujours la même: La foi vous fait défaut, et vous la remplacez par la pensée rationnelle. Mais il n'y a aucun amour dans la pensée, rien qui puisse survivre dans la déduction, il n'y a que la mort dans le rationnalisme."

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 02 avr. 2010 16:56

Message par sam »

alors bienvenue et entre-nous présente toi!..je sais pertinament que virtuelement parlant ..nous avons bien des nick-name
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

HerinAuro

Avatar du membre
Messages : 29
Enregistré le : 31 mars 2010 13:07
Réponses : 0
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 02 avr. 2010 16:57

Message par HerinAuro »

y'a t'il un lieu où me présenter? Un sujet ou un forum approprié?
"Vous avez l'air tellement décidés à y arriver, et l'issue est toujours la même: La foi vous fait défaut, et vous la remplacez par la pensée rationnelle. Mais il n'y a aucun amour dans la pensée, rien qui puisse survivre dans la déduction, il n'y a que la mort dans le rationnalisme."

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 02 avr. 2010 17:00

Message par sam »

HerinAuro a écrit :y'a t'il un lieu où me présenter? Un sujet ou un forum approprié?
fais-le ici ma soeur! ..présente toi! si tu le fais point tu me laisseras perplexe!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 03 avr. 2010 05:03

Message par medico »

HerinAuro a écrit :y'a t'il un lieu où me présenter? Un sujet ou un forum approprié?
pour la présentation c'est ici.
reunions/votre-croyance-affichez-la-afi ... 13089.html
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 03 avr. 2010 05:59

Message par Czana »

HerinAuro a écrit :Vérifiez vos sources avant de faire tourner des messages falsifiés comme celui dénonçant le Danemark...


Tous les ans, les habitants des Iles Féroé refont leurs réserves de nourriture pour l'hiver, teintant la mer de rouge sang.

Pour voir plus clair dans cette marée sanglante, reprenons les arguments des uns et des autres :

VRAI, tout les ans, le ministère des affaires étrangères des îles Féroé nous l'a confirmé, des bancs de globicéphales noirs sont attirés vers le rivage, pour y être tués. Cela représente 30% de la nourriture consommée sur ces îles. Autant dire pour eux, une question de survie.

Depuis 1200 ans, cette "pêche" permet aux habitants de ces îles de surmonter un hiver rigoureux (1°C de moyenne). La viande n'est pas vendue, elle est partagée entre toute la population.

FAUX, il ne s'agit pas d'un rituel de passage à l'age adulte, mais de trouver de la nourriture.

VRAI, la mer est rouge du sang de ce mammifère.
Selon le ministère de la pêche des îles Féroé, le moyen pour que les globicéphales souffrent le "moins possible" de leur mise à mort est de couper l'artère équivalente à notre carotide. Le cerveau de l'animal est immédiatement privé d'oxygène et la mort est instantanée (source vétérinaire).

FAUX, Le globicéphale noir n'est pas une espèce protégé par les traités internationaux. Au grand regret de Greenpeace, cette espèce n'est même pas du ressort de la Commission Baleinière Internationale.

Selon la NOAA, ce n'est pas une espèce menacée. l'IUNCR, ne classe pas non plus ce mammifère dans la liste des espèces en danger.

Cette pêche est surveillée par les autorités depuis longtemps, les premiers enregistrements datent du 16ème siècle ! A l'heure actuelle, on estime la population de globicéphales dans la région à environ 700.000 individus. 950 individus (moyenne entre 1990 et 99) sont capturés chaque année. Cette "pêche" n'a jamais entraîné de raréfaction de l'espèce.

VRAI il s'agit d'un mammifère evolué, pas si différent de nous

FAUX Les Îles Féroé ne sont pas membres de l'Union Européenne, ni sous tutelle Danoise.

Après avoir lu les arguments des uns et des autres, émotionnels et rationnels, on ne peut que s'étonner qu'en 2008, la survie d'une population humaine dépende encore de la chasse ! Aquaculture, élevage, les moyens de se fournir en protéines sont nombreux, mais il semble que depuis 1200 ans, ils n'aient pas réussi à se développer sur ces cailloux hostiles.

Hélas pour les globicéphales noirs, un péril beaucoup plus grave les menace, dans le plus grand silence médiatique : La pollution, conséquence des activités humaines.
Tous les jours, nous contribuons tous à leur extermination. Etant situés en haut de la pyramide alimentaire, les globicéphales concentrent dans leur organisme (reins, graisses) des quantités extrêmes de mercure. Le ministère de l'environement des Ïles Féroé est forcé de le reconnaitre.

[Source: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=72871]

Amicalement,

Une louve passant par là...

Le dauphin n'est absolument pas comestible, ces massacres ne riment à rien :?
TJ baptisée et active

HerinAuro

Avatar du membre
Messages : 29
Enregistré le : 31 mars 2010 13:07
Réponses : 0
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 03 avr. 2010 08:48

Message par HerinAuro »

Je me permettrais un trait d'humour:
Tout est comestible (ou presque), c'est juste une question de gout ^^ Certains mangent bien de la baleine et des requins, pourquoi pas cette espèce de dauphin? Y'a même des population qui ont un régime à base d'insectes et de serpents... Et il paraît que c'est très bon.

Je n'ai jamais été dans ces îles, mais je pense plausible qu'en effet ils aient besoin de faire de grosses réserves pour les périodes froides, surtout des réserves de graisse. Avant qu'on ne massacre les baleines pour l'argent, elles étaient déjà chassée par des population du Nord, parce que c'était leur principal moyen de subsistance. Difficile d'avoir un jugement objectif si on ne connait pas la situation exacte de ces populations.
"Vous avez l'air tellement décidés à y arriver, et l'issue est toujours la même: La foi vous fait défaut, et vous la remplacez par la pensée rationnelle. Mais il n'y a aucun amour dans la pensée, rien qui puisse survivre dans la déduction, il n'y a que la mort dans le rationnalisme."

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 03 avr. 2010 08:57

Message par medico »

HerinAuro a écrit :Je me permettrais un trait d'humour:
Tout est comestible (ou presque), c'est juste une question de gout ^^ Certains mangent bien de la baleine et des requins, pourquoi pas cette espèce de dauphin? Y'a même des population qui ont un régime à base d'insectes et de serpents... Et il paraît que c'est très bon.

Je n'ai jamais été dans ces îles, mais je pense plausible qu'en effet ils aient besoin de faire de grosses réserves pour les périodes froides, surtout des réserves de graisse. Avant qu'on ne massacre les baleines pour l'argent, elles étaient déjà chassée par des population du Nord, parce que c'était leur principal moyen de subsistance. Difficile d'avoir un jugement objectif si on ne connait pas la situation exacte de ces populations.
tout a fait mais eux ils n'en faisaient pas un commerce et ils tuaient pas plus que ce qu'ils avaient besoins.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 03 avr. 2010 09:02

Message par Yuuichi »

HerinAuro a écrit :
Hélas pour les globicéphales noirs, un péril beaucoup plus grave les menace, dans le plus grand silence médiatique : La pollution, conséquence des activités humaines.
Tous les jours, nous contribuons tous à leur extermination. Etant situés en haut de la pyramide alimentaire, les globicéphales concentrent dans leur organisme (reins, graisses) des quantités extrêmes de mercure. Le ministère de l'environement des Ïles Féroé est forcé de le reconnaitre.
Donc un massacre aussi inutile que dangereux pour les soi disant consommateurs. Et... Comme si les Nations Unies allaient laisser une population mourir de faim pour avoir arrêté ce massacre ?
À savoir que dans certaines régions du Japon, ce massacre rituel est également perpétré. Pauvres dauphins...
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 03 avr. 2010 10:59

Message par Czana »

HerinAuro a écrit :Je me permettrais un trait d'humour:
Tout est comestible (ou presque), c'est juste une question de gout ^^ Certains mangent bien de la baleine et des requins, pourquoi pas cette espèce de dauphin? Y'a même des population qui ont un régime à base d'insectes et de serpents... Et il paraît que c'est très bon.

Je n'ai jamais été dans ces îles, mais je pense plausible qu'en effet ils aient besoin de faire de grosses réserves pour les périodes froides, surtout des réserves de graisse. Avant qu'on ne massacre les baleines pour l'argent, elles étaient déjà chassée par des population du Nord, parce que c'était leur principal moyen de subsistance. Difficile d'avoir un jugement objectif si on ne connait pas la situation exacte de ces populations.

Ce n'est pas une question de gout c'est une question de toxicité élevée en raison du mercure présent dans la chair du dauphin dans des proportions très importante et d'ailleurs dans de nombreux pays cet animal est répertorié dans les chairs impropres à la consommation humaine.
Ce qui poussent les excrocs au japon à vendre du dauphin sous l'appellation "chair de baleine" ce qui du reste n'en change pas la nature. Il y a eu recemment un scandale à ce sujet car la soit disant "chair de baleine " partait dans les cantines pour empoisonner les petits éleves japonnais ( pauvres petits gamins innocents! c'est ignoble! ). Que ne feraient pas les gens avides de gains déhonnêtes pour rentrer de l'argent ???

Mais bon à propos du sujet on peut dire à travers ces horreurs - employons le juste mot - que nous sommes bien dans les périodes de la fin.....Avidité...mercantilisme...carnages et crimes qui vont avec.... :?

Luc Besson a fait un film au sujet de ces massacres déments dont voici la bande annonce:

http://www.commeaucinema.com/bandes-ann ... nte,139389
TJ baptisée et active

HerinAuro

Avatar du membre
Messages : 29
Enregistré le : 31 mars 2010 13:07
Réponses : 0
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 04 avr. 2010 07:35

Message par HerinAuro »

En parlant de "période de la fin", que pensez vous de 2012?
"Vous avez l'air tellement décidés à y arriver, et l'issue est toujours la même: La foi vous fait défaut, et vous la remplacez par la pensée rationnelle. Mais il n'y a aucun amour dans la pensée, rien qui puisse survivre dans la déduction, il n'y a que la mort dans le rationnalisme."

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 04 avr. 2010 09:19

Message par medico »

HerinAuro a écrit :En parlant de "période de la fin", que pensez vous de 2012?
perso rien car sois disant tiré d'un calendrier maya.
le sujet a été déjà abordé ici.
reunions/2012-fin-du-monde-t14167.html
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 238 invités