nous sommes bien dans la période de la fin

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 12 mars 2010 18:40

Message par sam »

Fixion a écrit :en ce moment ce qui est impression c'est "le lieu apres l'autre" :shock:
ca n'arrête plus : Haïti, Chili, Japon, Kosovo, Grèce, Indonésie, Hawaï.... avec des indice 7 ou 8 ou 9 pfff ca pue la fin tout ca..

nayez crainte ces choses doivent arrivé.. pluie pourtant prévue...peut pas servir mammon et Seigneur..nous le savons...ce systeme de choses va être ébranlé la foi aussi.ils ont dit que jamais ils embrasseraient le sol..pourtant... terre est vivante et il est la vie..l'eau de vie..comme une ruine soudaine il frappe..c'est malheureux je le sais..pour cela qu'il y aura une justice.d'ailleur ils abusent ils font de l'homme une machine a sous!

documentaire intitulé la ruer vers l'or

L'Amazonie est au coeur d'une nouvelle ruée vers l'or. Pour cette course vers les pépites et les paillettes jaunes, les hommes et les femmes s'enchaînent. Et détruisent l'un des derniers paradis, le poumon de la planète, la plus vaste forêt tropicale du monde, où tout se paie désormais en or.
Un cycle du lingot s'est ainsi constitué, avec son lot d'endettés, de prostituées, de parrains, de trafiquants, que ce soit en Guyane française, au Brésil ou au Surinam. L'or a amené les maladies, le mercure, les crimes, l'alcoolisme, et a transformé les criques et les fleuves en poubelles.
Ce cycle est celui de la destruction de l'homme par l'homme. 300 tonnes d'or sortent chaque année de la forêt et 120 tonnes de mercure y entrent. Un échange inégal, trésors contre poison. Avec en toile de fond de cette catastrophe écologique le trafic d'êtres humains, d'armes et de drogues.
Au coeur de cette jungle sans frontières, le drame des Amérindiens Wayanas, côté Guyane française, pollués par le mercure nécessaire à l'or et voués à une disparition prochaine. Déjà, on constate des malformations chez les enfants, des séquelles neurologiques et des cancers chez les plus âgés. Avec le scandale du mercure, on assiste à un nouveau massacre des Indiens.
Au coeur des ténèbres, le nouvel Eldorado est ainsi devenu l'un des pires théâtres de la mondialisation.

nous vivons dans un monde corrompu .le marché noir ect...oui il faut brisé la loi du silence car elle est l'arme la plus meutrière qui soit....
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 12 mars 2010 19:44

Message par Fixion »

et ca va empiré encore jusqu'à la fin, avec leur nouvel ordre mondial...
Meme sur le plan social. Quand on voit ce qui se passe en Grèce...ce n'est qu'un début. ca va empirer partout.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 12 mars 2010 20:32

Message par sam »

oui je sais mais dis toi mon frère qu'il faut une moisson ..le jardin a besoin d'être cerclé..nous le savons..Jésus l'avait pourtant dit ...si ces choses arrives pas , comment espéré une justice pour tout ces gens qui souffrent ,ceux qui espêrent les innocents? c'est plat mais tel est la loi du retour...les hommes sont individualistes..il se fiche du voisin qui crève de faim..tu sais, toute être a droit a son pain et son eau de vie.pourtant les dirigeants font pas grand chose pour contrer ces affamés...alors que certains mangent dans des assiettes de cristal d'autre fouille les poubelles en quetes de restes..je trouves épouvantable..le royaume superficiel les Pays riches faut bien le dire .mauvaise répartition..ils .se sont élevé en maitre absolut de l'univers..nous sommes assis sur le nucléaire tous le savent mais ,veulent pas l'entendre.sa danse la danse du dénie de l'évidence même...sa fais l'autruche.ils se mettent la tete dans le sable..le monde dort au gaz et c'est le cas de le dire.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Isidor

Avatar du membre
Messages : 108
Enregistré le : 13 janv. 2010 16:40
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 13 mars 2010 15:50

Message par Isidor »

Savez-vous ce que les Témoins de Jéhovah pensaient de 1874?

La dynamite ou les sous-marins étaient des preuves évidentes de la présence du Seigneur ?

il faut que tu relises la charte.
la modération.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 14 mars 2010 09:45

Message par sam »

Isidor a écrit :Savez-vous ce que les Témoins de Jéhovah pensaient de 1874?

La dynamite ou les sous-marins étaient des preuves évidentes de la présence du Seigneur ?

il faut que tu relises la charte.
la modération.

vous savez j'aimerais bien allez au devant du fait que, il y est mauvaise interprétations mais savoir être humble et reconnaitres ses erreurs c'est grandir dans la foi du Christ!..saviez -vous que il fut un temps ou il y eu conquereur des terres? ou l'église elle meme avait le monopole.. il y a eu bien des erreurs commise par tous..les catholiques on pas fais mieux dsl..toutes les confession de foi quel quel soit on commis des erreurs apres tout l'erreur est humaine..mais qui peut prétendre être parfait? tu ne peux juger l'autre il ne t'appartient point le jugement.

en passant pas la présence du Seigneur plutot comme preuve de la destruction massive la présence de ces engins servent a quoi tu crois toi? a détruire.l'anti-christ était pas loin hittler était celui qui tuaient les juifs et les chrétiens..pas d'hier le Seigneur a été le premier a etre mis sur un calvaire de supplices...alors pourquoi t'en prendras-tu au tjs?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

myrthe

Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : 10 sept. 2009 15:59
Réponses : 0
Localisation : Paris

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 06:07

Message par myrthe »

sam a écrit :
vous savez j'aimerais bien allez au devant du fait que, il y est mauvaise interprétations mais savoir être humble et reconnaitres ses erreurs c'est grandir dans la foi du Christ!..saviez -vous que il fut un temps ou il y eu conquereur des terres? ou l'église elle meme avait le monopole.. il y a eu bien des erreurs commise par tous..les catholiques on pas fais mieux dsl..toutes les confession de foi quel quel soit on commis des erreurs apres tout l'erreur est humaine..mais qui peut prétendre être parfait? tu ne peux juger l'autre il ne t'appartient point le jugement.

en passant pas la présence du Seigneur plutot comme preuve de la destruction massive la présence de ces engins servent a quoi tu crois toi? a détruire.l'anti-christ était pas loin hittler était celui qui tuaient les juifs et les chrétiens..pas d'hier le Seigneur a été le premier a etre mis sur un calvaire de supplices...alors pourquoi t'en prendras-tu au tjs?
Je suis toute a fait d'accord avec toi Sam! qui ne fait pas d'erreur!!
Je pense que dans toutes les religions il s'est dit ou fait des choses qui etaient erronees! alors arretons de culpabiliser toujours les TJS!
en ce qui concerne le sujet, je pense aussi que nous sommes a la fin des temps et j'ai un peu peur car c'est de pire en pire! les catastrophes se suivent a tous les niveaux.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 06:10

Message par medico »

pourquoi voir cela comme la ire des catastrophes ?
au contraire ça sera une délivrance.
(Révélation 22:20) 20 “ Celui qui atteste ces choses dit : ‘ Oui ; je viens vite. ’ ” “ Amen ! Viens, Seigneur Jésus. ”
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 06:36

Message par Celesta »

moi je dirai a celui qui a peur ceci

Matthieu 24.6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
24.7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24.8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24.9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
24.10
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.


Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations...
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage a toutes les nations. Alors viendra la fin...
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 10:16

Message par Thieb »

charles.baude a écrit :voici donc le nombre de séisme relevé en france ... l'institut est sérieux c'est le CEA

Image
A ceux qui douteraient voila une preuve supplémentaire de leur ignorance
Il serait intéressant de connaître la valeur de ces séismes sur l'échelle de Richter.
Ne faut-il pas attribuer ces résultats aux performances des appareils de mesure, de plus en plus sensibles ?

Parce que si je ne m'abuse, il n'y a pas eu beaucoup de tremblements de terre qui aient tué en France, au cours de ces cinquante dernières années !

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 10:23

Message par Thieb »

myrthe a écrit :Je suis toute a fait d'accord avec toi Sam! qui ne fait pas d'erreur!!
Je pense que dans toutes les religions il s'est dit ou fait des choses qui etaient erronees! alors arretons de culpabiliser toujours les TJS!
en ce qui concerne le sujet, je pense aussi que nous sommes a la fin des temps et j'ai un peu peur car c'est de pire en pire! les catastrophes se suivent a tous les niveaux.
hors sujet la modération

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 11:09

Message par sam »

voila le monde dans lequel nous vivons chaine au pieds tout cela pour que un petit con gagne des millions..

http://www.youtube.com/watch?v=OxvkCjndHaI

ce sont des faits qui devraient ouvrir les yeux , mais on danse la danse du dénie de l'évidence même.on se cache la tete dans le sable pour ne pas voir la réalité même.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 11:14

Message par VENT »

Parce que si je ne m'abuse, il n'y a pas eu beaucoup de tremblements de terre qui aient tué en France, au cours de ces cinquante dernières années !
Jésus a annoncé des tremblements de terre dans les temps de la fin, pas le nombre de victimes que cela ferai. Disons le encore une fois les immeubles de béton n'éxistaient pas au temps de Jésus. Aujoud'hui les constructions anti-sismiques comme le Bethel à Haïti ne font pas de victimes. En conclusion, le nombre de victimes n'entrent pas dans la prophétie de Jésus.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 11:51

Message par Thieb »

Vis-tu en France ? Sinon, pratiques-tu le français de manière courante ?

Prenons l'année 2006 : il y a eu 13 séismes allant de 4 à 6 sur l'échelle de Richter.
Le graphique qui nous a été renseigné par un alarmiste mentionne 200.000 séismes pour l'année 2006. Quelle était l'intensité de ces séismes sur l'échelle de Richter ? Inférieure à 4.
Les tremblements de terre dont l'intensité est inférieure à 4 sont, au pire, dits "mineurs" et considérés comme souvent ressentis mais causant rarement de dommages (intensité comprise entre 3 et 3,99 sur l'échelle de Richter). Il y a environ 49.000 tremblements de terre annuels d'intensité 3. Il y en a environ 1.000 par jour d'intensité 2 et 8.000 par jour d'intensité inférieure à 2. Par an, il y a donc environ 3.334.000 tremblements de terre d'intensité 3 ou inférieure.

Alors, à quoi bon nous parler des tremblements de terre qui ne causent ni morts ni dommages et que nous ne ressentons pour la plupart pas du tout ?

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 11:58

Message par VENT »

Thieb a écrit :Vis-tu en France ? Sinon, pratiques-tu le français de manière courante ?

Prenons l'année 2006 : il y a eu 13 séismes allant de 4 à 6 sur l'échelle de Richter.
Le graphique qui nous a été renseigné par un alarmiste mentionne 200.000 séismes pour l'année 2006. Quelle était l'intensité de ces séismes sur l'échelle de Richter ? Inférieure à 4.
Les tremblements de terre dont l'intensité est inférieure à 4 sont, au pire, dits "mineurs" et considérés comme souvent ressentis mais causant rarement de dommages (intensité comprise entre 3 et 3,99 sur l'échelle de Richter). Il y a environ 49.000 tremblements de terre annuels d'intensité 3. Il y en a environ 1.000 par jour d'intensité 2 et 8.000 par jour d'intensité inférieure à 2. Par an, il y a donc environ 3.334.000 tremblements de terre d'intensité 3 ou inférieure.

Alors, à quoi bon nous parler des tremblements de terre qui ne causent ni morts ni dommages et que nous ne ressentons pour la plupart pas du tout ?
Jésus n'a pas parlé d'échelle de Richter mais de tremblement de terre
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 12:00

Message par Thieb »

Quand est apparu le premier tremblement de terre ? En 1914 peut-être ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités