prier pour un frère en danger

Forum : Discutions libres
Répondre
groseille

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 18 mars 2010 14:37
Réponses : 0

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 21 mars 2010 04:35

Message par groseille »

merci beaucoup de votre soutien et de vos prières...mon fils ainé commence à devenir deprimé j'espère vraiment que Jehovah ecoutera nos supplications et que mon maris ne quittera pas la verité et reviendra vers nous egalement meme si pour ns le plus important c qu'il reste dans la verité et qu'il puisse confier à un ancien ce qui trouble sa conscience...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 21 mars 2010 05:58

Message par medico »

groseille a écrit :merci beaucoup de votre soutien et de vos prières...mon fils ainé commence à devenir deprimé j'espère vraiment que Jehovah ecoutera nos supplications et que mon maris ne quittera pas la verité et reviendra vers nous egalement meme si pour ns le plus important c qu'il reste dans la verité et qu'il puisse confier à un ancien ce qui trouble sa conscience...
nous espérons de tout coeur pour toi et famille.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 21 mars 2010 06:30

Message par Czana »

groseille a écrit :merci beaucoup de votre soutien et de vos prières...mon fils ainé commence à devenir deprimé j'espère vraiment que Jehovah ecoutera nos supplications et que mon maris ne quittera pas la verité et reviendra vers nous egalement meme si pour ns le plus important c qu'il reste dans la verité et qu'il puisse confier à un ancien ce qui trouble sa conscience...
Nous espérons de tout coeur une issue heureuse pour vous tous, mais quoiqu'il arrive ne vous laissez pas envahir par le découragement, Jéhovah ne vous abandonnera pas, pour l'avoir vécu je peux te le garantir. Garder confiance et sérénité et tout remettre ds les mains de Jéhovah.

Reçois ainsi que ta famille tout notre amour fraternel.
TJ baptisée et active

groseille

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 18 mars 2010 14:37
Réponses : 0

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 21 mars 2010 10:16

Message par groseille »

vous etes vraiment un baume pour nos coeurs ...aujourdhui mon fils a craqué a la réunion...et mon autre fils souhaite mourir pour se reveiller dans le paradis...nous allons continuer de prier supplier pour pouvoir tenir..merci à tous

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 21 mars 2010 10:40

Message par Czana »

J'ai beaucoup de peine pour toi et tes enfants. C'est terrible de voir comment une vie peut basculer d'un jour à l'autre laissant toute une famille dans le désarroi et le chagrin.

Sois assurée que nous pensons à toi ds nos prières. Courage à vous tous.
TJ baptisée et active

groseille

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 18 mars 2010 14:37
Réponses : 0

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 21 mars 2010 14:51

Message par groseille »

merci de votre empathie et de vos prières
on vous embrasse

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 21 mars 2010 15:06

Message par medico »

groseille a écrit :merci de votre empathie et de vos prières
on vous embrasse
nous aussi.et un petit psaume pour le reconfort.
(Psaume 56:8)  8 Que je sois un fugitif, tu l’as déclaré toi-même. Mets mes larmes dans ton outre. Ne sont-elles pas dans ton livre ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

delphine

Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : 26 févr. 2010 12:46
Réponses : 0

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 22 mars 2010 16:38

Message par delphine »

Slt met ta confiance en Jéhovah et jette le ton lourde ton fardeau. Je priré pour toi, ton maris et toute ta famille. Bon courage et maintient t'est éfforts Jéhovah te bénirés d'avantage...

groseille

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 18 mars 2010 14:37
Réponses : 0

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 23 mars 2010 01:40

Message par groseille »

merci pour vos messages plein d'amour et vos prières....

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 23 mars 2010 02:35

Message par medico »

groseille a écrit :merci pour vos messages plein d'amour et vos prières....
bon courage et bonne continuation.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

groseille

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 18 mars 2010 14:37
Réponses : 0

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 23 mars 2010 12:28

Message par groseille »

merci vivement mardi pour le mémorial....en espèrant que rien empeche mon maris d'y assister ..meme si c dans une autre congrégation , il a prevut d'y assister...
bonne soirée et encore merci de votre soutient

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 24 mars 2010 05:51

Message par VENT »

groseille a écrit :nous avons vecu bcp d'epreuves dans notre vie...il y a qques mois un de nos enfant até gravement malade et a était hospitalisé de long mois , notre famille notre couple a été mis a rude epreuve....mon maris a un pété les plombs...il aime Jehovah c'est sur ...mais se sent indigne....on me dit que le fait qu'il aille au mémorial été vraiment très positif...il ne parle pas de divorce(pour l'instant)Jehovah peut il entendre nos supplications pour que mon maris reste dans la verité.Est ce vraiment possible de penser que l'esprit saint puisse agir?
Bonjour groseille
La maladie d'un enfant et son hospitalisation provoque un sentiment d'auto-culpabilité, (que j'ai vécu moi même) surtout s'il y a une grande souffrance de l'enfant, et un père se sent seul responsable de cette souffrance qu'il ne peut parler à personne, même s'il n'est pas coupable. Seul son épouse peut le déculpabiliser par des paroles d'encouragements qui ne consiste pas à l'envoyer voir un ancien ou son beau père, cela n'empêche pas à l'entourage (anciens frères soeurs) de prodiguer des encouragements. Mais les seuls encouragements qui renforcent les liens du couple, sont ceux de l'épouse. Alors ne te décourage pas et soutiens ton mari en le valorisant pour tout ce qu'il a fait pour votre enfant.

Que Jéhovah bénisse toute ta famille
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 24 mars 2010 09:47

Message par medico »

groseille a écrit :merci vivement mardi pour le mémorial....en espèrant que rien empeche mon maris d'y assister ..meme si c dans une autre congrégation , il a prevut d'y assister...
bonne soirée et encore merci de votre soutient
tien nous au courant.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

groseille

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 18 mars 2010 14:37
Réponses : 0

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 24 mars 2010 10:36

Message par groseille »

VENT a écrit : Bonjour groseille
La maladie d'un enfant et son hospitalisation provoque un sentiment d'auto-culpabilité, (que j'ai vécu moi même) surtout s'il y a une grande souffrance de l'enfant, et un père se sent seul responsable de cette souffrance qu'il ne peut parler à personne, même s'il n'est pas coupable. Seul son épouse peut le déculpabiliser par des paroles d'encouragements qui ne consiste pas à l'envoyer voir un ancien ou son beau père, cela n'empêche pas à l'entourage (anciens frères soeurs) de prodiguer des encouragements. Mais les seuls encouragements qui renforcent les liens du couple, sont ceux de l'épouse. Alors ne te décourage pas et soutiens ton mari en le valorisant pour tout ce qu'il a fait pour votre enfant.

Que Jéhovah bénisse toute ta famille
mon maris nous a quitté donc c compliqué pour le soutenir et si il quitte la verité ça sera encore pire....

groseille

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 18 mars 2010 14:37
Réponses : 0

Re: prier pour un frère en danger

Ecrit le 24 mars 2010 10:38

Message par groseille »

merci Medico je vous tiendrais au courant des bonnes comme des mauvaises nouvelles..merci encore de votre soutient si précieux...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités