le choix de sa religion.

Forum : Discutions libres
Répondre
Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 05 avr. 2010 07:26

Message par Celesta »

Yuuichi a écrit : Hé bien hé bien ! En, voici encore un qui parle avec un grand sans-gène de ce dont il ignore tout ! J'ai donc l'honneur de t'apprendre que nous n'idolâtrons aucun homme, ni groupe d'hommes, et que je ne connais même pas les noms des membres du collège central actuellement en place. (sauf peut-être David Splane -à moins que je fasse erreur- pour son discours présenté à la dernière assemblée internationale.)
Ridicule, totalement ridicule. Jésus à aboli la Loi et l'alliance Mosaïque pour mettre un place une Nouvelle Alliance, donc nouvelle "Religion", celle désormais approuvée par Dieu, je suis surpris que quelqu'un qui ait l'air de prétendre s'y connaitre ne sache même pas ça.
Tes paroles trahissent de grandes lacunes Bibliques. Les protestants ont rejeté les fausses croyances sur la mort ? (immortalité de l'âme, enfer, paradis) Ils prêchent avec zèle ? (Mat 28:19-20) Ils ont rejeté la fausse croyance en la trinité, et celle qui prétend que Jésus est Dieu ? Ils font respecter les nomes morales divines ? (fornication etc...)

NON C'EST VOUS QUI NE CONNAISSEZ ABSOLUMENT RIEN vos enseignement son base sur l'enseignement (homme) de theologien (scribes et pharisiens)....
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 05 avr. 2010 07:29

Message par medico »

le sujet est sur le choix de sa religion et pas sur les dogmes de la religion.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 05 avr. 2010 07:31

Message par Celesta »

medico a écrit :le sujet est sur le choix de sa religion et pas sur les dogmes de la religion.
je vous les déjà dit c'était quoi ma FOI ET MON ESPÉRANCE...
ca ne vient certainement pas des hommes,mes un don....un don de Dieu...

car comme j'ai pu le voir beaucoup ici mettre leur espérance en l'homme,comme ci l'homme pouvais décider de leur destin...

mes seul le Créateur de toute choses décide de tes voix...
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 05 avr. 2010 07:55

Message par Yuuichi »

Celesta tu racontes absolument n'importe-quoi, tes posts n'ont aucun sens ni aucun intérêt, et ne sont pas les bienvenus.

D'ailleurs si tu as tant de haine pour nous, quelle est donc la raison de ta présence ici ?

Tu viens donc juste extérioriser ta haine, par tes propos incohérents trahissant un esprit malade, ou sous influence...?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 05 avr. 2010 07:58

Message par Celesta »

Yuuichi a écrit :Celesta tu racontes absolument n'importe-quoi, tes posts n'ont aucun sens ni aucun intérêt, et ne sont pas les bienvenus.

D'ailleurs si tu as tant de haine pour nous, quelle est donc la raison de ta présence ici ?

Tu viens donc juste extérioriser ta haine, par tes propos incohérents trahissant un esprit malade, ou sous influences de psychotropes lourds, ou pire...?

tu peut bien penser ce que tu veut,je m'en fou

ci tu n'est pas capable de me comprendre,comment peu tu comprendre la Bible qui vous la pourtant dit ?
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 05 avr. 2010 08:08

Message par Yuuichi »

Celesta a écrit :ci tu n'est pas capable de me comprendre,comment peu tu comprendre la Bible
Tu n'es pas la Bible...

Ta prétention n'as d'égale que tes lacunes intellectuelles... :|
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 05 avr. 2010 08:12

Message par Celesta »

Yuuichi a écrit : Tu n'es pas la Bible, ma pauvre...

Ta prétention n'as d'égale que tes lacunes intellectuelles... :|
j'ai jamais dit que j'etait la Bible ...mes comment peu tu comprendre la Bible ??? ci tu n'est pas capable de me comprendre ??? nuance
on dirais un nouveau née dans tes argument :D :D
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 05 avr. 2010 08:18

Message par Czana »

Comme d'habitude les messages de Célesta étant une pollution excessive je verrouille le sujet provisoirement.
TJ baptisée et active

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 05 avr. 2010 17:59

Message par Czana »

Ré-ouverture de ce sujet :)
TJ baptisée et active

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 06 avr. 2010 03:06

Message par Thieb »

C'est un très bon sujet que celui-ci.

Comment être sûr qu'une religion est la bonne ?

Si Dieu approuve une religion, les membres de cette dernière devraient être en mesure de démontrer qu'ils détiennent la vérité et qu'ils ont raison. En outre, ils doivent avoir raison sur toute la ligne.

Lorsqu'une religion prétend recevoir l'Esprit Saint, en tout cas ceux qui la dirigent, il est totalement exclu qu'ils enseignent des contre-vérités ou des mensonges. L'erreur est inadmissible car l'Esprit de Dieu est un Esprit de vérité. Le Paraclet pourrait-il mentir ?

Mais au fond, Jésus a-t-il voulu que l'on fonde une religion à sa suite ?

Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 06 avr. 2010 03:20

Message par Gef. »

Thieb a écrit :C'est un très bon sujet que celui-ci.

Comment être sûr qu'une religion est la bonne ?

Si Dieu approuve une religion, les membres de cette dernière devraient être en mesure de démontrer qu'ils détiennent la vérité et qu'ils ont raison. En outre, ils doivent avoir raison sur toute la ligne.

Lorsqu'une religion prétend recevoir l'Esprit Saint, en tout cas ceux qui la dirigent, il est totalement exclu qu'ils enseignent des contre-vérités ou des mensonges. L'erreur est inadmissible car l'Esprit de Dieu est un Esprit de vérité. Le Paraclet pourrait-il mentir ?

Mais au fond, Jésus a-t-il voulu que l'on fonde une religion à sa suite ?
Cher Thieb,
Je me demandais où tu étais passé ?
Je voudrais te dire que pour être reconnu comme un apostat chez les Témoins de Jéhovah, il faut il faut que tu aies été Témoins de Jéhovah. Comme tu m'as dit que tu es catholique proche du protestantisme, tu ne peux être considéré comme tel.
Mais il faut reconnaitre que tu es un grand taquinneur.

Mais tu sais bien que tout le monde fait des erreurs, même ceux qui ont la direction de l'esprit de Dieu. Peut être à cause de notre rapidité à parler, à cause de la déffaillance de nos capacités d'écoute, etc...
Une erreur ne vient jamais de l'éméteur, l'esprit de Dieu, mais du récepteur, l'homme.

Je crois que si tu compares le monde de la foi avec le monde du sans foi, tu fais quand même la différence. Et c'est aussi pour cela que tu t'exprimes encore sur ce forum.
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 06 avr. 2010 08:31

Message par Czana »

Cher Thieb,
Je me demandais où tu étais passé ?
Il était banni pour un temps et il y retourne bientôt au train ou il y va :mrgreen:



De Thieb:

Comment être sûr qu'une religion est la bonne ?

Si Dieu approuve une religion, les membres de cette dernière devraient être en mesure de démontrer qu'ils détiennent la vérité et qu'ils ont raison. En outre, ils doivent avoir raison sur toute la ligne.

Lorsqu'une religion prétend recevoir l'Esprit Saint, en tout cas ceux qui la dirigent, il est totalement exclu qu'ils enseignent des contre-vérités ou des mensonges. L'erreur est inadmissible car l'Esprit de Dieu est un Esprit de vérité. Le Paraclet pourrait-il mentir ?

Mais au fond, Jésus a-t-il voulu que l'on fonde une religion à sa suite ?


Non mon grand :) Dieu n'est pas un méchant père fouetard qui demande la perfection, le peuple d'Israël était loin d'être parfait et les apôtres aussi............................................

De plus: : des choses mal comprises ou mal interprétées ne sont pas des mensonges, ( car le mensonge est intentionnel ) ........

Donc : cesses de voir le monde qui t'entour à travers ta vision maladive et pervertie de tout.

Courage mon grand la vie ne doit pas être facile pour toi :cry:
TJ baptisée et active

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 06 avr. 2010 14:05

Message par Thieb »

Relire la chartre SVP.

Ce forum n'a pas pour but d'exhiber le mépris et la haine à l'égard des TJ.

Modéré par Czana

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 06 avr. 2010 23:50

Message par Silent Crow »

VENT a écrit : Pourquoi, la bible n'est pas exactement la pensée de Dieu ?
Diffamations allant à l'encontre de la chartre.
Modéré par Czana
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: le choix de sa religion.

Ecrit le 07 avr. 2010 03:16

Message par Thieb »

Thieb a écrit :Relire la chartre SVP.

Ce forum n'a pas pour but d'exhiber le mépris et la haine à l'égard des TJ.

Modéré par Czana
Je n'éprouve aucune haine à l'encontre de quiconque : qu'il s'agisse des musulmans, des hindous, des bouddhistes, des athées, des témoins de jéhovah, etc. Vraiment aucune haine. J'aime tout le monde, même ceux qui m'insultent sur ce forum (et qui démontrent par ces faits qu'ils ne sont pas agréés par Dieu), même les non chrétiens.

En revanche, j'éprouve du mépris pour la plupart de vos croyances et de vos superstitions, comme Jésus éprouvait du mépris pour les doctrines pharisiennes. Je suis chrétien, je suis donc obligé moralement de combattre tout ce qui combat l'idéal de Jésus.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités