comment reconnaitre les faux prophetes?

Forum : Discutions libres
Répondre
delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 06 févr. 2013 21:05

Message par delta »

doublon
Modifié en dernier par delta le 06 févr. 2013 21:07, modifié 1 fois.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 06 févr. 2013 21:07

Message par delta »

salimou a écrit : - c'est dommage que vous ne répondez pas aux questions, que vous rejetez les faits, qui sont sont pourtant véritable et vérifiable.
- si j'avais échangé avec un enquêteur, j'aurais eu gain de cause, car il aurait examiné les faits.
- malheureusement, j'ai l'impression, qu'il n'y a aucune profondeur dans nos échanges à tous.
- ça part toujours en moquerie, en insulte, en colère.
- combien de messages y a-t-il contenant de l'Amour pure ?
- combien de message y a-til concernant des moqueries avec mon nom ?
- on se fait plus de mal que de bien.
- je vais diminuer mon temps de conversation ici, pour augmenter le contenu de mon site ou en profiter sur d'autre forum.
- c'est dommage, j'ai pas l'impression d'être aimé ici, je suis le monstre salimou, qui pourtant dis la vérité avec son coeur.
- Néanmoins, vous avez quand même le mérite d'être le seul forum Jéhoviste à m'avoir laissé m'exprimé autant.
- rien de comparable avec " la liberté chrétienne " un site hypocrite pour s'être déguisé comme un loup, et sectaire pour m'avoir interdit de parler sous motif que sois d'une autre confesssion.
- vous n'êtes pas comme ça mes amis, je suis sincère avec vous, sur ce point vous êtes les meilleurs :)
- je vous répondrez encore, mais je laisse un peu plus respirer.
bonjour mon ami salimou
je te répond sur l'autre fil "resurection de Jésus"
comme j'ai dit c'est très long à faire mais j'y arriverai
ce sera pour te convaincre en étant le max objectif
c'est pas facile salimou accorde moi du temps

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 07 févr. 2013 04:19

Message par franck17360 »

Salimou me fait penser à un membre d'une secte qui se rend compte qu'il s'est trompé et pour ne pas écouter la version des autres, il rabâche sans cesse les mêmes choses, comme pour se persuader lui-même !
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

michel

Avatar du membre
Messages : 120
Enregistré le : 28 sept. 2012 20:40
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 07 févr. 2013 13:37

Message par michel »

franck17360 a écrit :Salimou me fait penser à un membre d'une secte qui se rend compte qu'il s'est trompé et pour ne pas écouter la version des autres, il rabâche sans cesse les mêmes choses, comme pour se persuader lui-même !
c'est un adepte de la méthode Coué.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 10 févr. 2013 15:25

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Salimou me fait penser à un membre d'une secte qui se rend compte qu'il s'est trompé et pour ne pas écouter la version des autres, il rabâche sans cesse les mêmes choses, comme pour se persuader lui-même !
michel a écrit : c'est un adepte de la méthode Coué.
- Vous n'êtes pas chrétiens, mais vous êtes moqueurs.
- on reconnait un arbre à ses fruits, il suffit de lire vos messages pour constater que l'Amour du Christ n'est pas en vous, moquerie, insultes, railleries, jugement, etc...
- ce ne sont pas les fruits de Dieu.
- c'est pourquoi, j'ai pris du recul, pour moins parler avec des personnes haineuse envers les confessions différentes, et pour aller à l'essentiel, avec des personnes respectueuses, qui ont soif de vérité, et qui ne mentes pas devant la vérité, mais qui ont la descence chrétienne de reconnaître leurs erreurs, et l'Amour de leur prochain.
- bref ! vos railleries sont sans intérêt pour le lecteur qui va juste se poser la question : c'est ça d'être Témoin de Jéhovah ? passer son temps à se moquer de son prochain qui est différent ?
- où est l'Amour ?
.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 11 févr. 2013 04:41

Message par franck17360 »

salimou a écrit : - Vous n'êtes pas chrétiens, mais vous êtes moqueurs.
- on reconnait un arbre à ses fruits, il suffit de lire vos messages pour constater que l'Amour du Christ n'est pas en vous, moquerie, insultes, railleries, jugement, etc...
- ce ne sont pas les fruits de Dieu.
- c'est pourquoi, j'ai pris du recul, pour moins parler avec des personnes haineuse envers les confessions différentes, et pour aller à l'essentiel, avec des personnes respectueuses, qui ont soif de vérité, et qui ne mentes pas devant la vérité, mais qui ont la descence chrétienne de reconnaître leurs erreurs, et l'Amour de leur prochain.
- bref ! vos railleries sont sans intérêt pour le lecteur qui va juste se poser la question : c'est ça d'être Témoin de Jéhovah ? passer son temps à se moquer de son prochain qui est différent ?
- où est l'Amour ?
.
Et ils sont ou tes fruits salimou ?
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités