comment reconnaitre les faux prophetes?

Forum : Discutions libres
Répondre
philippe83

Avatar du membre
Messages : 190
Enregistré le : 04 mai 2010 16:20
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 04 déc. 2012 02:51

Message par philippe83 »

Salimou bonjour.
C'est toi qui parles de mensonge théocratique n'est-ce pas?
Alors assume stp!
Je t'ai donner un exemple dans Gen 27:18-25.
J'attends donc ta réponse.
a+

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 04 déc. 2012 05:23

Message par franck17360 »

salimou a écrit :
c'est vrai que j'ai parlé de tellement de mensonges édités, publiés et signés par des faux-prophètes pendant plusieurs décénnies qu'il m'est impossible de savoir de quel mensonge en particulier tu parle, sutout quand tu reste vague ???
Voilà la preuve que tu es un antichrist, Salimou, une personne qui nie que Jésus est le Fils de Dieu (voir mes précédents posts).
Là, il est clair que tu accuses les TJ (et ceux qui croient à leurs croyances) de menteurs, mais tu n'as aucune base pour prouver tes dires.

Et lorsqu'on te montre nos bases, la seule réponse que tu as, c'est que ce sont des "mensonges théocratiques"...loool
Rien que cette expression me fait rire, parce qu'il n'y a que des antichrist pour associer le terme mensonge et théocratie dans la même expressions, terme Ô combien opposés...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 00:01

Message par salimou »

philippe83 a écrit :Salimou bonjour.
C'est toi qui parles de mensonge théocratique n'est-ce pas?
Alors assume stp!
Je t'ai donner un exemple dans Gen 27:18-25.
J'attends donc ta réponse.
a+
es-tu appelé suplanteur comme Jacob ? parles-tu d'Abraham ?

en plus tu commets le péché de chercher à justifier le mensonge enverston prochain !

voilà ce que dit Jésus à propos de cela :

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


alors que Dieu : Dieu n'est point un homme pour mentir (Nombres 23:19)

résumons

le mensonge est du diable et la vérité est de Dieu !

à noter que dans les 10 commandement, il y a l'interdiction de mentir.

de quel côté es-tu ?

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 00:21

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Voilà la preuve que tu es un antichrist,
Tu renies Jésus et c'est moi l'antichrist ???

j'avoues que tu es comique, franchement

quand la Bible (pas TMN) dit que Jésus est Dieu toi tu dit NON c'est faux, alors que c'est écrit en Hébreux 1:8-9, Jean 1:1, Jean 20:28, EsaIe 9:5, etc...

franck17360 a écrit : Salimou, une personne qui nie que Jésus est le Fils de Dieu (voir mes précédents posts).
Je crois en ce que dit la Bible, c'est purquoi j'ai posté nombreuses fois ceci :

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)

Je crois en Jésus mon Dieu (comme dirait Thomas) , qui est le Fils de Dieu !

tu paroles sont du vent mon ami, aucune base Biblique dans ce que tu me dis, c'est dommage.
franck17360 a écrit :

Là, il est clair que tu accuses les TJ (et ceux qui croient à leurs croyances) de menteurs, mais tu n'as aucune base pour prouver tes dires.
Je m'appui uniquement sur la Bible, mais peu importe tes paroles en l'air, je n'ai pas à me justifier devant toi, car il suffit mes messages pour voir que fabule mon ami !

il serait bien que tu parle un peu de la Bible de temps en temps, ça changera des critiques.

il suffit de voir ton message qui ne comporte même pas 1 verset ???

bref !
franck17360 a écrit :
Et lorsqu'on te montre nos bases, la seule réponse que tu as, c'est que ce sont des "mensonges théocratiques"...loool
tu sais, des personnes pratiquant le mensonge théocratique sont vite décelable, à force de mentir elle se " foute " toute seule dedans.

combien de fois, j'ai croisé sur les forum des TJ qui feignent de ne pas en être. Je t'assure que c'est fréquent et tu le sais très bien. Mais il est facile de les repérer à leurs fruits.

si tu nies que tu es TJ, je pourrai te prouver très facilement que tu mens !
- il me suffit de poster un seul message que tu as écrit !
- mais je m'en moque, je préfère ceux qui l'avouent, même si je ne suis pas d'accord avec eux, je les respect rien que pour cela, car beauccoup le cachent.
franck17360 a écrit :
Rien que cette expression me fait rire,


il suffit de te lire pour voir que ça ne te fait pas rire, tu es trop énervé pour cela.
franck17360 a écrit :
parce qu'il n'y a que des antichrist pour associer le terme mensonge et théocratie dans la même expressions, terme Ô combien opposés...
tu vois que tu es énervé ! :evil:

faut pas ! si je conteste ce n'est pas que j'ai de la haine envers toi ou les autres, sincèrement.

C'est cette pratique je conteste, c'est tout.

comment peut-on suivre Jésus et mentir ? tu comprends, c'est contre la personne.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 01:57

Message par franck17360 »

salimou a écrit : Tu renies Jésus et c'est moi l'antichrist ???

j'avoues que tu es comique, franchement

quand la Bible (pas TMN) dit que Jésus est Dieu toi tu dit NON c'est faux, alors que c'est écrit en Hébreux 1:8-9, Jean 1:1, Jean 20:28, EsaIe 9:5, etc...

Je crois en ce que dit la Bible, c'est purquoi j'ai posté nombreuses fois ceci :

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)

Je crois en Jésus mon Dieu (comme dirait Thomas) , qui est le Fils de Dieu !

tu paroles sont du vent mon ami, aucune base Biblique dans ce que tu me dis, c'est dommage.
Je m'appui uniquement sur la Bible, mais peu importe tes paroles en l'air, je n'ai pas à me justifier devant toi, car il suffit mes messages pour voir que fabule mon ami !

il serait bien que tu parle un peu de la Bible de temps en temps, ça changera des critiques.

il suffit de voir ton message qui ne comporte même pas 1 verset ???

bref !
tu sais, des personnes pratiquant le mensonge théocratique sont vite décelable, à force de mentir elle se " foute " toute seule dedans.

combien de fois, j'ai croisé sur les forum des TJ qui feignent de ne pas en être. Je t'assure que c'est fréquent et tu le sais très bien. Mais il est facile de les repérer à leurs fruits.

si tu nies que tu es TJ, je pourrai te prouver très facilement que tu mens !
- il me suffit de poster un seul message que tu as écrit !
- mais je m'en moque, je préfère ceux qui l'avouent, même si je ne suis pas d'accord avec eux, je les respect rien que pour cela, car beauccoup le cachent.


il suffit de te lire pour voir que ça ne te fait pas rire, tu es trop énervé pour cela.
tu vois que tu es énervé ! :evil:

faut pas ! si je conteste ce n'est pas que j'ai de la haine envers toi ou les autres, sincèrement.

C'est cette pratique je conteste, c'est tout.

comment peut-on suivre Jésus et mentir ? tu comprends, c'est contre la personne.
Non, Salimou, je ne suis pas énervé, c'est juste un constat. Je ne vois d'ailleurs pas où tu vois que je suis énervé.

Je reprends les paroles de l'apôtre Jean qui disent bien que l'antichrist, c'est celui qui renie le Fils de Dieu.
Toi, tu dis que Jésus EST Dieu, tu renies donc le Fils de Jéhovah. C'est donc toi l'antichrist...
Je n'ai pas de haine envers toi (je pense que cela t'arrangerais que j'en ai envers toi, mais je n'en ai pas !), je suis triste surtout que tu te sois classé tout seul dans cette de personnes qui croit qu'il possède 'la science infuse" sur Dieu...Et tu finis par combattre Dieu lui-même ! Tu entres dans cette classe de personne qui est mentionnée dans 2Corinthiens 4:4, ceux là même qui sont "aveuglés par le chef de ce monde, de peur que ne les éclaire l'éclatante lumière de la vérité de Dieu"...

Et je te le répète : non, je ne suis pas TJ (Ô combien célèbre tactique des détracteurs des croyances TJ).
J'approuve certaines croyances TJ, mais pas tous. Mais quand je vois des personnes comme toi qui s'obstinent à rester dans leur état d'aveuglement, je trouve cela triste.
Et toi, Salimou, toi qui dis avoir de l'amour du prochain, comment se fait-il que tu puisses l'accuser de mensonge ?

Tu ne t'appuie pas sur la Bible, Salimou, tu t'appuies sur un site internet qui raconte n'importe quoi ! C'est pas la même chose.

"Qui est menteur? N'est-ce pas celui qui nie que Jésus est le Messie? Tel est l'Antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. "(1 Jean 2:22) (Bible louis segond 21)

"Qui est alors le menteur? C'est celui qui déclare que Jésus n'est pas le Christ. Celui-là est l'Adversaire du Christ: il rejette à la fois le Père et le Fils." (1 Jean 2:22) Bible en français courant et aussi parole de vie.

Le fait que tu soutiennes la Trinité fait de toi un antichrist. Et je m'appuie sur le Bible là. Et ce n'est pas un mensonge théocratique. lol

Tu vois, Salimou, je ne suis pas en colère, j'ai juste fais un constat avec un oeil externe aux TJ...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 02:00

Message par franck17360 »

salimou a écrit : es-tu appelé suplanteur comme Jacob ? parles-tu d'Abraham ?

en plus tu commets le péché de chercher à justifier le mensonge enverston prochain !

voilà ce que dit Jésus à propos de cela :

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


alors que Dieu : Dieu n'est point un homme pour mentir (Nombres 23:19)

résumons

le mensonge est du diable et la vérité est de Dieu !

à noter que dans les 10 commandement, il y a l'interdiction de mentir.

de quel côté es-tu ?
On attendait une réponse, on a eu juste des accusations de mensonges non prouvées...comme d'habitude !
Telle est la personne qui n'a plus rien à dire et qui se noie dans ses propres commentaires.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 03:56

Message par medico »

en attendant tu as donné une fausse affirmation concernant une tour de garde.
alors que toi tu nous traite de faux prophète.mais en attendant toi tu est un vrais menteur.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

philippe83

Avatar du membre
Messages : 190
Enregistré le : 04 mai 2010 16:20
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 05:07

Message par philippe83 »

Boum...
Salimou est contrarié....

Alors soyons encore plus précis.

Dans Gen 27:19"Jacob répondit à son Père :je suis Esaü"
Alors Salimou c'est vrai ou pas?
Explication "sans énervement" ET SANS JUGEMENT stp....
A+

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 05:11

Message par franck17360 »

philippe83 a écrit : Alors soyons encore plus précis.

Dans Gen 27:19"Jacob répondit à son Père :je suis Esaü"
Alors Salimou c'est vrai ou pas?
Explication "sans énervement" ET SANS JUGEMENT stp....
A+
Ca va être dur ca... :)
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 12:40

Message par medico »

franck17360 a écrit : Ca va être dur ca... :)
c'est un mensonge théocratique. :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 12:41

Message par franck17360 »

medico a écrit : c'est un mensonge théocratique. :D
:lol:
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 20:05

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Voilà la preuve que tu es un antichrist,
Tu renies Jésus et c'est moi l'antichrist ???

j'avoues que tu es comique, franchement

quand la Bible (pas TMN) dit que Jésus est Dieu toi tu dit NON c'est faux, alors que c'est écrit en Hébreux 1:8-9, Jean 1:1, Jean 20:28, EsaIe 9:5, etc...

franck17360 a écrit : Salimou, une personne qui nie que Jésus est le Fils de Dieu (voir mes précédents posts).
Je crois en ce que dit la Bible, c'est purquoi j'ai posté nombreuses fois ceci :

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)

Je crois en Jésus mon Dieu (comme dirait Thomas) , qui est le Fils de Dieu !

tu paroles sont du vent mon ami, aucune base Biblique dans ce que tu me dis, c'est dommage.
franck17360 a écrit :

Là, il est clair que tu accuses les TJ (et ceux qui croient à leurs croyances) de menteurs, mais tu n'as aucune base pour prouver tes dires.
Je m'appui uniquement sur la Bible, mais peu importe tes paroles en l'air, je n'ai pas à me justifier devant toi, car il suffit mes messages pour voir que fabule mon ami !

il serait bien que tu parle un peu de la Bible de temps en temps, ça changera des critiques.

il suffit de voir ton message qui ne comporte même pas 1 verset ???

bref !
franck17360 a écrit :
Et lorsqu'on te montre nos bases, la seule réponse que tu as, c'est que ce sont des "mensonges théocratiques"...loool
tu sais, des personnes pratiquant le mensonge théocratique sont vite décelable, à force de mentir elle se " foute " toute seule dedans.

combien de fois, j'ai croisé sur les forum des TJ qui feignent de ne pas en être. Je t'assure que c'est fréquent et tu le sais très bien. Mais il est facile de les repérer à leurs fruits.

si tu nies que tu es TJ, je pourrai te prouver très facilement que tu mens !
- il me suffit de poster un seul message que tu as écrit !
- mais je m'en moque, je préfère ceux qui l'avouent, même si je ne suis pas d'accord avec eux, je les respect rien que pour cela, car beauccoup le cachent.
franck17360 a écrit :
Rien que cette expression me fait rire,


il suffit de te lire pour voir que ça ne te fait pas rire, tu es trop énervé pour cela.
franck17360 a écrit :
parce qu'il n'y a que des antichrist pour associer le terme mensonge et théocratie dans la même expressions, terme Ô combien opposés...
tu vois que tu es énervé ! :evil:

faut pas ! si je conteste ce n'est pas que j'ai de la haine envers toi ou les autres, sincèrement.

C'est cette pratique je conteste, c'est tout.

comment peut-on suivre Jésus et mentir ? tu comprends, c'est contre la personne.[/quote]
franck17360 a écrit :

Non, Salimou, je ne suis pas énervé, c'est juste un constat. Je ne vois d'ailleurs pas où tu vois que je suis énervé.
disons que ton message transpire la colère
franck17360 a écrit :

Je reprends les paroles de l'apôtre Jean qui disent bien que l'antichrist, c'est celui qui renie le Fils de Dieu.
je t'ai prouvé tant de fois que c'est faux, en te citant Hébreux 1:8-9

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)

de mon côté, je crois que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est " Dieu " selon cette ârole du Père

le crois-tu ?

NON !

Par conséquent, c'est toi l'antichrist, car tu nies que Jésus est Dieu, mais c'est écrit !
franck17360 a écrit :
Toi, tu dis que Jésus EST Dieu,


primo, c'est Dieu le Père qui le dit :

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)

secondo, c'est écrit !

donc toi, tu ne crois pas le Père et le fais menteur ???
franck17360 a écrit :
tu renies donc le Fils de Jéhovah. C'est donc toi l'antichrist...
comme on l'a vu, tu as une doctrine personnelle et non Biblique visant à faire une séparation qui n'existe pas, car Jésus le Fils est " Dieu " selon le Père :

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)

c'est écrit :

c'est toi rejette l'Ecriture, pas moi, c'est toi l'antichrist par conséquéquent.
franck17360 a écrit :
Je n'ai pas de haine envers toi


je l'a ressens !
franck17360 a écrit :
(je pense que cela t'arrangerais que j'en ai envers toi, mais je n'en ai pas !)


tu vois bien ? cette réflexion respire quoi ? l'amour ou la haine ?

il suffit de lire.
franck17360 a écrit :
, je suis triste surtout que tu te sois classé tout seul dans cette de personnes qui croit qu'il possède 'la science infuse" sur Dieu...


et ça, ça transpire le jugement !

je suis obligé de te rappeler ce que Jésus t'enseigne ; Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. (Matthieu 7:1)
franck17360 a écrit :
Et tu finis par combattre Dieu lui-même !


si c'est pas malheureux comme discours ?

tu critiques sans cesse la Parole de Dieu en la combattant et la rejettant, pour lui préférer une version avec des doctrines toutes nouvelles qui ne trouve pas leurs racines dans la Bible mais dans les hommes.

tu as un second " dieu " devant la face de l'Eternel qui te l'interdit dans son premier commandement.

rien que pour cela, tu es en abomination devant lui, comment espères-tu lui plaire quand tu sais qu'en plus il est un Dieu jaloux.

de plus tu as soutenu les ennemis de Jéhovah qui ont publiés des mensonges pendant plus de 50 ans sur le retour non existant de son Fils en 1874, et en son Nom en plus, alors qu'il n'avait même rien demandé ???

est-ce ton ennemis, pour lui imputer ces mensonges ?

Dieu ne pas mentir selon " Nombres 23:19 ".

et les victimes de cette folie mensongère, les méprises-tu ?

certainement pas Dieu !

qui combat qui ?

c'est bien toi qui est opposition à Dieu, pas moi !
franck17360 a écrit :
Tu entres dans cette classe de personne qui est mentionnée dans 2Corinthiens 4:4, ceux là même qui sont "aveuglés par le chef de ce monde, de peur que ne les éclaire l'éclatante lumière de la vérité de Dieu"...
là aussi, je te rappel l'enseignement de Jésus : Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. (Matthieu 7:1)
franck17360 a écrit :
Et je te le répète : non, je ne suis pas TJ (Ô combien célèbre tactique des détracteurs des croyances TJ).


tu peux tromper une personne mal affermie, mais certainement pas moi !

tu es Témoins de Jéhovah !
franck17360 a écrit :
J'approuve certaines croyances TJ, mais pas tous. Mais quand je vois des personnes comme toi qui s'obstinent à rester dans leur état d'aveuglement, je trouve cela triste.

triste au point de sortir ta colère et tes railleries ???

où est l'amour ?
franck17360 a écrit :
Et toi, Salimou, toi qui dis avoir de l'amour du prochain, comment se fait-il que tu puisses l'accuser de mensonge ?


tu m'as menti, et je l'ai prouvé plusieurs fois.

chrétien, ne veux pas dire être stupide.

quand Jésus disanit que les pharisiens mentait, il avit raison de le dire.

on reconnait un arbre à ses fruit, quand je te dis que tu es TJ, je dis la vérité.

je n'ai pas le droit (comparé à vous ) de partiquer le mensonge théocratique.
franck17360 a écrit :
Tu ne t'appuie pas sur la Bible, Salimou, tu t'appuies sur un site internet qui raconte n'importe quoi ! C'est pas la même chose.


c'est la Bible qui est le support de mon site.

c'est le fruit de mes recherches.

il suffit de prendre le premier sujet de mon site pour voir que tu avances un mensonge de plus :

http://temoinsdejesus.fr/DIVINITE/DIVIN ... CHRIST.php

tu vois ce n'est pas la vérité que tu profères, quelle tristesse !
franck17360 a écrit :
"Qui est menteur?


par tes paroles tu prouves que c'est toi vient juste de mentir, c'est vérifiable.
franck17360 a écrit :
N'est-ce pas celui qui nie que Jésus est le Messie?


ce qui ne me concerne pas, puisque dans mon site d'informations Biblique j'y consacre les verset que le disent :

http://temoinsdejesus.fr/DIVINITE/DIVIN ... CHRIST.php
franck17360 a écrit :
Tel est l'Antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. "(1 Jean 2:22) (Bible louis segond 21)


et comme on l'a vu, en plus de rejette le fait Biblique que Jésus est " Dieu ", tu fais du Père un menteur en le reniant :

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)

c'est écrit :
franck17360 a écrit :
"Qui est alors le menteur?
C'est celui qui déclare que Jésus n'est pas le Christ. Celui-là est l'Adversaire du Christ: il rejette à la fois le Père et le Fils." (1 Jean 2:22) Bible en français courant et aussi parole de vie.


c'est toi rejettes " Jésus Dieu " tel que l'appel Dieu le Père, Thomas, Esaïe, et d'autre.

de mon côté, je le crois humblement comme Dieu le Père me le dit.

je ne le traite pas de menteur, car ça serait de l'orgueil.
franck17360 a écrit :
Le fait que tu soutiennes la Trinité fait de toi un antichrist.


doctrine inventé par toi !

donc NON Biblique !

montre moi le verset qui contient le mot trinité !
franck17360 a écrit :
Et je m'appuie sur le Bible là.


tu veux dire la TMN !

la Bible tu la rejetté depuis longtemps.

la preuve est que tu ne crois pas Dieu quand il appel son Fils " Dieu ".

tu crois en un 2ème dieu, quelle horreur !
franck17360 a écrit :
Et ce n'est pas un mensonge théocratique. lol

Tu vois, Salimou, je ne suis pas en colère, j'ai juste fais un constat avec un oeil externe aux TJ...
Faux, tu es un Témoins de Jéhovah, tu ne me l'a fais pas mon ami !
Modifié en dernier par salimou le 07 déc. 2012 20:47, modifié 3 fois.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 20:07

Message par salimou »

franck17360 a écrit : On attendait une réponse, on a eu juste des accusations de mensonges non prouvées...comme d'habitude !
Telle est la personne qui n'a plus rien à dire et qui se noie dans ses propres commentaires.
tiens vérifie la vérité mon ami : http://temoinsdejesus.fr/FAUX_PROPHETES/faux.php

tu vois c'est bien vrai !

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 20:09

Message par salimou »

medico a écrit :en attendant tu as donné une fausse affirmation concernant une tour de garde.
alors que toi tu nous traite de faux prophète.
voilà la preuve : http://temoinsdejesus.fr/FAUX_PROPHETES/faux.php


alors tu vois bien !
medico a écrit : mais en attendant toi tu est un vrais menteur.
qui est le vrai menteur ??? :)

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: comment reconnaitre les faux prophetes?

Ecrit le 05 déc. 2012 20:16

Message par salimou »

philippe83 a écrit :Boum...
Salimou est contrarié....
au contraire, je vous aimes, malheureusement vous avez de la haine.
philippe83 a écrit : Alors soyons encore plus précis.

Dans Gen 27:19"Jacob répondit à son Père :je suis Esaü"
en plus j'y ai déjà répondu juste au dessus :
philippe83 a écrit :Salimou bonjour.
C'est toi qui parles de mensonge théocratique n'est-ce pas?
Alors assume stp!
Je t'ai donner un exemple dans Gen 27:18-25.
J'attends donc ta réponse.
a+
es-tu appelé suplanteur comme Jacob ? parles-tu d'Abraham ?

en plus tu commets le péché de chercher à justifier le mensonge enverston prochain !

voilà ce que dit Jésus à propos de cela :

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


alors que Dieu : Dieu n'est point un homme pour mentir (Nombres 23:19)

résumons

le mensonge est du diable et la vérité est de Dieu !

à noter que dans les 10 commandement, il y a l'interdiction de mentir.

de quel côté es-tu ?[/quote]

assemblement/comment-reconnaitre-les-fa ... ml#p328174

il faut lire mes amis !
philippe83 a écrit : Alors Salimou c'est vrai ou pas?
Explication "sans énervement" ET SANS JUGEMENT stp....
A+
je vois que tu es vexé, parce que j'ai dit que vous avez de la colère et que vous me jugez, mais t'inquiète pas, je refuse de faire comme vous.

c'est pourquoi souvent : je ne répond pas aux méchancetés.
Modifié en dernier par salimou le 07 déc. 2012 20:38, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 296 invités