membres oint

Forum : Discutions libres
Répondre
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: membres oint

Ecrit le 10 avr. 2010 03:24

Message par Czana »

cristaline76 a écrit :Et pourquoi le frere irait sur un site de Jeux pour préché?
Je pense que cette personne ment et veut nuire au TJ.
Pourquoi traiter Cédric de menteur en public ? Qu'en sais-tu :?
TJ baptisée et active

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: membres oint

Ecrit le 10 avr. 2010 03:47

Message par medico »

Czana a écrit : Pourquoi traiter Cédric de menteur en public ? Qu'en sais-tu :?
le bon sens voudrait que ça ne soit pas le cas.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: membres oint

Ecrit le 10 avr. 2010 07:41

Message par Yuuichi »

Il n'as aucune raison de mentir... merci de ne pas mettre en doute les propos d'un membre qui a déjà des problèmes un autre soi-disant TJ ! :?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: membres oint

Ecrit le 10 avr. 2010 07:53

Message par Czana »

medico a écrit : le bon sens voudrait que ça ne soit pas le cas.
Oui c'est vrai logiquement ça ne devrait pas exister, mais plus rien ne m'étonne quand on voit que certains on mis en ligne du matos de prédication et même des portes-badges "pas de sang ".....

http://www.ministrygallery.com/

Je suis outrée! C'est inadmissible et j'espère que la WT a déposée plainte.
TJ baptisée et active

pimprenelle

[ Christianisme ] Protestant
Avatar du membre
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2007 14:12
Réponses : 0

Re: membres oint

Ecrit le 22 avr. 2010 11:18

Message par pimprenelle »

Pourquoi la WT déposerait-elle plainte alors qu'elle enseigne à ses membres de ne pas porter les affaires devant la justice des hommes??

N'est ce pas à Dieu de régler ces différends???

Qui plus est certains se déclarent oints avant le baptême.On a un cas dans une congrégation voisine...l'homme baptisé aujourd'hui est inquiété par la justice des hommes et c'est la congrégation qui est aujourd'hui entendue par les policiers qui s'interrogent sur la foi TJ.Car l'homme s'est bien fait connaître comme TJ avant de réaliser le méfait dont il est accusé mais pas encore jugé...donc innocent présumé seulement coupable.

Les oints en général sont discrets et ne font pas savoir cette relation spéciale qu'ils ont à Dieu!

la foi est de l'ordre de l'intime.

On ne prie pas en public affirme la Bible...mais dans le secret.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: membres oint

Ecrit le 22 avr. 2010 17:57

Message par VENT »

pimprenelle a écrit :Pourquoi la WT déposerait-elle plainte alors qu'elle enseigne à ses membres de ne pas porter les affaires devant la justice des hommes??

N'est ce pas à Dieu de régler ces différends???

Qui plus est certains se déclarent oints avant le baptême.On a un cas dans une congrégation voisine...l'homme baptisé aujourd'hui est inquiété par la justice des hommes et c'est la congrégation qui est aujourd'hui entendue par les policiers qui s'interrogent sur la foi TJ.Car l'homme s'est bien fait connaître comme TJ avant de réaliser le méfait dont il est accusé mais pas encore jugé...donc innocent présumé seulement coupable.

Les oints en général sont discrets et ne font pas savoir cette relation spéciale qu'ils ont à Dieu!

la foi est de l'ordre de l'intime.

On ne prie pas en public affirme la Bible...mais dans le secret.
Combien y a t'il de présumé coupable, et de condamné, qui sont innocent dans le monde ?
Moi même j'ai été l'objet d'une dénonciation calomnieuse de parents m'accusant d'atouchements sexuel sur deux enfants. Les gendarmes fond une enquêtte prévu par la loi, et intérogent les personnes connu de l'accusé présumé coupable, et l'enquêtte peut aller jusqu'aux membres d'une congrégation comme le personnel d'une entreprise, et toutes personnes connu de l'accusé. En attendant les conclusions de l'enquêtte, il faut attendre.
Quand à la discrétion des oints dans leur relation avec Dieu, ils n'ont pas non plus à la cacher, que se soit avant ou après le baptème.

L'intimité de la foi ne doit pas être au point de la faire taire :?
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

maison

Avatar du membre
Messages : 52
Enregistré le : 06 mars 2010 07:48
Réponses : 0

Re: membres oint

Ecrit le 23 avr. 2010 05:12

Message par maison »

Oups ! vent ! tu dit avoir été accusé d'actes pédophile sur des enfants ! quel crime abominable !
le problème pour l'enfant victime est de prouver les faits ! hors celà lui est impossible car le pervers comment ses actes en secrets ! pas de pardon pour de tels crimes que tout ancien doit livrer aux forces de l'ordre !!

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: membres oint

Ecrit le 23 avr. 2010 08:13

Message par medico »

stop le sujet dérive
la modération.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: membres oint

Ecrit le 23 avr. 2010 08:59

Message par VENT »

medico a écrit :stop le sujet dérive
la modération.
J'ai dis avoir été l'objet d'une dénonciation calomnieuse.
Sait-tu ce que c'est " une dénonciation calomnieuse " en terme pénal maison ?
Mais comme a dit medico le sujet dérive, alors on va en rester là, merci :)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: membres oint

Ecrit le 24 avr. 2010 05:45

Message par Czana »

VENT a écrit : J'ai dis avoir été l'objet d'une dénonciation calomnieuse.
Sait-tu ce que c'est " une dénonciation calomnieuse " en terme pénal maison ?
Mais comme a dit medico le sujet dérive, alors on va en rester là, merci :)

Et moi j'ai été signalé à la DDASS comme étant un danger pour mes enfants, comme tu dis VENT c'est pas les épouvantables calomnies qui manquent dans les congrégations, Ils exploitent tout pour faire dans le juteux et le croustillant. Heureusement pour moi que ça s'est retourné contre eux, mais ça ne les a pas arrétés pour autant, 20 ans après ils sont tjs au même point....

Etroite est resserée est la porte qui mène à la vie, et ils ne seront pas tous là pour jouir du paradis ceux - ô combien nombreux - qui démolissent de l'intérieur.

Mais comme dit Médico le sujet c'est les magouilles d'un prétendu oint.
TJ baptisée et active

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités