Situation anormale

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Situation anormale

Ecrit le 05 avr. 2010 13:05

Message par Thieb »

Est-il normal qu'un modérateur de ce forum envoie des messages provocateurs à un membre dudit forum en ayant pris soin de le placer sur la liste noire, de sorte qu'il ne puisse répondre à l'agent provocateur ?

Voici le message reçu :
Czana a écrit :Alors mon pauvre thieb tjs parano ? Et peut-être skizophrène avec ....?

Ici c'est un fofo TJ ou l'on partage les croyances des TJ. Les erguoteurs maladifs sont invités à se diriger vers des forums qui répondent à leur convictions personnelles.

Merci d'en tenir compte :)

Yasahiro

Avatar du membre
Messages : 69
Enregistré le : 29 janv. 2009 08:46
Réponses : 0

Re: Situation anormale

Ecrit le 05 avr. 2010 13:21

Message par Yasahiro »

Je rappelle que selon les lois en vigueur dans la plupart des états dont la France un message privé est privé et il est interdit de le montrer publiquement.
Enfin si ce genre de délit comme celui de Thieb est toléré par la modération, au moins, ce serait une bonne raison pour faire fermer ce forum qui grouille d'apostats, de fous et sert à tout sauf à témoigner à la louange de Jéhovah...
TJ baptisé et actif.

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Situation anormale

Ecrit le 05 avr. 2010 13:46

Message par Yuuichi »

Thieb, moi je n'ai même pas envie de répondre à tes messages quand je les vois... Tu préfères ceux qui te prennent à ton niveau, ou ceux qui préfèrent t'ignorer...?

Je ne sais pas si je suis mal vissé de penser ainsi, mais je ne vois rien d'une quête sincère et impartiale de la vérité dans tes messages... arrêtes moi si je me trompe ?

Du reste Yasahiro a raison, tu es non seulement probablement hors charte, mais aussi hors la loi. Si tu as une plainte à adresser quand à l'attitude d'un modo, réfères-en à un autre modo.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: Situation anormale

Ecrit le 05 avr. 2010 14:10

Message par Thieb »

Tu sais ce que dit l'Évangile de celui qui traite son prochain de "fou" ?
Tu es un digne Témoin de Jéhovah.

Yasahiro

Avatar du membre
Messages : 69
Enregistré le : 29 janv. 2009 08:46
Réponses : 0

Re: Situation anormale

Ecrit le 05 avr. 2010 14:14

Message par Yasahiro »

Je sais parfaitement, mais je sais aussi qu'ici il y en a qui nous sortent la licorne doré à 2 tête , Jésus qui est la sœur de la princesse Sophie et autres élucubrations du genre. Je n'insulte nullement, je ne fait qu'un -triste- constat.

Par ailleurs, un hors la loi n'a pas de remarque à me faire sur la manière d'être digne de Dieu ;)
TJ baptisé et actif.

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Situation anormale

Ecrit le 05 avr. 2010 14:18

Message par Yuuichi »

Thieb a écrit :Tu sais ce que dit l'Évangile de celui qui traite son prochain de "fou" ?
Tu es un digne Témoin de Jéhovah.
Oooh, mais tu t'es senti visé ? ^^

Il n'a pourtant pas dit qu'il parlait de toi... Hihi. ^^

(Vous croyez que si on dit "il y a un apostat ici ?", il lèvera la main...? :mrgreen: )
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Situation anormale

Ecrit le 05 avr. 2010 14:32

Message par Czana »

Effectivement Thieb tu fais bien de parler de situation anormale car - si tu as prouvé que tu es parano et skizo à travers tes posts ce que Nhoj t'avait fait remarqué en public d'ailleurs - tu as prouvé aussi à travers tes discours sous différents pseudo : Magnificat, Thebault, Thieb.... que tu ne viens que pour chercher querelle et ensuite te faire passer pour le martyr des modo.
La situation anormale étant surtout que tu sois tjs là et ça ne va pas être pour longtemps si tu reprends tes petites attaques interminables.

A bon entendeur ....
En attendant je verrouille.
TJ baptisée et active

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 172 invités