nos petits loulous à lécole ..

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Nad

Avatar du membre
Nad
Messages : 28
Enregistré le : 14 mars 2010 20:37
Réponses : 0

nos petits loulous à lécole ..

Ecrit le 13 avr. 2010 17:36

Message par Nad »

Bonjour,

Je suis depuis peux à organiser ma vie pour plaire à Jéhovah, je viens cherhcer ici peut être des réponses, des suggessions.
Je recherche des témoignages de parents d'enfants en maternelle et primaire pour savoir comment ils s'organisent pour faire face aux fêtes de façon à ne pas brusquer nos enfants qui vivent dans ses contraintes et en même temps plaire à Jehovah.
Pour ma part, je ne veux pas tomber dans des ordre sectaires car je pense que si Jehovah ne nous oblige pas à lui obeïr, nous ses enfants, de quel droit devrais je obliger mes enfants à m'obeïr de force ?
Je sais que pour eux c'est trés difficile à cause du partage avec les autres et du coté activité de ces fêtes.
Je voudrais qu'ils prennent eux même position par choix de plaire et non par peur de sanctions.
Par contre je leur explique ce qu'en penses Jehovah. Mais je pense aussi que partant du fait qu'ils savent que ces fêtes sont païennes ils peuvent néanmoins colorier un oeuf comme n'importe quel autre dessin.
ET faire ses activités comme n'importe quelle autres, ainsi ils ne sont pas frustrés, mais savent la vérité.

Comment faites vous ??

Merci

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nos petits loulous à lécole ..

Ecrit le 16 avr. 2010 01:53

Message par medico »

pourquoi tu ouvres un autre sujet avec le même titre ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nad

Avatar du membre
Nad
Messages : 28
Enregistré le : 14 mars 2010 20:37
Réponses : 0

Re: nos petits loulous à lécole ..

Ecrit le 16 avr. 2010 08:40

Message par Nad »

Bonjour,

Regarde les dates. Ce sujet à été ouvert en doublons le même jour :?
Comme je l'ai dit je ne suis pas trés doué pour les manipulations sur les forums :oops:
Alors je pense avoir fait une erreur de manipulation à cette dae qui à effectivement fait un doublon :oops:
Et comme je ne sais pas comment suprimé ce double, il est resté :roll:
Mais je ne réponds que sur un. Alors si tu peux éffacer celui là, il n'y a pas de soucis. Merci ! :wink:

D'ailleur je cherche comment mettre un avatar parceque mon image ne s'affiche pas dans mon éspace perso et je ne comprend pas pourquoi :?:
J'ai cherché sur les aides mais je n'ia rien trouvé...

Alors si tu peux peux me répondre peut être en message perso ou me dire ou truvé l'info, ce serait bien venu :mrgreen:

Cordialement

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: nos petits loulous à lécole ..

Ecrit le 16 avr. 2010 10:30

Message par medico »

pas grave je ferme celui la pour éviter les doublon.
mais tu as en haut a droite l'option suprimer le message.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités