Les sites Témoins de Jéhovah

Forum : Discutions libres
Répondre
Prudent

Avatar du membre
Messages : 85
Enregistré le : 01 janv. 2010 18:19
Réponses : 0

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 24 avr. 2010 19:28

Message par Prudent »

Merci de ta réponse franche, Czana.

On peut revenir au sujet.

francis ami

Avatar du membre
Messages : 51
Enregistré le : 07 févr. 2010 13:08
Réponses : 0

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 25 avr. 2010 04:42

Message par francis ami »

Bonjour mes Amis,

de toute maniere sur les sites temoins de Jéhovah les apostats seraient bien vite démasqués ,et mis je pense dans l'impossibilité de nuire ...
JEHOVAH DIEU EST AMOUR POUR LES HOMMES...TOUS LES HOMMES...TOUS LES PEUPLES...
Et grace à cet Amour chaqu'un sera payé selon son dut...
Francis.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 25 avr. 2010 05:27

Message par medico »

francis ami a écrit :Bonjour mes Amis,

de toute maniere sur les sites temoins de Jéhovah les apostats seraient bien vite démasqués ,et mis je pense dans l'impossibilité de nuire ...
c'est comme quand un apostat vient sur le forum il est vite démasqué.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

francis ami

Avatar du membre
Messages : 51
Enregistré le : 07 févr. 2010 13:08
Réponses : 0

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 25 avr. 2010 10:01

Message par francis ami »

c'est tres bien. :D
JEHOVAH DIEU EST AMOUR POUR LES HOMMES...TOUS LES HOMMES...TOUS LES PEUPLES...
Et grace à cet Amour chaqu'un sera payé selon son dut...
Francis.

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 25 avr. 2010 12:25

Message par cristaline76 »

Mais le sujet était pas de démasqué les apostats ...Mais plutot pourquoi les TJ sont dans un forum apostat? :|

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 25 avr. 2010 12:37

Message par medico »

cristaline76 a écrit :Mais le sujet était pas de démasqué les apostats ...Mais plutot pourquoi les TJ sont dans un forum apostat? :|
alors tu te trompe de forum car celui là n'est pas tenu par des apostats.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 25 avr. 2010 22:44

Message par Gef. »

Je trouve que l'on passe bien du temps à parler des apostats alors qu'il y a beaucoup d'autres sujets plus édifiants, plus agréables et plus positifs.
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 26 avr. 2010 01:58

Message par medico »

Gef. a écrit :Je trouve que l'on passe bien du temps à parler des apostats alors qu'il y a beaucoup d'autres sujets plus édifiants, plus agréables et plus positifs.
entiérement d'accord avec toi sur cette question. (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 26 avr. 2010 05:53

Message par cristaline76 »

medico a écrit : alors tu te trompe de forum car celui là n'est pas tenu par des apostats.
Pourtant c est pas ce qu a dit l orateur a la réunion :wink:
Désoler mais ici il y a des apostats qui viennent et si l orateur nous a demandé de nous méfié de ses forums , c est pas pour rien.

je me trompe pas du tout. :)

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 26 avr. 2010 05:58

Message par cristaline76 »

Gef. a écrit :Je trouve que l'on passe bien du temps à parler des apostats alors qu'il y a beaucoup d'autres sujets plus édifiants, plus agréables et plus positifs.
ici il y a pas que des gens qui viennent pour en savoir plus sur l enseignement de la bible , mais viennent pour nous tromper dans la foi.
Jéhovah ne veut pas qu on viennent dans de tel forum.
C est pas moi qui le dit mais l orateur a la réunion. :)

Mon sujet était pas de parler des apostats encore une foi :wink: mais que fait les Tj dans un forum ou Jéhovah nous interdis d y allez..c était ça la question?

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 26 avr. 2010 06:17

Message par Ecosor »

VENT a écrit : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Vent : ça m'a l'air clair... L'apostasie est un signe manifeste de l'ctivité du diable à l'encontre des TJs...



Cristaline : Comme toute chose qui est laissée à la conscience, chacun fait son choix... Personne n'a INTERDIT... C'est juste déconseillé...
Maintenant, chacun aiguise sa conscience... Je reste persuadé qu'à l'origine, les créateurs de ce forum l'ont fait pour prêcher le royaume...
Mais la politique qui a suivie n'est peut-être pas assez stricte, d'où les réguliers soucis de polémiques et débats vains qui ne sont que poursuite de vent...
D'ailleurs certains fauteurs de troubles ne sont pas bannis définitivement...
Pour ma part, j'ai récement ouvert un groupe de prédication sur le net... (car il semblerait que je ne soit pas assez mûr pour être modérateur ici bas et de plus la société nous encourage à utiliser différents moyens de com pour faire passer le message)...
Mais dans mon groupe, tu ne peux pas te permettre de polémiquer indéfiniment !
L'épée de la parole est tranchante ! et celui qui ne le reconnait pas n'a pas à perturber les cœurs sincères.
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 26 avr. 2010 06:22

Message par Gef. »

cristaline76 a écrit : ici il y a pas que des gens qui viennent pour en savoir plus sur l enseignement de la bible , mais viennent pour nous tromper dans la foi.
Jéhovah ne veut pas qu on viennent dans de tel forum.
C est pas moi qui le dit mais l orateur a la réunion. :)

Mon sujet était pas de parler des apostats encore une foi :wink: mais que fait les Tj dans un forum ou Jéhovah nous interdis d y allez..c était ça la question?
A nous de ne pas nous laisser tromper. A nous d'agir avec notre conscience.

C'est quand même bizarre que cette communication ait été donné dans seulement quelques congrégations. Peut-être que les anciens qui dirigent ta congrégation savent que tu t'exprimes sur un forum. Ils veulent te protéger.

Quand nous préchons de maison en maison, ou dans la rue, nous arrive t-il de parler avec un apostat ?
Nous ne pouvons jamais savoir avec qui nous engageons la conversation pour la première fois.
Les paroles de la personne, ses affirmations, son comportement peuvent nous montrer que nous devrions nous méfier et être prudent, mais seulement au bout d'un temps relativement long.
Partout il y a des dangers....
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 26 avr. 2010 06:37

Message par cristaline76 »

Jef faudrait pas mélanger tout lol
Quand tu préche dans la rue ou de maison en maison , c est le devoir que nous as demandé christ a préché la bonne nouvelle , maintenant si les gens n en veulent pas , les Tj s en vont tout simplement sans histoire.

Dans un forum tu sais pas qui est derriere l ordinateur ? c est pas la meme chose que de préché dans la rue ou autre... ta foi peut etre en danger surtout pour ceux qui commence a étudié , il y a toute version et incompréhension et aussi des personnes méchante , meme ceux qui sont elus alors pour te dire....

les anciens ont dit cela pour tout le monde pas que pour moi , ils savent pas que je suis dans un forum :wink:
C est a évité et si cela a été dit c est pas pour rien , c est pour nous protégé du diable.

Pourquoi les anciens nous ont conseillé d allez que dans un site Témoins de Jéhovah?
allez sur le site officiel JW.org.

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 26 avr. 2010 06:45

Message par cristaline76 »

Ecosor a écrit :
Vent : ça m'a l'air clair... L'apostasie est un signe manifeste de l'ctivité du diable à l'encontre des TJs...



Cristaline : Comme toute chose qui est laissée à la conscience, chacun fait son choix... Personne n'a INTERDIT... C'est juste déconseillé...
Maintenant, chacun aiguise sa conscience... Je reste persuadé qu'à l'origine, les créateurs de ce forum l'ont fait pour prêcher le royaume...
Mais la politique qui a suivie n'est peut-être pas assez stricte, d'où les réguliers soucis de polémiques et débats vains qui ne sont que poursuite de vent...
D'ailleurs certains fauteurs de troubles ne sont pas bannis définitivement...
Pour ma part, j'ai récement ouvert un groupe de prédication sur le net... (car il semblerait que je ne soit pas assez mûr pour être modérateur ici bas et de plus la société nous encourage à utiliser différents moyens de com pour faire passer le message)...
Mais dans mon groupe, tu ne peux pas te permettre de polémiquer indéfiniment !
L'épée de la parole est tranchante ! et celui qui ne le reconnait pas n'a pas à perturber les cœurs sincères.

Bien sr je comprend Ecosor que c est la consceince de tout le monde , chacun fait ce qu il veut mais qu en n est t il des conseils de Jéhovah? ils en tiennent pas compte?
je pense aussi que les créateurs de ce forum l ont fait pour préché le royaume , mais cela peut etre dangereux , faudrait aussi reconaitre cela. :wink:

Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 26 avr. 2010 06:48

Message par Gef. »

cristaline76 a écrit :Jef faudrait pas mélanger tout lol
Quand tu préche dans la rue ou de maison en maison , c est le devoir que nous as demandé christ a préché la bonne nouvelle , maintenant si les gens n en veulent pas , les Tj s en vont tout simplement sans histoire.

Dans un forum tu sais pas qui est derriere l ordinateur ? c est pas la meme chose que de préché dans la rue ou autre... ta foi peut etre en danger surtout pour ceux qui commence a étudié , il y a toute version et incompréhension et aussi des personnes méchante , meme ceux qui sont elus alors pour te dire....

les anciens ont dit cela pour tout le monde pas que pour moi , ils savent pas que je suis dans un forum :wink:
C est a évité et si cela a été dit c est pas pour rien , c est pour nous protégé du diable.

Pourquoi les anciens nous ont conseillé d allez que dans un site Témoins de Jéhovah?
allez sur le site officiel JW.org.
Tu ne peux pas continuer de venir sur ce forum si ta conscience est troublée.
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 223 invités