‘ Fou abject ! ’

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 07 mai 2010 11:01

Message par sam »

très juste on lui a assez lancé de pierres.... il est temps de recevoir des (fleur-3) (fleur-4) (fleur-1) (fleur-2) (fleur-3) (fleur-4) (fleur-1) et des merci d'être la pour nous tous..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

francis ami

Avatar du membre
Messages : 51
Enregistré le : 07 févr. 2010 13:08
Réponses : 0

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 07 mai 2010 14:37

Message par francis ami »

tu as raison sam... (y) (y) (y)
JEHOVAH DIEU EST AMOUR POUR LES HOMMES...TOUS LES HOMMES...TOUS LES PEUPLES...
Et grace à cet Amour chaqu'un sera payé selon son dut...
Francis.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 07 mai 2010 16:41

Message par VENT »

sam a écrit :très juste on lui a assez lancé de pierres.... il est temps de recevoir des (fleur-3) (fleur-4) (fleur-1) (fleur-2) (fleur-3) (fleur-4) (fleur-1) et des merci d'être la pour nous tous..
Tout à fait sam, et quelle patience il manifeste !
C'est ça les fruits de l'esprit :)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 07 mai 2010 22:40

Message par Gef. »

Les fleurs ayant été lancées, et l'ayant droit ayant été servi, si on revenait au sujet thème ?????
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 07 mai 2010 22:48

Message par Gef. »

Les efforts que nous faisons sur ce forum pour communiquer notre foi doivent être complémentaires à ceux que nous faisons dans nos congrégations.
Car celui qui n’aime pas son frère, qu’il a vu, ne peut pas aimer Dieu, qu’il n’a pas vu. pour le principe seulement.
Sinon ça serait comme si on disait à propos de certains : Fou abject.
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 08 mai 2010 07:49

Message par sam »

Gef. a écrit :Les fleurs ayant été lancées, et l'ayant droit ayant été servi, si on revenait au sujet thème ?????

sa que nous faisons on fais....... des fous abjets de nous... (rass2) (razz) :mrgreen: ont vous lance des fleurs :D toute ben mieux que des pierres. (y) tu en veux aussi hé oui je vais t'en lancé aussi.. (fleur-3) (fleur-2) (fleur-3) (fleur-4) (fleur-1) (fleur-2) (fleur-3) :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 08 mai 2010 11:33

Message par VENT »

sam a écrit :
sa que nous faisons on fais....... des fous abjets de nous... (rass2) (razz) :mrgreen: ont vous lance des fleurs :D toute ben mieux que des pierres. (y) tu en veux aussi hé oui je vais t'en lancé aussi.. (fleur-3) (fleur-2) (fleur-3) (fleur-4) (fleur-1) (fleur-2) (fleur-3) :D
Ah Ah Bien sam (y)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 14 mai 2010 11:13

Message par VENT »

Gef. a écrit :Les efforts que nous faisons sur ce forum pour communiquer notre foi doivent être complémentaires à ceux que nous faisons dans nos congrégations.
Car celui qui n’aime pas son frère, qu’il a vu, ne peut pas aimer Dieu, qu’il n’a pas vu. pour le principe seulement.
Sinon ça serait comme si on disait à propos de certains : Fou abject.
Entierement d'accord avec toi Gef pour avoir moi même vecu cela dans ma congregation. C'est pourquoi j'ai ouvert ce sujet, afin que tous comprennent a qu'elle point certaines paroles peuvent blesser
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 14 mai 2010 11:37

Message par medico »

VENT a écrit : Entierement d'accord avec toi Gef pour avoir moi même vecu cela dans ma congregation. C'est pourquoi j'ai ouvert ce sujet, afin que tous comprennent a qu'elle point certaines paroles peuvent blesser
il y a une tg qui parlait es mots qui blèsent et les mots qui guérissent
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 14 mai 2010 13:53

Message par VENT »

Alors quelles mots guerissent de ces mots “Fou abject“ ?
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 14 mai 2010 14:01

Message par medico »

VENT a écrit :Alors quelles mots guerissent de ces mots “Fou abject“ ?
le pardon.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 14 mai 2010 16:12

Message par VENT »

medico a écrit : le pardon.
J'ai manisfeste la foi a soulever des montagnes et l'amour a convertir le monde, mais le pardon je ne sais pas, et je ne me sent plus la force d'y arriver.
;e suis vide
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 14 mai 2010 22:33

Message par Gef. »

VENT a écrit : J'ai manisfeste la foi a soulever des montagnes et l'amour a convertir le monde, mais le pardon je ne sais pas, et je ne me sent plus la force d'y arriver.
;e suis vide
Ce que tu dis là est un contresens. Bien sûr que tu as de la force fe pardonner, parce que tes péchés ont été beaucoup pardonnés.mais celui à qui on pardonne peu aime peu. Luc 7 : 47.
Mais tu n'as pas besoin de manifester en premier lieu ton pardon ouvertement, tu peux commencer par pardonner dans ton coeur. Un pas après l'autre....
Mais si tu es dépressif, c'est une toute autre chose que je ne maitrise pas.
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 15 mai 2010 03:59

Message par VENT »

Gef. a écrit : Ce que tu dis là est un contresens. Bien sûr que tu as de la force fe pardonner, parce que tes péchés ont été beaucoup pardonnés.mais celui à qui on pardonne peu aime peu. Luc 7 : 47.
Mais tu n'as pas besoin de manifester en premier lieu ton pardon ouvertement, tu peux commencer par pardonner dans ton coeur. Un pas après l'autre....
Mais si tu es dépressif, c'est une toute autre chose que je ne maitrise pas.
Tout a fait Gef je savais que je disais un contresens, parce que j'ai pardonne dans mon coeur mais je ne peux plus enter dans une congregation sans m'empecher de penser que je vais revivre la même chose et donc j'en deduis que. Je n'est pas c ompris ce qu'est le pardon pour que cela m'ouvre d'autres horizons
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Gef.

Avatar du membre
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2010 05:47
Réponses : 0
Localisation : T e r r e

Re: ‘ Fou abject ! ’

Ecrit le 15 mai 2010 07:08

Message par Gef. »

VENT a écrit : Tout a fait Gef je savais que je disais un contresens, parce que j'ai pardonne dans mon coeur mais je ne peux plus enter dans une congregation sans m'empecher de penser que je vais revivre la même chose et donc j'en deduis que. Je n'est pas c ompris ce qu'est le pardon pour que cela m'ouvre d'autres horizons
1 ) Prie Dieu de te donner la paix de l'esprit VENT.
2 ) Si tu as pardonné dans ton coeur, c'est bien. Laisse maintenant le temps et Dieu faire les choses.
3 ) Tu ne peux pas changer les autres, mais tu peux faire un travail sur toi même. Continue donc à aller de l'avant. Tu sais une congrégation est composée de multiples personnes chacune ayant leur personnalité respective. Il y a certains membres qui vont certainement apprécier tes qualités et t'apporter un peu de leur soutien....
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 181 invités