La femme symbolique de Dieu

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: La femme symbolique de Dieu

Ecrit le 08 mai 2010 06:26

Message par sam »

l'église??? non pas l'église... mais, celui par qui l'église fût nuance..il y 12 tributs d'israel...il appel tout ceux qui crois en lui a revenir a lui.
car le monde des églises que les hommes ont fait ....n'est pas son royaume car, dans son royaume.... il n'y a pas de pleurs, pas de peurs, pas de douleurs.pas de famine, pas de crime,pas d'argent pas de frontière.....il est docteur et avait dit a ses disciples de faire de même!!! l'ont-il fait? moi je voie tout le contraire qui ce passe..faudrais changer.applanissons sont passage il a donné un rendez-vous a la fin etes-vous content de le voir? alors on dit...give me sun!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: La femme symbolique de Dieu

Ecrit le 08 mai 2010 10:06

Message par VENT »

Thieb a écrit :L'épouse de Dieu, c'est l'Église.
Mais ce que je sais c'est que ce sont tous les membres de l'Église qui feront partie de l'épouse de Dieu.
Où est-ce qu'il est écrit dans la bible "L'épouse de Dieu, c'est l'Église"

Où est-ce qu'il est écrit dans la bible "les membres de l'Église qui feront partie de l'épouse de Dieu"

Thieb vous n'avez plus d'argument pour appuyer la doctrine de la Chrétienté qui enseigne que les humains vont au ciel après la mort pour faire partie de l'épouse de Dieu.

Si vous voulez exposer vos croyances faite le, même avec des textes biblique, mais cessez de dénigrer les Témoins de Jéhovah qui proclame le royaume de Dieu comme l'unique espérance pour l'humanité.

En effet, à part critiquer, on ne voit pas beaucoup d'espérance ce profiler dans votre discourt, et encore moin dans vos croyances, si tant est que vous en ayez une.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: La femme symbolique de Dieu

Ecrit le 08 mai 2010 10:14

Message par sam »

certains au lieu de partager comme il ce doit ne cherche que a critiquer....donc au lieu de construire ils... détruisent. ce que les autres ont érigés... c'est comme une évidence même.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

francis ami

Avatar du membre
Messages : 51
Enregistré le : 07 févr. 2010 13:08
Réponses : 0

Re: La femme symbolique de Dieu

Ecrit le 08 mai 2010 11:17

Message par francis ami »

sam a écrit :certains au lieu de partager comme il ce doit ne cherche que a critiquer....donc au lieu de construire ils... détruisent. ce que les autres ont érigés... c'est comme une évidence même.

C'est helas ce que je constate...

ici nous somme là pour donner notre avis , essayer de comprendre ...
mais c'est vrai que certains ne sont là que pour dénigrés ...,ils ont l'esprit de contradiction...,meme devant l'évidence...et c'est navrant...,ca devient meme enervant....
JEHOVAH DIEU EST AMOUR POUR LES HOMMES...TOUS LES HOMMES...TOUS LES PEUPLES...
Et grace à cet Amour chaqu'un sera payé selon son dut...
Francis.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: La femme symbolique de Dieu

Ecrit le 08 mai 2010 11:22

Message par sam »

oui nombreux sont les malheureux..il a égaré la terre ne l'oublions pas..alors prions frère que la lumière jaillises et que son reigne vienne! rafermissons notre foi mutuelement.partageons.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

francis ami

Avatar du membre
Messages : 51
Enregistré le : 07 févr. 2010 13:08
Réponses : 0

Re: La femme symbolique de Dieu

Ecrit le 08 mai 2010 11:34

Message par francis ami »

sam a écrit :oui nombreux sont les malheureux..il a égaré la terre ne l'oublions pas..alors prions frère que la lumière jaillises et que son reigne vienne! rafermissons notre foi mutuelement.partageons.

oui mon Ami...AMEN...
JEHOVAH DIEU EST AMOUR POUR LES HOMMES...TOUS LES HOMMES...TOUS LES PEUPLES...
Et grace à cet Amour chaqu'un sera payé selon son dut...
Francis.

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: La femme symbolique de Dieu

Ecrit le 08 mai 2010 13:54

Message par Yuuichi »

L'épouse de Dieu c'est l'Eglise... ? Hé ben, moi à sa place j'aurais divorcé il y a longtemps, après Israël Dieu n'allait pas répéter la même erreur, heureusement... :D
VENT a écrit : En effet, à part critiquer, on ne voit pas beaucoup d'espérance ce profiler dans votre discourt, et encore moin dans vos croyances, si tant est que vous en ayez une.
Notre ami Thieb aime nous prouver le bien fondé de certains passages... ;)

1 Timothée 1:6-7 "En s’écartant de ces choses, certains se sont détournés vers de vains bavardagesvoulant être des enseignants de [la] loi, mais ne comprenant ni les choses qu’ils disent ni celles sur quoi ils se montrent si fermes dans leurs affirmations."

1 Timothée 6:3-4 "Si quelqu’un enseigne une autre doctrine et n’admet pas les paroles salutaires, celles de notre Seigneur Jésus Christ, ni l’enseignement qui est conforme à l’attachement à Dieu, il est gonflé [d’orgueil], ne comprenant rien, mais étant malade mentalement de discussions et de débats sur des mots. De ces choses naissent envie, querelle, injures, mauvais soupçons,"
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 182 invités