plainte

Forum : Discutions libres
Verrouillé
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

plainte

Ecrit le 25 mai 2010 10:24

Message par sam »

voyez-vous je suis victime d'injustice de la part de thieb..puisque thieb je ne peut t'envoyez un mail je le fais ici.on va regler nos comptes..Dieu dit si tu as quelques chose a règler fais le devant 2 frères..voila c'est ce que je fais..




: discussions thématiques
Envoyé: Dim Mai 16, 2010 1:23 pm
De: Thieb
A: sam
Sujet: discussions thématiques
sam a écrit:
Thieb a écrit:C'est qui "ils" ?



ils = les Élues de ce monde....ceux qui font la guerre, ceux qui s'unissent a ceux-ci ,note ici..<'je parles évidement ici des supposés homme de Dieu.!!!.>. tu sais ceux qui mélange politique et Dieu..sa va pas pentoute ensemble...vous le savez il a dit rendez a césars ce qui est a césars et a Dieu ce qui est a Dieu..mais nous le savons la ils font dans le politico,socio,religio...et ainsi. ceux qui controle les ressources le 20% ...pour coulé le sang des innocents..alors, que Christ dit baissez les armes!!! ..nous sommes assis sur le nucléaire..,pas égarés??? ben égaré.. .....ils écoutent pas pentoute ..ils ont fabriquer des bombes... il ne fallait pas faire cela ..sa détruit tout. ils ont fait une fabrique a soldats eux la ils devraient prendre leurs surplus et distibuer sa en haitie..ils ont bien meilleur tente que leurs pauvre petite toile de plastique...quand nous savons que une toute petite partie de votre fichu budjet militaire a la con pourrais leurs assuré un lendemain!

toi le chef religieux en haut de ton estrade tu devrais redescendre parmis ce peuple et aller porter pain et eau ils ont faim ils sont malade l'hygiene la bas est restreint..en tant normal après la théologie me semble qu'IL RESTE LA PRATIQUE! ce qu'"ils ont enseignez il est temps pour eux de nous le montrer.



Tu réponds parfois aux questions ?
à


Thieb


Re: discussions thématiques
Envoyé: Lun Mai 17, 2010 7:23 am
De: sam
A: Thieb

tu me demande qui sont ces ils..je te réponds ils sont les élues de ce monde! tu aimes pas ma réponse elle est pourtant véridique.


Messages: 408
Inscription: Dim Jan 10, 2010 9:29 am
• Message privé
• Supprimer le message
• Citer le message
Re: discussions thématiques
Envoyé: Jeu Mai 20, 2010 2:06 pm
De: Thieb
A: sam
Ça ne veut rien dire "élues de ce monde". Tu es un gros mythomane défenseur de la thèse paranoïaque.
Thieb


Supprimer le messageCiter le message Re: discussions thématiques
Envoyé: Jeu Mai 20, 2010 6:58 pm
De: sam
A: Thieb

tu veux que je te dises?? premièrement insulte moi pas..je suis une femme et arrete de poluer ma boite a lettre .il y a assez de la marée noire qui polue .. parce que je vais te une crise de paranoia ..on dit que un homme avertie en vaut 2.


Messages: 408
Inscription: Dim Jan 10, 2010 9:29 am
• Message privé


Envoyé: Sam Mai 22, 2010 7:10 pm
De: Thieb
A: sam

Tu me fais rire avec tes mots. "Papos"... Excellent !
Lis la Bible, elle va te calmer et peut-être éloigner ta haine si tu te laisses toucher par elle.Thieb

Messages: 408
Inscription: Dim Jan 10, 2010 9:29 am
Message privé

Re: discussions thématiques
Envoyé: Sam Mai 22, 2010 7:34 pm
De: sam
A: Thieb

Thieb a écrit:
Tu me fais rire avec tes mots. "Papos"... Excellent !
Lis la Bible, elle va te calmer et peut-être éloigner ta haine si tu te laisses toucher par elle.



hé bien si je te fais rire ...tout ben mieux que des larmes

Forums
Envoyé: Mar Mai 25, 2010 3:25 am
De: Thieb
A: sam

Salut,

Je t'écris pour t'avertir que je t'ai placé dans la liste des ignorés. Cela signifie que tes messages ne s'affichent plus sur les forums quand je me connecte. J'ai fait cela parce que tes messages n'apportent rien au débat. Tu racontes beaucoup trop de conneries, toujours hors sujet. Je préfère gagner du temps et zapper tes commentaires stériles et [ATTENTION Censuré dsl].

Sache que je ne lirai pas ta réponse à ce message, car tu viens de Satan le diable et que je préfère éviter les gens qui, comme toi, appartiennent à une secte qui a pondu un livre totalement [ATTENTION Censuré dsl].

Repens-toi !Thieb


alors toi repend toi de m'insulter et de venir poluer ma boite a lettre..je ne t'es rien demander moi je ne te jase même pas tu dis que je suis haineuse? regarde comment tu t'adresse a moi! alors regarde toi donc dans un miroir avant de venir regarder dans ma cour.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: plainte

Ecrit le 25 mai 2010 10:35

Message par medico »

les messages privés doivent resté privés et pas étalés sur la place publique .
a vous de réglé vos cmptes en privé .
je ferme se sujet.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités