nouvelle bible du roi Jacques.

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

nouvelle bible du roi Jacques.

Ecrit le 07 oct. 2012 15:22

Message par medico »

voila son introduction.
Notre plus grande réalisation

Le Nom Divin King James Bible est l'accomplissement de son travail. Lecteurs de la Bible sont partout heureux de voir le mot tout au long de la King James Jéhovah puisque ce nom a été rendu célèbre par la traduction en anglais le plus vénéré des Saintes Ecritures. Il faut seulement se demander si quelqu'un se soucient même du tout sur le nom de Dieu, si la King James ne l'avait pas préservé comme il l'a fait au moins 4 places. Nous devons être reconnaissants, mais à qui?

Jean 17:26 déclare:
26 Et je leur ai fait connaître ton nom, et je le déclare: que l'amour dont tu as m'as aimé soit en eux et moi en eux.
Jésus est le champion du Nom Divin de Dieu et il a fait savoir à l'époque, il était sur Terre. Pourquoi était-ce encore nécessaire? Depuis l'époque du 3ème siècle avant Jésus-Christ infidèles chefs religieux juifs fait de prononcer le nom de Jéhovah un péché. S'il ne peut pas être considéré comme un péché par la plupart des gens aujourd'hui, la réalité est que le nom de Jéhovah n'est pas encore jugée essentielle pour les chrétiens. Que dire de ceux témoignage à Jésus? Ont-ils été courageux et se manifeste au nom de Dieu que Jésus a fait et fait? Toute réclamation Jésus comme Seigneur devrait faire comme il l'a fait. Il n'est pas un de nous qui ne sont pas "châtié" en raison du fait que le nom de Dieu a été enlevé par ceux qui prétendent rendre témoignage au Seigneur Jésus. Si nous imitons le Christ et non pas ceux qui ont contourné ce problème "il produit un fruit paisible de justice» pour ceux qui "ont été ainsi exercés."
http://www.dnkjb.net/about.htm
1 Et après cela, j'entendis une grande voix d'une foule nombreuse dans le ciel, disant: Alléluia ; ( Hallelujah - Praise Jah ou Jéhovah Ps 150:6; Psa 117:1,2 ) ; salut, la gloire, et l'honneur, et la puissance , vers le Seigneur notre Dieu: 2 véritables et justes sont ses jugements., car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en sa main 3 Et ils dirent une seconde , Alléluia ( Hallelujah - Praise Jah ou Jéhovah Ps 150:6; Psa 117:1,2 ) . Et sa fumée monte aux siècles des siècles. 4 Et les vingt-quatre vieillards et les quatre êtres vivants se prosternèrent et adorèrent Dieu assis sur le trône, disant: Amen Alléluia ( Hallelujah - Praise Jah ou Jéhovah Ps 150:6; Psa 106:48 ) . 5 Et une voix sortit du trône, disant: Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, et vous qui le craignez, petits et grands. 6 Et j'entendis comme la voix d'une grande multitude , et comme la voix de grandes eaux, et comme la voix de forts tonnerres, disant : Alléluia! ( Hallelujah - Praise Jah ou Jéhovah Ps 113:1; Ap 15:03 ) pour le Seigneur . Dieu tout-puissant règne
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités