Peine de mort

Forum : Discutions libres
Répondre
franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Peine de mort

Ecrit le 01 déc. 2012 18:10

Message par franck17360 »

bateau a écrit :
par définition dans la langue francaise, la vérité est unique, il n'y en a qu'une.
cette personne ne discrédite pas les TJ au contraire. et je n'ai à en parler à quicionque chaucn est libre tant qu'il respecte les autres.
moi je demande juste qu'on respecte ma tranquilité chez moi, rne de plus
Je ne suis pas d'accord avec toi. Chacun peut établir SA vérité. j'en connais plein ici qui ont leur vérité.
Une vérité, c'est quelque chose de vrai, de sincère.

Définition de "Aletheia" (traduit par vérité)

Objectivement
Ce qui est vrai quelle que soit la considération
Ce qui est vrai dans ce qui appartient à Dieu et aux devoirs de l'homme, vérité morale et religieuse
La vérité enseignée dans la religion chrétienne, appuyée sur Dieu et l'exécution de ses desseins à travers Christ, dictant les devoirs de l'homme, rejetant les superstitions des païens et les inventions des Juifs, et les opinions corrompues des faux enseignants pouvant se trouver parmi les Chrétiens
Subjectivement,
Vérité en tant qu'excellence personnelle
Candeur d'esprit, libre d'affection, de prétention, de simulation, de mensonge, de tromperie
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 221 invités