1260 révélations en l'année 5776

Forum : Discutions libres
Répondre
sept tonnerres

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 02 janv. 2013 23:03
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 08 janv. 2013 02:31

Message par sept tonnerres »

bonjour DELTA !!!

pour faire tomber voscocquilles vide , voici quelques piste de recherche:

LA REVOLTE DES ANGES
Nous n'avons pas de réponse raisonnable pour expliquer comment cette révolte des anges a pu se produire. Cela semble faire partie de ce que Paul appelle le "mystère d'iniquité" (2 Th 2.7). Elle est un fait proclamé par la Parole de Dieu bien qu'on ne puisse affirmer de façon précise, ni la cause, ni le moment. Par deux descriptions mystérieuses, en Esaïe 14 et Ezéchiel 28, nous voyons que c'est l'orgueil qui est la cause probable de la chute.
3.1 La chute de Satan
Tout a commencé par Lucifer. Il était la créature la plus brillante et la plus belle de tout le ciel. C'était probablement le prince gouvernant l'univers au nom de Dieu, contre qui il s'est révolté. Il était peut-être un archange comme Michaël. Il ne voulait pas adorer, mais être adoré. En dessous de l'orgueil de Satan se cachait le plus mortel de tous les péchés : la convoitise.
Ce qu'il était :

un astre brillant, le fils de l'aurore (Es 14.12),
la forme accomplie de la perfection, plein de sagesse et parfait en beauté (Ez 28.12),
couvert de diamants et de toutes pierres précieuses (Ez 28.13),
un chérubin oint qui couvrait (ou protégeait) (Ez 28.14),
parfait dans ses voies depuis sa création (Ez 28.15).
La cause de sa chute, l'orgueil : c'est la faute du diable (1 Tim 3.6) :
"Ton coeur s'est élevé pour ta beauté, tu as corrompu ta sagesse à cause de ta splendeur" (Ez 28.17).
"Tu as dit en ton coeur : je monterai aux cieux, j'élèverai mon trône au dessus des étoiles de Dieu... Je serai semblable au Très-haut"
(Es 14.13,14).
Quant au moment de cette révolte, certains pensent qu'elle n'a pu intervenir qu'après la création de l'homme et le moment où Dieu a pu dire que tout était très bon et où il a pu se reposer. D'autres la placent en Gen 1.2, lorsque la création de Dieu semble être retournée au chaos.

3.2 La chute des anges
En s'appuyant sur Apocalypse 12.4 où il est dit que la queue du dragon entraîna le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre, certains pensent que Lucifer entraîna le tiers des anges dans sa révolte. Ce qui est certain, c'est que Satan dispose de nombreux anges déchus. La Bible parle clairement du dragon et de ses anges (Apoc 12.7) ou encore du feu éternel préparé pour le diable et ses anges (Matt 25.41).
2 Pierre 2.4 et Jude 6 nous parlent de ces anges qui ont péché, qui n'ont pas gardé leur dignité, qui ont abandonné leur propre demeure ( cf Gen 6 ).

3.3 Pas de salut pour les anges déchus
Ce fait est aussi un des mystères de la Bible. Dieu a prévu le salut de l'homme pécheur ; il n'a pas prévu celui des anges révoltés. Pourquoi? Peut-être parce que Adam et Eve ont été séduits par un être ayant lui-même péché, tandis que les anges sont tombés alors que le péché n'était pas préexistant : ils n'ont donc pas pu être séduits. Leur état de pécheur ne peut être modifié ; leur péché ne peut être pardonné ; aucun salut n'est possible pour eux.
3.4 Un conflit permanent
Peu de gens sont conscients de la part considérable que prennent les forces angéliques dans les événements terrestres. Daniel révèle très dramatiquement le conflit acharné qui oppose constamment les anges fidèles à Dieu aux mauvais anges soumis à Satan (Dan 10.10-14). Ce conflit invisible, spirituel, est sans rémission. Partout où Dieu oeuvre, les forces sataniques attaquent ; là où les anges accomplissent leur mission divine, les démons se déchaînent. Les puissances des ténèbres contre-attaquent dans l'espoir de reconquérir le terrain tenu pour la gloire de Dieu.
Satan peut sembler vainqueur quand il lui arrive de gagner d'importantes batailles, mais l'issue de la guerre est certaine. Cette guerre n'est pas seulement entre les anges et les démons, mais aussi entre les démons et les rachetés du Seigneur ; en un mot, c'est toujours la guerre de Satan contre Dieu. L'apôtre Paul, en 2 Cor 10.4, dit que les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais divinement puissantes (ou puissantes par Dieu) pour la destruction des forteresses...
La Bible nous présente :

2 royaumes : celui de Christ et celui du diable (Jean 18.36 ; Matt 12.26) ;
2 familles : les enfants de Dieu et les enfants du diable (1 Jn 3.10) ;
2 services : celui de Christ et celui du diable (Gal 1.10 ; Jean 8.44 ; Rom 6.16 ; Matt 6.24).


les anges déchus, ont fait une guerre génétique à l'humanité !!!!!!!!
cette guerre commence avec le serpent (eve est la maman de ABEL ET CAIN, mais ADAM n'est pas le père. le premier fils de adam est seth (relire la liste des patriarches))


vos remarques sentent malheureusement, la faiblesse de la connaissance des écritures... et je suis heureux de vous inciter à réfléchir et vous faire relire avec des yeux nouveau vos écritures..
la thora
Elle est composée de cinq livres qui sont, selon la désignation française traditionnelle : la Genèse (Berēshīṯ: Commencement), l'Exode (Shemōṯ: Noms), le Lévitique (Wayyiqrā': Et il appela), les Nombres (Bamiḏbar: Dans le désert), le Deutéronome (Devarim: Choses 'Deḇārīm').
DONC EN GROS, la thora est comme l'ordre canon de l'église catho repris par les protestants et les Jéhova...

ENFIN POUR FINIR DE CASSER VOS COCQUILLE VIDES, lisez Jude ci dessous
Jude 1
1.14
C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
1.15
pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.


Jude a lu comme vous le faite en ce moment, le livre d'hénoch...

donc SEPT TONNES D'AIR, n'est ni menteur, ni affabulateur, ni l'idiot du village.Les premiers chrétiens lisaient tous les textes, tandis que vous autres, vous ne lisez que ce que vos religions ont trouvées d'utile de vous montrer, soit pour mieux dominer, soit pour mieux tromper.

Connaissez vous meilleur preuve que jude, pour confirmer le livre d'hénoch, comme livre sacré ??????


pour la datation:
vous prenez un historien idiot, qui fait une datation carbone 14 du parchemin (datation très approximative), et vous obtenez la date possible de la photocopie du texte original (un parchemein ne résiste pas pendant 5000 ans !!!!!
Hénoch le septiéme homme, a vécu il y a 5000 ans .
l'énigme de la fin est prophétisé et résiste à tous les chrétien , y compris MEDICO depuis 5000 ans

76 x 76 = 5776 est caché à votre connaissance depuis 5000 ans....
La genèse ainsi que le livre d'hénoch, ne devait pas tenir trop de place dans l'arche de Noé...

vous avez tout pour confirmer, il vous suffit de réfléchir et de travailler.
mais à la vitese qu'est la votre, vous arriverez en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard d'ici 20000000000000000000000016.

PS: surtout ne venez pas me demandez pourquoi adam n'est pas le pere de CAIN ET ABEL. vous êtes des adultes cappables de lire par vous même, en prenant garde de lire les différentes traductions et les petits signes, qui ne disent pas, mais laisse bien entendre (la tradition juive impose l'ordre du pere au fils ainé dans la liste des patriarches, de même que cainl a une descendance qui n'appartient pas à la bible, donc DIEU).
le livre est écris en dedans et en dehors....
la bible ne se comprend pas, tant que le temps de la réalisation de la parole n'est pas venu.

de plus, il est aussi difficil de répondre à tout le monde!
je travail et je n'ais pas que vous amis chrétiens de toutes confessions à m'occuper.
je le fais sur mon temps libre, et comme je l'ais déjà dis, je ne peux pas vous écrir des livre et des livres, pour parfire ou palier à vos manques de connaissances.

je suis heureux de vous réveiller, car:
Ap1.3
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
vous ne vous en rendez pas compte, mais je ne fais que vous lire l'apocalypse, mais dans la version révéltionssssssssssssssssssssssssss...



Je ne peux pas faire de miracle, car je ne suis que les sept tonnerres .
11.3
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
seul Hénoch le septième et élie le prophète, ne sont pas mort sur terre, mais enlevé au ciel.....
les deux témoins sont donc plus grand que jean baptiste, qui était le plus grand de tous les hommes.

il serait donc bon que certines personnes remballent leur croyance de supériorité (pas vrai MEDICO).
si jude utilise deux versets pour vous rappeler qu'il faut lire le livre d'HENOCH , le septième, ce n'est pas MEDICO qui va faire grande autorité dans ce domaine, puisqu'il ne connait même pas la simple bible , en particulier JUDE 1.13-14 et la suite....
du coup, je n'ais pas le temps de donner plus,à savoir le troisième volet de la prophétie de DANIEL qu' ESDRAS sans doute notre ami MEDICO à se réveiller..

qu'ESDRAS MEDICO ?????

bye mes amis et méditez bien.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 08 janv. 2013 04:24

Message par medico »

"sept tonnerres"]bonjour DELTA !!!

pour faire tomber voscocquilles vide , voici quelques piste de recherche:
se genre de remarques n'est pas digne d'un chrétien :shock:
j'attend des excuses.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

michel

Avatar du membre
Messages : 120
Enregistré le : 28 sept. 2012 20:40
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 08 janv. 2013 11:39

Message par michel »

C'est du vrais charabia.
en plus d'écrire en gros et en couleur n'est pas des plus polis.

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 08 janv. 2013 23:17

Message par Tsephania »

sept tonnerres a écrit :bonjour MEDICO.

je ne comprend pas en quoi vous vous sentez menacé ?

ce sujet n'et que sur la bible et rien que sur la bible !
je vous montrerais beaucoups, et si la vérité vous menace, je ne peux RIEN pour vous.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir intervenir avec minimun un verset de la bible chaue fois que vous voudrez dicuter...

cela relèvera le niveau des discutions, et vous fera à vous comme à moi réviser! devenez un roi , medico, en apprenant à sonder les chose pour trouver la gloire d'un DIEU magnifique et intelligent.
je vous montrerai la gloire de mon christ Jésus et vous comprendrez ce que signifie ce proverbe, qui stipule que tout est caché dans la parole!

sans la parole, nous ne somme RIEN, et il faut en être remplis de fierté de savoir la parole et de montrer la parole.

je vous incite à montrer avec fierté la parole de mon christ Jéssus, en apportant vous même les verets de votre choix.

medico, que savez vous sur le livre d'hénoch ?
bye.

hey l'ami on arrête ça là... ici c'est un forum tj ce n'Est quand meme pas une obligation d'emettre un verset biblique juste pour toi l'ami !... ne te crois pas au-dessus des autre non mais !....chacun est libre de dire ce qu'il a à dire tant que ça reste raisonable et constructif sans obligation d'uy mettre un verset biblique mais s'il faut te prouver avec un verset mes dires, je suis ton homme comme bien des membres TJ ici..

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 08 janv. 2013 23:21

Message par Tsephania »

medico a écrit :tout seul ou pas c'est le problème des gnostiques qui pensent avoir des révélations particulières.

JE suis de ton avis aussi.. pas besoin de ce genre de professeur mathématique on connais ces calculs autant que lui..

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 08 janv. 2013 23:22

Message par Tsephania »

franck17360 a écrit :Je vais essayer d'être le plus clair possible, car les derniers posts, vu la longueur, j'ai commencé à lire, mais pfffiiiooouuu !

1°) Le jour et l'heure (et par extension la date), nous ne la connaissons pas :

" Restez donc vigilants, puisque vous ne savez ni le jour ni l'heure [où le Fils de l'homme viendra]." (Matthieu 25:13)

2°) Jésus nous a donné des signes qui permettent de reconnaître l'époque de sa venue. je ne pense pas que ce soit vraiment anodin... Matthieu 24 recèle de signes qui permettront "aux vigilants" de reconnaître sa venue.
Néanmoins, ces signes ne sont pas encore bien présents à notre époque, il faut encore être patient.

Jesus ne s,arrêtait pas au calcul farfelu il enseignait les ecriture sans fioritures !!

sept tonnerres

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 02 janv. 2013 23:03
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 09 janv. 2013 02:12

Message par sept tonnerres »

III . ESDRAS

La bible ne contient pas que des prophéties, mais aussi des solutions aux énigmes!

c'est là l'intelligence de mon christ Jésus. C'est de vous donner une énigme prophétique, tout en vous donnant une énigme, pour vérifier la solution d'une énigme!



c'est justement le cas pour les 70 semaines de DANIEL, avec ESDRAS qui cache la solution des 70 semaines.







Prenez connaissance de L'erreur d'Esdras (enfin ce que vous avez tous pris pour une ERREUR)


ESDRAS est un prophète contemporain de DANIEL, qui est sortis de captivité pour reconstruire le temple de DIEU.

ESDRAS savait la date de fin, et ne nous a pas laissé une prophétie, mais un moyen de vérifier les 70 semaines de DANIEL!

Comprenez que ESDRAS a calculé les 7 semaines de DANIEL et il savait que le messie, mon christ Jésus devait venir au monde en 3760 (an 1) et qu'il se ferait reconnaitre en 3792 (an 32).

ESDRAS a donc caché son calcul, pour vous donner un moyen de vérifier.

Tous jusqu'ici, ont expliqué des conneries pour justifier une différence dans les comptes d'ESDRAS



Voici comment Esdras n'a pas fait d'erreur sur les versets suivants
1.1

La première année de Cyrus, roi de Perse, afin que s'accomplît la parole de l'Éternel prononcée par la bouche de Jérémie, l'Éternel réveilla l'esprit de Cyrus, roi de Perse, qui fit faire de vive voix et par écrit cette publication dans tout son royaume:

Esdras, parvient à sortir de sa captivité et donne une liste des ustensiles précieux du temple à reconstruire !
si vous savez comptez(les faux chrétiens ne savent pls compter), vous trouverez

30
+1000
+29
+30
+410
+1000
______
= 2499



2499 ustensiles et pas 5400 comme une erreur de la part d'un érudit savant.



Esdras n'a pas choisi les nombre 2499 et 5400 sans avoir une bonne raison de le faire!

D'une part 483+2016=2499 pour le calcul des 70 semaines. soit 7 semaines x 69années+63 semaines x 32 années = 2499 années

D'autre part, connaissant l'année de fin, nous avons 5776-5400=376 pour souligner l'année 3760 ou l'an 1, naissance de mon christ Jésus...





ESDRAS faisait partie des sages de BABYLONE est croyez bien que cet homme là, n'a RIEN à nous envier sur le plan de l'intelligence...

ESDRAS confirme simplement avoir calculé 444 années avant 3760, l'année de naissance, la passion, et le retour de mon christ Jésus.

444 n'est il pas étonnant pour le sens du 4 le payement...


Pour médico deux proverbes:
15.33
La crainte de l'Éternel enseigne la sagesse, Et l'humilité précède la gloire.
18.12
Avant la ruine, le coeur de l'homme s'élève; Mais l'humilité précède la gloire.
Médisant n'a pas ésité à laisser entendrre que le livre d'hénoch n'était pas un texte sacré juif, étalant ainsi sa méconnaissance de JUDE ci dessous:
1.14
C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
1.15
pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.
Mais n'attendez pas de repentance de médisant, car il place la gloire de Jéhova dans l'amour des simples d"esprits, le faisant ainsi passer pour le DIEU des simplets...(voire les autres sujet ou médico et frank ne veulent pas calculer).
25.2
La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses.
+

c'est ainsi que Médico relira l'apocalypse de saint jean, le chapitre 10, pour comprendre l'amertume du petit livre.
Apocalypse 10
10.1
Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2
Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
10.3
et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
10.8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
10.11
Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.
le petit livre, c'est par exemple une bible modifiée. par exemple ajouter quelque chose au nom de DIEU!
YHWH est devenu Jéhova, et vous persistez dans ce petit et minuscul livre, à en tirer des versets doux comme du miel , pour alimenter vos gloires humaines....
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

quand vous désobéissez à la parole, vous désobéissez à toute la bible!
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
une fois que vous êtes anathème, vous ne pouvez plus avoir la gloire, mais l'aveuglement...


LES sept tonnerres n'a aucune gloire, car ayant cherché la gloire dans les écriture, j'ais fini par trouver la seule glioire existante!
je vous offre donc ma courronne de gloire :(cliquez sur l'image pour lire sur la courone)
Image
il est écris sur la courone :
4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.
je souligne bien, de qui est la source de ce que vous voyez, car c'est écris sur ma couronne , et ne croyez pas que les Jéhova n'existe pas par sa volonté.


LA RELIGION n'est pas une séparation, car dans toutes les religions, il y a sept églises différentes pour mon christ Jésus.
voici l'église de Médico:
3.14
Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu:
3.15
Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
3.16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
3.17
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, 3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
3.19
Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. 3.20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
3.22
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 09 janv. 2013 03:16

Message par delta »

merci sept tonnerres
en ce qui me concerne je n'ai pas terminé la lecture de Hénok(je suis lent)
ensuite je lirai tout ce que tu dit plus profondémment

bon déjà :
selon Jude 14 "Oui le septième depuis Adam, Hénok, a aussi prophétisé [à leur sujet]* quand il a dit "Voyez ! Jéhovah est venu avec ses sainte myriades"

[à leur sujet]* ici qu'on soit clair Jude ne parle pas des anges déchuts mais bien d'humains

en attendant je te demande bien:
pourquoi Abraham n'aurait pas put profiter des écrits de Hénok ?
comment se fait-il que ses écrits ne soient pas cités dans la genese?
pourquoi le peuple juif en captivité en Egypte n'avait il pas de textes saint fondateurs ?
pourquoi n'est il pas parlé dans la bible de cet écrit miraculeux ayant survécu au déluge?

Hébreux 11:5
"par la foi Hénok a été transféré pour ne pas voir la mort et on ne le trouvait nul part parce que Dieu l'avait transféré ; car avant son transfert, il avait le témoignage qu'il avait plu à dieu"

Moise parle des saintes myriades en deutéronome
Moise écrit en étant inspiré par Dieu et s'est en étant inspiré par Dieu qu'il parle de Hénok en genese
voilà comment Jude sait de quoi a prophétisé Hénok et qu'il l'a fait cela contrairement à Noé (qui lui aussi marchait avec Dieu selon genese 6:9)
ici en genèse on voit bien que Hénok est un personnage qui est bien à part et qui a été enlevé par Dieu
à ce moment là il n'est pas l'intention pour Dieu de laisser ce système continuer ainsi et c'est la raison du Déluge
il n'est pas dit que Noé a prophétisé il est Dit que seul Noé et sa famille seront sauvés
dès lors plus besoin de prophètes comme Hénok à ce moment là
(d'où l'enlèvement)

en ce qui me concerne (mais bon ça n'engage que moi) l'idée de l'enlèvement est celui de l'enlèvement de ceux qui font les oeuvres de Dieu (afin de guider vers Dieu) avant le chatiment final
cependant en révélation on parle aussi de ceux qui proviennent de la grande tribulation de fait en parallèle avec le déluge on peut penser que comme pour ce qui s'est passé pour Hénok où lorsqu'il a été enlevé l'oeuvre s'est arrêtée viendra un temps où l'oeuvre dans les temps de la fin s'achèvera et ce sera le moment que commencera la grande tribulation (mais sans enlèvement physique à proprement parler uniquement une cessation de toute activitée afin de sauver)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 09 janv. 2013 11:10

Message par medico »

"sept tonnerres"]bonjour DELTA !!!

pour faire tomber voscocquilles vide , voici quelques piste de recherche:
bonjour
déja cette formule n'est pas digne d'un chrétien.et deuxièmement écrire en gros et en couleur et des plus impolis.
c'est une marque de faiblesse mais qui veut imposer ses idée par la force.
alors setp tonnerres tu es prier de changer de ton.
d'avance merci.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 09 janv. 2013 13:04

Message par Tsephania »

delta a écrit :merci sept tonnerres
en ce qui me concerne je n'ai pas terminé la lecture de Hénok(je suis lent)
ensuite je lirai tout ce que tu dit plus profondémment

bon déjà :
selon Jude 14 "Oui le septième depuis Adam, Hénok, a aussi prophétisé [à leur sujet]* quand il a dit "Voyez ! Jéhovah est venu avec ses sainte myriades"

[à leur sujet]* ici qu'on soit clair Jude ne parle pas des anges déchuts mais bien d'humains

en attendant je te demande bien:
pourquoi Abraham n'aurait pas put profiter des écrits de Hénok ?
comment se fait-il que ses écrits ne soient pas cités dans la genese?
pourquoi le peuple juif en captivité en Egypte n'avait il pas de textes saint fondateurs ?
pourquoi n'est il pas parlé dans la bible de cet écrit miraculeux ayant survécu au déluge?

Hébreux 11:5
"par la foi Hénok a été transféré pour ne pas voir la mort et on ne le trouvait nul part parce que Dieu l'avait transféré ; car avant son transfert, il avait le témoignage qu'il avait plu à dieu"

Moise parle des saintes myriades en deutéronome
Moise écrit en étant inspiré par Dieu et s'est en étant inspiré par Dieu qu'il parle de Hénok en genese
voilà comment Jude sait de quoi a prophétisé Hénok et qu'il l'a fait cela contrairement à Noé (qui lui aussi marchait avec Dieu selon genese 6:9)
ici en genèse on voit bien que Hénok est un personnage qui est bien à part et qui a été enlevé par Dieu
à ce moment là il n'est pas l'intention pour Dieu de laisser ce système continuer ainsi et c'est la raison du Déluge
il n'est pas dit que Noé a prophétisé il est Dit que seul Noé et sa famille seront sauvés
dès lors plus besoin de prophètes comme Hénok à ce moment là
(d'où l'enlèvement)

en ce qui me concerne (mais bon ça n'engage que moi) l'idée de l'enlèvement est celui de l'enlèvement de ceux qui font les oeuvres de Dieu (afin de guider vers Dieu) avant le chatiment final
cependant en révélation on parle aussi de ceux qui proviennent de la grande tribulation de fait en parallèle avec le déluge on peut penser que comme pour ce qui s'est passé pour Hénok où lorsqu'il a été enlevé l'oeuvre s'est arrêtée viendra un temps où l'oeuvre dans les temps de la fin s'achèvera et ce sera le moment que commencera la grande tribulation (mais sans enlèvement physique à proprement parler uniquement une cessation de toute activitée afin de sauver)

Delta, Il ne faut pas boire n'importe quelle eau...l'eau de la Bible oui mais le livre d'hénok n'appartient pas a la Bible et encore moins aux livre apocryphes. même l'église catholique ne le reconnait pas alors... attention.ne lis pas n'importe quoi. ;)

michel

Avatar du membre
Messages : 120
Enregistré le : 28 sept. 2012 20:40
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 09 janv. 2013 13:15

Message par michel »

parole de sage. (y)

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 09 janv. 2013 13:46

Message par franck17360 »

Je suis désolé, Tséphania, je ne suis pas d'accord avec toi.

Si on ne reste que sur une seule lecture, comment peut-on se faire une idée du monde qui nous entoure ?

D'ans "l'art de la guerre" de Sun Tzu, il est dit : "Connais ton ennemi et tu le vaincra"

Comment faire face aux attaques de Satan si on ne le connait pas et si on ne connait pas ses façons de faire ?

Pour ma part, j'ai lu beaucoup de choses, mais je ne suis pas tombé croyant sur tout ce que j'ai lu.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 09 janv. 2013 15:58

Message par delta »

Tsephania a écrit :Delta, Il ne faut pas boire n'importe quelle eau...l'eau de la Bible oui mais le livre d'hénok n'appartient pas a la Bible et encore moins aux livre apocryphes. même l'église catholique ne le reconnait pas alors... attention.ne lis pas n'importe quoi. ;)
merci Tsephania
j'essaye de faire comprendre à Sept Tonnerres pourquoi le livre de Hénok n'est justement pas de lui
je constate que Sept Tonnerres ne releve pas les objections que j'ai soulevé
je n'ai pas terminé (je consacre quelques minutes par jour pour modestement et timidement t'aider Sept Tonnerres donc il me faudra un peu de temps)
peux tu Sept Tonnerre répondre aux quatre questions de mon post précédent et le fait que ce livre de Hénok oublie radicalement l'existence de Satan et le pêché originel des Humains ?
dans le cas contraire je continue quand même mais ne crois tu pas qu'il serai temps pour toi de douter de ce que tu dit?

tu as le droit de te tromper
En ce qui concerne la Thora j'ai laissé un lien que tu peux consulter ici sur ce forum dans l'un de mes posts
sa véracitée y ai prouvée de façon satisfaisante

essaye Sept Tonnerres de faire cet effort de la même façon que je fait l'effort de suivre ton fil
tu verra c'est pas grave de se tromper

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 11 janv. 2013 17:14

Message par Tsephania »

delta a écrit : merci Tsephania
j'essaye de faire comprendre à Sept Tonnerres pourquoi le livre de Hénok n'est justement pas de lui
je constate que Sept Tonnerres ne releve pas les objections que j'ai soulevé
je n'ai pas terminé (je consacre quelques minutes par jour pour modestement et timidement t'aider Sept Tonnerres donc il me faudra un peu de temps)
peux tu Sept Tonnerre répondre aux quatre questions de mon post précédent et le fait que ce livre de Hénok oublie radicalement l'existence de Satan et le pêché originel des Humains ?
dans le cas contraire je continue quand même mais ne crois tu pas qu'il serai temps pour toi de douter de ce que tu dit?

tu as le droit de te tromper
En ce qui concerne la Thora j'ai laissé un lien que tu peux consulter ici sur ce forum dans l'un de mes posts
sa véracitée y ai prouvée de façon satisfaisante

essaye Sept Tonnerres de faire cet effort de la même façon que je fait l'effort de suivre ton fil
tu verra c'est pas grave de se tromper


Pas de quoi Delta si je puis t'aider :)

sept tonnerres

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 02 janv. 2013 23:03
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 12 janv. 2013 08:13

Message par sept tonnerres »

bonjour DELAT,


Je ne vous trouve pas claire dans vos affirmations , car cela manque de références biblique.

delta a écrit:merci sept tonnerres
en ce qui me concerne je n'ai pas terminé la lecture de Hénok(je suis lent)
ensuite je lirai tout ce que tu dit plus profondémment

bon déjà :
selon Jude 14 "Oui le septième depuis Adam, Hénok, a aussi prophétisé [à leur sujet]* quand il a dit "Voyez ! Jéhovah est venu avec ses sainte myriades"

[à leur sujet]* ici qu'on soit clair Jude ne parle pas des anges déchuts mais bien d'humains

en attendant je te demande bien:
pourquoi Abraham n'aurait pas put profiter des écrits de Hénok ?
comment se fait-il que ses écrits ne soient pas cités dans la genese?
pourquoi le peuple juif en captivité en Egypte n'avait il pas de textes saint fondateurs ?
pourquoi n'est il pas parlé dans la bible de cet écrit miraculeux ayant survécu au déluge?

Hébreux 11:5
"par la foi Hénok a été transféré pour ne pas voir la mort et on ne le trouvait nul part parce que Dieu l'avait transféré ; car avant son transfert, il avait le témoignage qu'il avait plu à dieu"

Moise parle des saintes myriades en deutéronome
Moise écrit en étant inspiré par Dieu et s'est en étant inspiré par Dieu qu'il parle de Hénok en genese
voilà comment Jude sait de quoi a prophétisé Hénok et qu'il l'a fait cela contrairement à Noé (qui lui aussi marchait avec Dieu selon genese 6:9)
ici en genèse on voit bien que Hénok est un personnage qui est bien à part et qui a été enlevé par Dieu
à ce moment là il n'est pas l'intention pour Dieu de laisser ce système continuer ainsi et c'est la raison du Déluge
il n'est pas dit que Noé a prophétisé il est Dit que seul Noé et sa famille seront sauvés
dès lors plus besoin de prophètes comme Hénok à ce moment là
(d'où l'enlèvement)

en ce qui me concerne (mais bon ça n'engage que moi) l'idée de l'enlèvement est celui de l'enlèvement de ceux qui font les oeuvres de Dieu (afin de guider vers Dieu) avant le chatiment final
cependant en révélation on parle aussi de ceux qui proviennent de la grande tribulation de fait en parallèle avec le déluge on peut penser que comme pour ce qui s'est passé pour Hénok où lorsqu'il a été enlevé l'oeuvre s'est arrêtée viendra un temps où l'oeuvre dans les temps de la fin s'achèvera et ce sera le moment que commencera la grande tribulation (mais sans enlèvement physique à proprement parler uniquement une cessation de toute activitée afin de sauver)
voici les connaissances qu'il vous manque pour approfondir la question.

comment se fait-il que ses écrits ne soient pas cités dans la genese?
la genèse ne ne cites pas Apocalypse, ni luc, marc jean et matthieu, pas plus que le texte de Jonas...
cela ne vous dérange pas ?
pourtant, vous croyez dans ces textes triés par la religion catholique que beaucoup de Jéhovas décrient.
mais avant le déluge , en genèse 6, vous pourrez y lire ceci:

6.1
Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
6.2
les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
des anges, fils de DIEU, s"accouplèrent avec des filles d'hommes!!!!!!
comment ne pas lire hénoch pour comprendre cette partie de genèse ???????
pourquoi soutenir que genèse ne parle pas des écris d'hénoch ????
Hénoch explique justement que la rébélions des anges s'est faite sous une forme que vous ne connaissiez pas...
toujour en Genèse:

6.4
Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
6.7
Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.
6.8
Mais Noé trouva grâce aux yeux de l'Éternel.
la génétique de Noé en faisait un homme sein, mais pas un saint homme (il faut utiliser la bible strong pour le voire et le comprendre)
les anges déchus se sont accouplés avec des femmes de la terre, et la conscéquence de ces accouplements sont des géants, et les bizarrerie que vous connaissez sous le minautore etc ...
Hénoch parle justement des anges qui ont désobéis à DIEU en quittant leur demeur ( les étoiles).
Hénoch prophétise toute l'histoire de l'humanité, et celle ci trouve un écho en Moise sous deutéronome .

pourquoi le peuple juif en captivité en Egypte n'avait il pas de textes saint fondateurs ?
qu'est ce qui vous permet d'affirmer une chose pareille ???

pourquoi n'est il pas parlé dans la bible de cet écrit miraculeux ayant survécu au déluge?
la bible n'en parle pas, mais de quelle bible parle t on ?
il existe la bible de Jéhova, de Yahvé tiré des textes connus et trié par la religion catholique.
il est étonnant de regarder un Jéhova prendre comme référence la bible d'une religion décriée par lui même !!!!!
depuis quand un Jéhova utilise la religion catho ou protestante pour référence ?Ci ces religions sont pour vous des références, pourquoi n'addérez vous pas à celle ci ?
il existe la religion chrétienne d'affrique, qui est peux connue et qui pourtant garde et utilise des textes que tous les chrétiens d'origine lisaient...

autre exemple de votre méconnaissance de la parole de mon christ Jésus ci dessous:

Hébreux 11:5
"par la foi Hénok a été transféré pour ne pas voir la mort et on ne le trouvait nul part parce que Dieu l'avait transféré ; car avant son transfert, il avait le témoignage qu'il avait plu à dieu"
il est étonnant que les apotres de mon christ Jésus vous crient leur attachement à hénoch, sans avoir lu le livre d'hénoch, et uniquement sur ce que vous en devinez en DEUTERONOME!!!!
relisez donc deutéronome et dites nous comment ils ont faient pour savoir par deutéronome qu'il fallait attribuer à hénoch des versets étonnants comme cidessous par comparaison:

1 Hénoch 60:8 « Hénoch le septième depuis Adam »
Jude 1.14
C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,


a comparer aussi:

1 Hénoch 1:9 « Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proféré contre lui des pécheurs impies. »

deutéronome 33.2
Il dit: L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.
Comment expliquer ce jugement ?
DEUTERONOME a un anagramme que voici :
DEUTERONOME = NOUEE DE MORT
deuteronome veut dire DEUXIEME LOI
la première loi est détruite par Moise quand il descend de la montagne pour découvrir le péché du peuple Hébreu.
il remonte sur la montagne, et DIEU dit à Moise qu'il va faire périr ce peuple!!!!
Mais Moise lui répond quelque chose d'étonnant !!
Ainsi, aprenez que le peuple de DIEU s'est donné la mort par la loi.Pas besoin de plus d'explication, celui qui cherche trouve.DIEU n'a pas exterminer ce peuple par action, mais leur a donné une loi très dure, et ce peuple s'est donné lui même la mort, petit à petit...
PREMIERE LOI = me prier ELOI (me prier pere ?????) nous le saurons plus tard ????


jude reprend un détail du livre d'hénoch. le septime n'est pas anodin et les apotres connaissaient ce que vous voulez tous ignorer par tradition, par manque de culture et par manque de foi dans les écritures.
Le livre d'hénoch prophétise, et Moise concrétise la prophétie d'hénoch....et DIEU est venu avec ses saintes miriades pour juger ce peuple qui a péris jusqu'aux derniers, conformément aux écritures de Moise...et au temps de MOISE, il y a encore des géants...
DEUTERONOME, n'est pas facile à suivre, mais vous pouvez essayer si vous ne me croyez pas.

mainteant lisez attentivement et cherchez les informations:

Le livre des Jubilés1 également appelé « leptogenèse » qui signifie Genèse mineure, est un écrit biblique qui est inclus dans le canon éthiopien, mais pas dans la Septante. La Bibliothèque de la Pléiade l'a inclus dans son édition des Écrits intertestamentaires.

Cet écrit présente « l'histoire de la division des jours de la Loi, des événements des années, les années-semaines, et les jubilés » à compter des 6 jours de la Création ou de Adam jusqu'à Moïse, tels que révélée à Moïse, en plus de la Loi, lorsque celui-ci demeura sur le Mont Sinaï pendant quarante jours.

Le Livre des Jubilés est une chronologie basée sur les multiples de 7; les jubilés sont des périodes de 49 années, soit 7 semaines « d'années », utilisées pour dater l'ensemble des événements retracés. Ainsi, la fête du Jubilé succède aux 49 ans ; elle représente la 1e année du nouveau jubilé ou nouvelle période de 49 ans. Inconnu de la tradition pharisienne, ce livre fut accepté par certains chrétiens des premiers siècles ; il fut par la suite rejeté et aucune version complète en latin ou en grec n'a survécu ; la seule version intégrale nous provient du livre Kufale en langue éthiopienne, qui rapporté en Angleterre par Bruce, et traduit en anglais par R.H. Charles sous The Book of Jubilees. Toutefois cette datation comportent quelques lacunes chronologiques.



Pour ma part, je suis témoin de mon christ Jéus, et pas témoin de ce qui n'existe pas (Yahvé et Jéhova ne sont pas, et genèse ne le nome pas de mannièrre visible)

mon christ Jésus est la clef de DAVID (relire genèse) voici donc 'étoile de la nativité pour les derniers chrétiens :
Image
comme vous pouvez le lire dans le livre ouvert, mon christ Jésus donne le nom du père, et vous comprenez pourquoi il est la clef de DAVID, car lui seul a été trouvé digne d'ouvrir le livre et de briser les sept sceaux.

Comme vous pouvez le remarquer, l'étoile et faite des sept églises !!!!!
les vrais églises...

vous remarquerez aussi, que je ne change en RIEN le texte que vous avez au contraire transformé (c 'est vaalable à toutes les religions).
Je ne suis pas digne de lire ce livre ouvert, pas plus que de le lire, mais j'ais trouvé grace à vous le faire lire, et vous le faire connaitre.



voici comment reconnaitre celui qui est l'alpha et l'omega !
Image
le livre de vie vous le cache depuis si longtemps.

Ap 1.4
Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,
2.1
Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:
c'est l'esprit qui dicte à saint Jean un message adressé aux sept anges des sept églises.
mais SAINT JEAN a posté sa lettre aux sept églises, pour que les hommes lisent le message aux étoiles!
les sept étoiles qui sont dans la main droite de mon christ Jésus, attendent que les sept églises donnent les signal pour que le sceptre du nom de la liesse brille...
Mais les sept chandeliers d'or mirent dans le coeur de mon christ Jésus, résignation au reste qui brulent encore pour lui.


La parole de mon CHEIST Jésus est un grand livre, et il est seul glorieux, et je ne fais que vous montrer la gloire, l'intelligence et l'omnipotance que lui seul peut révéler...

je suis les sept tonnerres et mon pseudo vieux de 2000 ans est là pour vous faire encore réfléchir et voir l'omnoscience de mon christ Jésus!
voici ce que vous devez comprendre de ce pseudo:
les sept tonnerres = le très saint personne
cet anagramme, comme deutéronome résume l'essence même de l'intelligence de mon christ Jésus.
un petit homme comme moi vient en inconnu sous un pseudo. Il est le très personne, que vous ne pouvez pas sentir comme saint!
il n'est qu'une petite étincel de vie en christ qui ne parle que des sept éclairés, car "le sept= christ" pour qui a la sagesse de calculer:

13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
Comme vous n'avez pas la sagesse, vous ne comprenez pas que vous êtes aussi des très saints MAIS personne et vous n'imaginez même pas pouvoir être l'un des sept tonnerres à votre tour !!!
Je ne suis en r&alité qu'un des sept tonnerres, mais principalement la petite étincel, qui brille avant que ne gronde le tonnerre.
c'est pour cela que je donne à la parole, un nouveau jour en vous livrant le livre ouvert, qui n'est pas vos petits livres moches et médiocres.

Mais MEDICO attend des signes plus grands, car la lumière est allée aux ténèbres, et les ténêbres n'ont pas recu la lumière.
comprenez que le bien est comme la lumière et que la lumière est constitué de photons, tandis que les ténêbre ne sont constitué de RIEN!
les ténêbres se définissent comme le mal.Les ténêbre sont une absence de lumière, et le mal est une absence de BIEN.Avec tout le mal que me veut MEDICO, il est visible que les ténêbre n'ont pas recu la lumière.
Pourtant les sept éclairés sont pervenu aux ténêbres de MEDICO, qui ne voit toujour pas de signe de l'orage.LES SEPT ECLAIRéS précèdent poutant les sept tonnerres !
Mais comme MEDICO ne rcoit pas la lumière des sept éclairé, il ne grondera pas en les sept tonnerres !!!!!

Ainsi, ceux qui croient que les sept tonnerres est un titre de gloire pris par un petit homme, ne comprennent pas leur absence de bien, sans quoi il comprendrait l'image donnée par la parole de saint JEAN.
Mais dans l'absence de bien, l'homme se glorifie en prétendant que les sept tonnerres manque d'humilité.

Les sept tonnerres est un ensemble de plusieur appelés à faire gronder le tonnerre, soit en lisant le livre ouvert, soit en grondant ceux qui devraient vivre le repentir.
Mais MEDICO gronde de colère, et c'est bien domage!
il serait telement plus heureux de gronder de bonheur.
mais MEDICO NE VOIT PAS DE SIGNE...POURTANT LES SEPT TONNERRES GRONDENT DEJA EN LUI...


alors pour MEDICO et tous mes amis apprenez ceci!

5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
vous avez cru à juste titre que vous ne pourriez ouvrir le livre, pas plus que moi .
Mais vous en avez conclu trop vite que vous ne pourriez le regarder.
Pourtant ce livre ouvert vous est montré !
Image

Mais le texte parle de ceux qui ne sont pas digne! de le lire et de le regarder!
Mais comment avez vous regardé ce livre ouvert ???????

5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
Medico, vous seriez vous rendu indigne de regrder ce livre ouvert ????

comprenez pourquoi je pleur sur vous !

et vous tous, vous êtes vous rendu indigne du livre ouvert en le jugeant mal ????

comprenez que je pleur beaucoup, comme saint jean l'a fait.Saint JEAN vous avait avertis pourtant bien à l'avnce...
2000 ans que vous savez qu'un livre doit s'ouvrir...


la parole de mon christ Jésus est une grande parole, d'un grand livre que vous n'auriez pas du transformer, et rogner comme vous l'avez fait.

Hénoch n'est qu'un morceau de ce que vous avez rogné.
il en existe d'autres des morceaux que vous avez oubliés et dédeignés.
ce n'est pas pour RIEN que je vous invite au repentir d'avoir participé à en faire un si petit livre galvaudé et incomplet.

alors que ceux qui ont le repentir aient la sagesse de calculer:
matthieu 20.16 pour l'année 2016 ou 5776.
20.16
Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.
la logique c'est que les premiers versets résumés en matthieu 1.17 soient les derniers versets, ceux qui donnent l'année de retour.

1.17
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
la logique de matthieu 1.17 veut qu'il y ait 14 générations chaque fois que DIEU et l'homme se rapproche.
donc 14 génération de la naissance de christ au retour de christ!

Ap21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.
144 est la mesure que donne l'ange à un homme

donc 14 générations de la valeur 144 = 14 x 144 = 2016

2016 veut dire
2 (le) temple
0 mesuré
1 tiré
6 du lexis( l'erreur de logique)
suite au 1260 jours de tribulation qui veut dire
1 tire
2 le temple
6 du lexis
0 pour le jugement (car mesuré)

il y a 144000 élus
1 tire
4 payement
4 (du)payement (de christ)
0 mesure (du pere)
0 mesure (du fils)
0 mesure (du saint esprit)

les nombres en sens prouvent les sept éclairés, mais c'est une longue histoire que de le comprendre.
cela vous sera expliqué si nous en avons encoore le temps...ou si vous voulez entendre.

nous aborderons le chapitre 12 de l'apocalypse la prochaine fois.


bye

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités