1260 révélations en l'année 5776

Forum : Discutions libres
Répondre
Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 11:59

Message par Tsephania »

delta a écrit : merci Tsephania tu a tout compris !
a tu déja vu un chat se faire carressé les oreilles si tu lui donne rien à manger ?
en liberté c'est Dieu qui lui donne a manger ! pas Nieztche !!!
je n'ai rien contre lui mais voilà je suis qu'un pauv'matou qui tiens à sa p'tit gamelle :wink:
je pense que Sept tonnerres changera d'avis
et Nieztche aussi surement un jour qui sait?

Il s'agit juste que tu poses des questions directes Delta et tu auras les vraies réponses..c'est très simple ;).. Difficile de faire changer un orgueilleux tu sais.. :D

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 12:45

Message par delta »

Tsephania a écrit : Il s'agit juste que tu poses des questions directes Delta et tu auras les vraies réponses..c'est très simple ;).. Difficile de faire changer un orgueilleux tu sais.. :D
Merci Tsephania
J'ai juste pensé aider Sept tonnerres qui le mérite car il a du mérite je m'explique:
j'ai compris avec les maths
j'ai compris mon malheur(Sept tonnerres j'espère que tu changera et une intuition me dit que c'est peut être grace a ce lien : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... gzYmNkOWNi
-dont je ne suis pas l'auteur mais que je remercie )
non c'est pas facile mais l'amour des maths m'a permis d'encaisser

pas facile d'admettre la bible connue de tous comme étant plus vraie que les maths
mais ce lien m'a aidé a le reconnaitre et pourtant ce lien n'en fait pas mention

pas facile de savoir que c'est Dieu qui sait et que je sais qu'il sait que j'en sais moins que l'auteur de ce lien et de tous ceux qui ont participés (les fondateurs des axiomes) qui eux mêmes en savent moins que l'Auteur des maths lui même c'est à dire Dieu car ces axiomes ne sont pas satisfaisants et qu'il faut construire d'autres concepts qui ne seront peut êtres pas suffisants non plus mais resteront un progrès mais enfantin vis à vis de Dieu

tout ça c'est pas facile et en regard des maths c'est encore plus effrayant

la sagesse commence avec la crainte de Dieu

or je sais que je ne suis pas dieu et de plus je suis coupable par le pêché originel
à cela je sais que le livre de Hénok ment
et à ce que ceux qui sont sortis d'Egypte et de ce qu'ils ont vu et jamais démentis génération après génération
et en ce qui concerne deuteronome chapitre 4
à cela je sais que la thora ne ment pas

et à ceux qui ont vu Jésus et dans quelles conditions ils ont soutenus leurs témoignage
à cela je sais que ce qu'ils disent est vrai

la porte reste ouverte en ce qui me concerne Sept tonnerres

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 12:50

Message par medico »

sur ce forum y a que toi qui a compris quelque chose. :D bravos.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 12:52

Message par franck17360 »

C'est clair, car Sept tonnerres a sa manière bien à lui d'expliquer les choses, enfin d'essayer ! ^^
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 13:03

Message par delta »

medico a écrit :sur ce forum y a que toi qui a compris quelque chose. :D bravos.
en ce qui me concerne j'ai compris que la bible (les livres communément admis) dit vrai
grace à ... ce lien infernal mais honnête même s'il n'en fait pas la moindre allusion
c'est ce que je souhaite pour Sept tonnerres
il faut laisser du temps au temps comme le disait ... Dieu

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 13:09

Message par delta »

ah pardon j'ai tout confondu
http://www.timesherpa.org/article-il-fa ... 87712.html
:mrgreen:
comme quoi les maths et le bebette show ça aide pas

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 13:22

Message par medico »

delta a écrit :ah pardon j'ai tout confondu
http://www.timesherpa.org/article-il-fa ... 87712.html
:mrgreen:
comme quoi les maths et le bebette show ça aide pas
surtout qu'ils n'on rien a voir avec la bible.
donc l'ami tonner c'est Jo l'embrouille.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 13:33

Message par delta »

Tsephania a écrit : EN BLEU: s'il ( satan ) n'etait pas égocentrique, il ne se serait jamais approprié le droit de Jéhovah Dieu de gouverner sur ses créatures.. lui y comprit et il ne faut jamais oublier Delta que lui seul ne pourrais pas faire grande chose , du moins ça lui prendrait plus de temps mais il a emmené avec lui le tiers des anges donc beaucoup et ont alors été confiné aux confins de la terre d'où tu peux toi aussi voir aujopurd'hui comment le monde se comporte...comprends-tu cela comme il faut Delta ? :wink:
Excuse Tsephania
d'accord oui il(Satan) est égocentrique mais pas stupidement comme nous pouvons l'êtres!!!
c'est un ennemi beaucoup plus fort que nous tous réunis et sans Dieu nous serions perdus
c'est un tueur
on ne doit jamais le sous estimer ni lui manquer de respect(attention comme on peut et on doit respecter toute personne même nos dirigants de ce monde)
c'est bien pourquoi que je dit qu'il n'est pas égocentrique en soi car sinon il ne pourrait pas 6être le maitre de ce monde

s'il l'on devrait se le représenter mais c'est impossible car c'est un ange (Miami Vice le retour de Calderon - le tueur de Calderon)

que nous soyons rapides nous humains à être colériques et de posséder tous ces défauts qui font que nous humains sommes mauvais ne signifie pas pour autant que nos pire ennemis nous égales
il est la perfection du mal nous nous sommes rien que des moyens en tout!
en bien ou en mal nous sommes lamentables
et si ce n'était Dieu et le Christ nous resterions dans la vase

sinon pour medico (les maths m'ont aidés à reconnaitre la bible alors si pour Sept tonnerres ça peut l'aider)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 13:45

Message par medico »

il faut que tu m'explique comment las maths t'on fait comprendre la bible.
je te signal qu'il y a un homme qui se penchait pour la comprendre et un disciple de Jésus la aidé mais pas avec les maths.
(Actes 8:26-35) 26 Cependant, l’ange de Jéhovah parla à Philippe, en disant : “ Lève-toi et va vers le sud, sur la route qui descend de Jérusalem à Gaza. ” (C’est une route du désert.) 27 Sur quoi il se leva et partit, et, voyez, un eunuque éthiopien, un homme au pouvoir sous Candace, reine des Éthiopiens, et qui était [préposé] à tout son trésor. Il était allé à Jérusalem pour adorer, 28 mais il s’en retournait et il était assis sur son char et lisait à haute voix le prophète Isaïe. 29 Alors l’esprit dit à Philippe : “ Avance et joins-toi à ce char. ” 30 Philippe y courut et entendit l’[Éthiopien] qui lisait à haute voix Isaïe le prophète, et il dit : “ Est-ce que tu comprends vraiment ce que tu lis ? ” 31 Il dit : “ Mais comment le pourrais-je jamais, si quelqu’un ne me guide ? ” Et il pria instamment Philippe de monter s’asseoir avec lui. 32 Or le passage de l’Écriture qu’il lisait à haute voix était celui-ci : “ Comme un mouton, il a été mené à l’abattage, et comme un agneau qui est sans voix devant son tondeur, ainsi il n’ouvre pas la bouche. 33 Durant son humiliation le jugement lui a été enlevé. Qui racontera les détails de sa génération ? Parce que sa vie est enlevée de la terre. ” 34 En réponse l’eunuque dit à Philippe : “ Je t’en prie, de qui le prophète dit-il cela ? De lui-même ou de quelqu’un d’autre ? ” 35 Philippe ouvrit la bouche et, commençant par cette [parole de l’]Écriture, il lui annonça la bonne nouvelle concernant Jésus [...]
la bible se comprend par la bible pas par les maths.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 13:47

Message par delta »

Medico
le mot est un peu fort je voulais dire
...m'ont aidés à comprendre que la bible dit vrai
mais la comprendre ça c'est un autre niveau et moi je suis un minus

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 13:50

Message par medico »

delta a écrit :Medico
le mot est un peu fort je voulais dire
...m'ont aidés à comprendre que la bible dit vrai
mais la comprendre ça c'est un autre niveau et moi je suis un minus
pourquoi te rabaisses tu ?
Fait comme les Béréens.
(Actes 17:10-12) 10 Aussitôt les frères envoyèrent de nuit Paul et Silas à Bérée, et ceux-ci, en arrivant là, entrèrent dans la synagogue des Juifs. 11 Or ces derniers avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec le plus grand empressement, examinant soigneusement les Écritures chaque jour [pour voir] si ces choses étaient ainsi. 12 Beaucoup parmi eux donc devinrent croyants, de même que bon nombre d’entre les femmes grecques honorables et d’entre les hommes.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 13:54

Message par delta »

medico j'ai pas besoin de me rabaisser
je suis lucide (les maths encore les maths ça aide aussi à ça)
lucide
je ne suis pas Dieu ni le Diable ni le Christ
je suis humain rien qu'un petit humain et j'essaye de rester lucide
c'est effrayant
mais ça aide!

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 14:05

Message par franck17360 »

medico a écrit : pourquoi te rabaisses tu ?
Fait comme les Béréens.
(Actes 17:10-12) 10 Aussitôt les frères envoyèrent de nuit Paul et Silas à Bérée, et ceux-ci, en arrivant là, entrèrent dans la synagogue des Juifs. 11 Or ces derniers avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec le plus grand empressement, examinant soigneusement les Écritures chaque jour [pour voir] si ces choses étaient ainsi. 12 Beaucoup parmi eux donc devinrent croyants, de même que bon nombre d’entre les femmes grecques honorables et d’entre les hommes.
Là, on est sur la même longueur d'onde (et elle est large, la longueur d'onde ^^)
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 14:12

Message par delta »

bon sinon (excusez le hors sujet)on est d'accord là dessus?
delta a écrit :
Excuse Tsephania
d'accord oui il(Satan) est égocentrique mais pas stupidement comme nous pouvons l'êtres!!!
c'est un ennemi beaucoup plus fort que nous tous réunis et sans Dieu nous serions perdus
c'est un tueur
on ne doit jamais le sous estimer ni lui manquer de respect(attention comme on peut et on doit respecter toute personne même nos dirigants de ce monde)
c'est bien pourquoi que je dit qu'il n'est pas égocentrique en soi car sinon il ne pourrait pas 6être le maitre de ce monde

s'il l'on devrait se le représenter mais c'est impossible car c'est un ange (Miami Vice le retour de Calderon - le tueur de Calderon)

que nous soyons rapides nous humains à être colériques et de posséder tous ces défauts qui font que nous humains sommes mauvais ne signifie pas pour autant que nos pire ennemis nous égales
il est la perfection du mal nous nous sommes rien que des moyens en tout!
en bien ou en mal nous sommes lamentables
et si ce n'était Dieu et le Christ nous resterions dans la vase

sinon pour medico (les maths m'ont aidés à reconnaitre la bible alors si pour Sept tonnerres ça peut l'aider)

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 15:00

Message par franck17360 »

non, non Delta, rassure toi, y a rien contre toi... Jéhovah a surement utilisé les maths pour créer, donc, quelque part, tu as raison de te pencher sur le sujet hein ? ^^
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités