1260 révélations en l'année 5776

Forum : Discutions libres
Répondre
franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 12 janv. 2013 08:19

Message par franck17360 »

La Bible STRONG est décrié par beaucoup de monde, même par les protestants...
Et le lexique, n'en parlons pas !

Si tu te bases là dessus, pas étonnant que tu penses cela.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 12 janv. 2013 10:44

Message par Tsephania »

sept tonnerres, tu es completement dans le champs... reste que je ne discuterai pas souvent ni longtemps avec toi pour s'obstiner.

je ne sais pas pour qui tu te prends mais nous ferais-tu la morale en essayant de nous dire que l'on ne connait rien a la Bible ?. tu me fais penser a une personne que j'ai connu dans une porte il connaissait la bible et nous etalait son savoir et ceci dura presqu'une années jusqu'à ce qu'il dise que c'etait lui qui menait la conversation et que noir n'etait pas blanc et le contraire aussi et que c'Est lui qui menerait l'etude de la Bible !...

Que penses-tu qu'il est arrivé a CE MONSIEUR INTELLIGENT ?, et bien cela fait presque 6 mois maintenant qu'il est chez-lui a mediter, s'il medite, que les intelligents intellectuels manquent d'humilité et n'a plus son etude... Il a voulu savoir pourquoi il ne l'aurait plus et pourtant il aurait dû le savoir mais le frere a été obligé d'être franc et le lui a dit carrément ( vous manquez d'humilité monsieur..etc etc etc.. ) :shock: et bah tu lui ressemble pas mal alors !.. ton savoir personnellement ne m'intéresse guère et en plus il y a quelque mensonges dans tes dire a propos du livre d'Énock...il n'a jamais existé en tant que livre dans la bible ni en tant que livre inspiré ni comme apocryphe sauf qu'il est mentionné.. point final !! alors garde ton mensonge stp...


Moi je prefere une personne humble pas faire l'etalage de son savoir

sept tonnerres

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 02 janv. 2013 23:03
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 16 janv. 2013 11:36

Message par sept tonnerres »

bonjour tsephania,

pourriez vous nous promettre que vous nous écrivez avec la bonté de l'esprit saint ????
Tsephania a écrit :sept tonnerres, tu es completement dans le champs... reste que je ne discuterai pas souvent ni longtemps avec toi pour s'obstiner.

je ne sais pas pour qui tu te prends mais nous ferais-tu la morale en essayant de nous dire que l'on ne connait rien a la Bible ?. tu me fais penser a une personne que j'ai connu dans une porte il connaissait la bible et nous etalait son savoir et ceci dura presqu'une années jusqu'à ce qu'il dise que c'etait lui qui menait la conversation et que noir n'etait pas blanc et le contraire aussi et que c'Est lui qui menerait l'etude de la Bible !...

Que penses-tu qu'il est arrivé a CE MONSIEUR INTELLIGENT ?, et bien cela fait presque 6 mois maintenant qu'il est chez-lui a mediter, s'il medite, que les intelligents intellectuels manquent d'humilité et n'a plus son etude... Il a voulu savoir pourquoi il ne l'aurait plus et pourtant il aurait dû le savoir mais le frere a été obligé d'être franc et le lui a dit carrément ( vous manquez d'humilité monsieur..etc etc etc.. ) :shock: et bah tu lui ressemble pas mal alors !.. ton savoir personnellement ne m'intéresse guère et en plus il y a quelque mensonges dans tes dire a propos du livre d'Énock...il n'a jamais existé en tant que livre dans la bible ni en tant que livre inspiré ni comme apocryphe sauf qu'il est mentionné.. point final !! alors garde ton mensonge stp...


Moi je prefere une personne humble pas faire l'etalage de son savoir
Je vous serais reconnaissant que vous lisiez le message de l'esprit aux étoiles!
les sept anges des sept églises attendent de recevoir le signal pour devenir les sept égides des sept chandeliers d'OR.

vous participerez ainsi à ce que le sceptre des sept anges soit les septre de la liesse de mon christ Jésus...

comme vous aimez me lire, je vous offre la connaissance de votre église:
2.18
Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:
2.19
Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.
2.20
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
2.21
Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.
2.22
Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.
2.23
Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.
2.24
A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau;
2.25
seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.
2.26
A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
2.27
Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
2.28
Et je lui donnerai l'étoile du matin.
2.29
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
Pour ne pas vous énerver à faire étalage de mes connaissances bibliques, vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous expliquer la prophétesse Jézabel...

bye et merci.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 16 janv. 2013 12:37

Message par medico »

"sept tonnerres"]bonjour tsephania,



Pour ne pas vous énerver à faire étalage de mes connaissances bibliques, vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous expliquer la prophétesse Jézabel...

bye et merci.
la modestie n'est pas ton fort aux vus des tes propos.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 16 janv. 2013 12:53

Message par Tsephania »

sept tonnerres a écrit :bonjour tsephania,

pourriez vous nous promettre que vous nous écrivez avec la bonté de l'esprit saint ????
Je vous serais reconnaissant que vous lisiez le message de l'esprit aux étoiles!
les sept anges des sept églises attendent de recevoir le signal pour devenir les sept égides des sept chandeliers d'OR.

vous participerez ainsi à ce que le sceptre des sept anges soit les septre de la liesse de mon christ Jésus...

comme vous aimez me lire, je vous offre la connaissance de votre église:
Pour ne pas vous énerver à faire étalage de mes connaissances bibliques, vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous expliquer la prophétesse Jézabel...

bye et merci.
EN plus tu manques totalement de modestie et elle ne t'étouffe pas a ce que je vois ! :shock: .. Et non je ne desire pas ton explication de cette Jézabel qui au final a ete devoré par des chiens si l'on parle de la meme jézabel ! Je connais tres bien son histoire alors pas besoin de la décrire...1 Rois 16:31,.. 1 Rois 21:15,23... 2 Rois 9:30. En fait, tu écris tellement gros que meme si je le voulais pas, je vois ce que tu ecris :shock:

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 16 janv. 2013 13:28

Message par franck17360 »

medico a écrit : la modestie n'est pas ton fort aux vus des tes propos.
C'est le propre de la personne qui est toujours sûr d'avoir raison...

2 Samuel 22:28:" 28 Le peuple humble, tu le sauveras+"
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

sept tonnerres

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 02 janv. 2013 23:03
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 16 janv. 2013 13:30

Message par sept tonnerres »

bonjour frank17360,
franck17360 a écrit :La Bible STRONG est décrié par beaucoup de monde, même par les protestants...
Et le lexique, n'en parlons pas !

Si tu te bases là dessus, pas étonnant que tu penses cela.
la solution, vous l'affichez vous même:
Franck

"Or nous parlons de sagesse parmi ceux qui sont mûrs, mais non de la sagesse de ce système de choses, ni de celle des chefs de ce système de choses, qui doivent être réduits à rien."
- 1 Corinthiens 2:6.
le reste c'est du bla bla sans fin.
la modération.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 16 janv. 2013 13:37

Message par franck17360 »

loooool
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 16 janv. 2013 14:21

Message par Tsephania »

sept tonnerres a écrit :bonjour frank17360,
la solution, vous l'affichez vous même: le reste c'est du bla bla sans fin.
la modération.

Il etait temps qu'il se fasse couper le siflet celui-là .. j'pensais être le pire de la gang mais je vois que non..bof tant mieux alors!...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 16 janv. 2013 14:27

Message par medico »

il fait ça sur d'autres forums.il ne dialogue pas il fait passé son message.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 16 janv. 2013 14:34

Message par Tsephania »

medico a écrit :il fait ça sur d'autres forums.il ne dialogue pas il fait passé son message.
Ah ça j'sais pas mais disons que là il y allait un peu fort..

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 03:14

Message par franck17360 »

medico a écrit :il fait ça sur d'autres forums.il ne dialogue pas il fait passé son message.
Quel message ? :lol:
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 04:24

Message par delta »

Sept tonnerres
désolé mais ceci je ne le change pas (même malgré tout ce que vous écrivez ici-je vouvoie car vous me vouvoyez -):
1)la thora dit vrai
2)donc Dieu est un Dieu personnel et son nom est Yaveh ou Jéhovah
3)je respecte toutes les croyances mais en ce qui me concerne
3a) je n'appartiens pas à la première alliance
selon deuteronome 4:31
3b)je ne suis pas musulman
selon deuteronome 4:28 (le dieu de pierre ou la Kaaba de la Mecque)
3c)je ne suis ni Catholique ni protestant
selon deuteronome 4:28 (le dieu de bois ou la croix du Christ)
4)n'appartenant pas à la première alliance je n'ai qu'un seul espoir :
bénéficier de la grâce donnée par Jésus Christ en me reconnaissant pêcheur

sinon à part ça Sept tonnerres je vous trouve beaucoup de mérite et d'intelligence et surtout beaucoup de savoir dans les écrits mais mon ignorance ne me permet pas d'être d'accord avec vous
sept tonnerres a écrit :bonjour DELAT,


Je ne vous trouve pas claire dans vos affirmations , car cela manque de références biblique.
effectivement !
sept tonnerres a écrit : comment se fait-il que ses écrits ne soient pas cités dans la genese?
la genèse ne ne cites pas Apocalypse, ni luc, marc jean et matthieu, pas plus que le texte de Jonas...
cela ne vous dérange pas ?
non!(je suis ignorant uniquement ignorant c'est pas bien mais je constate que c'est pas grave )
par contre effectivement ce qui me dérangerai c'est que Moise écrive la thora et ne fasse pas mention d'aucun écrit qui lui précedent pour son peuple
là oui!
justement il ne l'a pas fait
sept tonnerres a écrit : Pour ma part, je suis témoin de mon christ Jéus, et pas témoin de ce qui n'existe pas (Yahvé et Jéhova ne sont pas, et genèse ne le nome pas de mannièrre visible)
j'en déduit donc que le peuple sortis d'Egypte a fait un faux témoignage car ils ont déclarés avoir vu la mer s'ouvrir par la puissance de Dieu
Exode 14:29
j'en déduit que vous avez vu le Christ et que vous vérifiez vos dires par ceux qui l'on vu aussi et en ont parlé dans les évangiles

vous avez donc 2000 ans environ
comment ne pas vous dire que je ne suis qu'un ignorant et que je n'obtiendrai jamais de diplôme ès théologie?
pourtant c'est bien payé et il y a beaucoup de débouchés(la télé-évangéliste existe et fonctionne bien aux U.S.A. c'est un bon business -quoique il y a d'autres secteurs encore plus rentables -mais doit s'exporter en Europe et dans le reste du monde)

c'est pas grave mes chats ont de quoi manger alors ...
en ce qui me concerne je crois aussi au Christ car je pense que ses apôtres n'ont pas fait de faux témoignages dans les évangiles

si je récaptule bien ce que vous dites
1) il n'y a pas de Dieu personnel créateur du nom de Yaveh ou Jéhovah
question : qui est le créateur pour vous ?
le big bang ou Jésus ?
2) le livre de Henok ne cite ni Satan ni le pêcher originel
question : a quoi sert le sacrifice de Jésus dans ce cas ?

si je vous comprend bien
1)il n'y a pas de Dieu créateur
2)il n'y a pas de Diable
3)il a existé un Jésus
question finale ?
à quoi cela vous avance t-il de le savoir ?
puisque de toute façon vous êtes un dieu en puissance (sans avoir besoin de qui que ce soit)

bonne journée Sept Tonnerres

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 06:43

Message par delta »

ceci étant ce que j'ai dit là est une interprétation toute personnelle
delta a écrit : 3b)je ne suis pas musulman
selon deuteronome 4:28 (le dieu de pierre ou la Kaaba de la Mecque)
3c)je ne suis ni Catholique ni protestant
selon deuteronome 4:28 (le dieu de bois ou la croix du Christ)
selon deuteronome 4:28-31
bible Watch Tower 1995
"là il vous faudra servir d'autres dieux , ouvrage des mains de l'homme, du bois et de la pierre, qui ne peuvent ni voir , ni entendre, ni sentir
'si , de là vous recherchiez réellement Dieu ,alors , à coup sûr ,tu le trouveras , car tu le chercherasde tout ton coeur et de toute ton âme. Quand tu seras dans une situation critique et que ces paroles t'auront trouvé, à la fin des jours * , alors il faudra que tu revienne à Jéhovah ton Dieu et que tu écoute sa voix . Car Jéhovah ton Dieu est un Dieu miséricordieux.
Il ne te délaissera pas et ne te supprimera pas, et il n'oubliera pas l'alliance de tes ancêtres, celle qu'il leur a jurée'

*à la fin des jour c'est à dire à présent
nous en majoritée nous ne sommes pas ssauvés par la première alliance mais par le christ
mais cette première alliance n'en est pas moins toujours valide (seul est demandé pour ceux qui sont concernés d'invoquer uniquement Dieu)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1260 révélations en l'année 5776

Ecrit le 17 janv. 2013 07:11

Message par medico »

franck17360 a écrit : Quel message ? :lol:
très bonne question. (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités