Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de la

Forum : Discutions libres
Répondre
franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de

Ecrit le 27 janv. 2013 12:37

Message par franck17360 »

Désolé, Delta, dans l'organisation TJ (et pourtant, j'en suis un ardent défenseur), on en asservit les membres.

Imagine toi : Les frères et soeurs n'utilisent QUE les publications de la Société pour apprendre ce que dit la Bible.
Et ceux qui essaient d'aller regarder ailleurs sont considérés comme des apostats !

Il y a asservissements par le pouvoir... Ca fait autant de peine de l'écrire que toi de le lire...dsl...

Et crois moi, j'ai été 35 ans tj !
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de

Ecrit le 27 janv. 2013 12:51

Message par delta »

franck17360 a écrit :Désolé, Delta, dans l'organisation TJ (et pourtant, j'en suis un ardent défenseur), on en asservit les membres.

Imagine toi : Les frères et soeurs n'utilisent QUE les publications de la Société pour apprendre ce que dit la Bible.
Et ceux qui essaient d'aller regarder ailleurs sont considérés comme des apostats !

Il y a asservissements par le pouvoir... Ca fait autant de peine de l'écrire que toi de le lire...dsl...

Et crois moi, j'ai été 35 ans tj !
Frank si tu veux mais il n'y a aucun crime politique(au sens où je le comprend mais encore une fois je suis rien)
pour moi l'orga même si il y a des gens etc au plus au niveau etyc... ou tu veux et etc...
l'orga ne doit rien aux autres orgas qui sont assoiffées du fric de l'ETAT et qui ont due payer leurs services sacrificiel aux démons

je suis un communiste convaincu et alors? ça veux rien dire tu est comme moi tu n'aime pas les massacres excusés par un service religieux quelconque
les TJ à ma connaissance ils n'ont aucune reconnaissance de dette de sang envers les démons
mais attention ça veut dire quoi? communiste?

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de

Ecrit le 27 janv. 2013 12:56

Message par franck17360 »

Delta,

Tu es communiste ? Et alors ? Les communistes aussi ont leur mots à dire, comme les Témoins de Jéhovah !

Néanmoins, j'affirme, ici et aujourd'hui, que la Société des Témoins de Jéhovah à une politique (et je n'emploie pas ce terme en vain) oppressive et tyrannique. Si on n'est pas d'accord avec les TJ (je parle ici d'organisation), il faut se taire (et par là même faire taire aussi sa conscience, ce qui est totalement contraire aux principes divins) ou parler avec un risque (qui frise les 99.9%) d'excommunication (je préfère le terme d'exclusion, car la personne est même exclu de sa propre famille) pure et simple !

Il est bien ici question de pouvoir... Bien pur, il y a aussi l'argent, car toute organisation a besoin d'argent.

Quand il y a pouvoir et argent, il y a forcément une politique...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de

Ecrit le 27 janv. 2013 13:16

Message par delta »

franck17360 a écrit :Delta,

Tu es communiste ? Et alors ? Les communistes aussi ont leur mots à dire...
Frank:
moi je suis un!
excuse Frank
je me nomme delta
pas avec un s
donc c'estun communiste pas les communistes
à partir du moment où ma cellule (section : ... cellule : ... ) n'est plus mon corps donc je suis devenu un esprit :mrgreen:

Frank soit honnête l'orga TJ n'a aucun crime de sang à se faire pardonner au niveau politique (après le reste c'est une question de dogme à la limite ou de l'individu mais cette orga n'est pas compromise au politique )
je connais aucune orga même les Cathares ou les individus se revendiquant du GRAND CYRUS LE PERSE fondateur de très grandes humanitée religieuses

et mon communisme est vraiment athée mais à l'extrême au point que c'est impossible vu que je constate la divinitée du monde
mon communiste n'existe et n'existera jamais(je le sais et je m'en fout)
ça veut rien dire mais pour être honnête je pouvais pas dire autre chose


n

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de

Ecrit le 27 janv. 2013 13:27

Message par franck17360 »

Si je suis ici, Delta, c'est que je suis honnête et je suis ici justement pour faire "évoluer" (si , du moins, je peux le faire) la façon d'agir de la Société...

Je suis ici pour dénoncer des injustices. pour montrer que tout ce qui est dit n'est pas évangiles...Je m'en suis aperçu tout seul , sans l'aide d'une quelconque personne qui se dirait mon "ami" et qui n'en ai pas un...

Je ne suis en aucun cas prétentieux, mais j'aime mon prochain.

Et crois moi quand je te dis, que, même si elle n'a commis aucun crime politique (heureusement pour une organisation qui prétend ne pas faire de politique, ca ferait désordre !), mais de profondes blessures, elle en a crée...

Et je suis ici, non pour attaquer, ni dénoncer, mais pour donner mon sentiment, mon vécu par rapport à tout ce qu'il s'est passé...

Et je peux te dire que parfois, j'ai subi des situations que l'on peut, sans me contredire, qualifier de "mafieuses" (ma mère qui est toujours Témoin de Jéhovah en est la première témoin !)

Donc, pour moi (et je crois que l'on s'est bien et largement éloigné du sujet préalablement prévu dans ce forum), toute organisation ne fonctionnera pas si il n'y a pas du pouvoir, de l'argent et de la politique...

Nous vivons dans un systèmer qui fonctionne de cette manière. On en attend pas moins de ce qui en découle...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de

Ecrit le 27 janv. 2013 13:48

Message par delta »

franck17360 a écrit :Si je suis ici, Delta, c'est que je suis honnête et je suis ici justement pour faire "évoluer" (si , du moins, je peux le faire) la façon d'agir de la Société...

Je suis ici pour dénoncer des injustices. pour montrer que tout ce qui est dit n'est pas évangiles...Je m'en suis aperçu tout seul , sans l'aide d'une quelconque personne qui se dirait mon "ami" et qui n'en ai pas un...

Je ne suis en aucun cas prétentieux, mais j'aime mon prochain.

Et crois moi quand je te dis, que, même si elle n'a commis aucun crime politique (heureusement pour une organisation qui prétend ne pas faire de politique, ca ferait désordre !), mais de profondes blessures, elle en a crée...

Et je suis ici, non pour attaquer, ni dénoncer, mais pour donner mon sentiment, mon vécu par rapport à tout ce qu'il s'est passé...

Et je peux te dire que parfois, j'ai subi des situations que l'on peut, sans me contredire, qualifier de "mafieuses" (ma mère qui est toujours Témoin de Jéhovah en est la première témoin !)

Donc, pour moi (et je crois que l'on s'est bien et largement éloigné du sujet préalablement prévu dans ce forum), toute organisation ne fonctionnera pas si il n'y a pas du pouvoir, de l'argent et de la politique...

Nous vivons dans un systèmer qui fonctionne de cette manière. On en attend pas moins de ce qui en découle...
comme à mon habitude excuse moi Frank
je sais! je crois en Jéhovah(drôle de communiste ) qu'il ne permettra aucun crime politique de son peuple en général (cela signifie à aucun moment soutenu par l'orga )
je savais que Jéhovah n'a pas beaucoup de soutien c'est normal
ce monde appartiens à Satan
et tu vois je suis communiste mais je le sais
mais je sais que le crime démoniaque (politique) n'est pas une chose permise
c'est comme dire que Dominique Strauss Khan est un SDF et non c'est un DSK

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de

Ecrit le 27 janv. 2013 13:57

Message par franck17360 »

Tu es tout pardonné :D

Mais j'ai vu où tu venais en venir depuis longtemps. Néanmoins, cela m'a permis de dire certaines choses qui avaient besoin d'être dites.

L'organisation des Témoins de Jéhovah se considère comme le peuple de Dieu, en revanche, elle devrait prendre en compte son imperfection et ne pas légiférer de manière tyrannique ses membres.
Jésus n'a pas montré cela lors de sa venue sur terre.
La raison pour laquelle je disais que toute organisation est un modèle de notre société actuelle...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de

Ecrit le 27 janv. 2013 14:04

Message par delta »

franck17360 a écrit :Tu es tout pardonné :D :
excuse mais je m'appelle dominique loooooool

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de

Ecrit le 27 janv. 2013 14:05

Message par franck17360 »

même si tu t'appelles Dominique, tu es quand même pardonné :) :D :lol:
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de

Ecrit le 28 janv. 2013 05:47

Message par medico »

le sujet n'est pas surles témoins de Jéhovah.mais sur la Miviludes.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Miviludes : une proposition de loi retirée subitement de

Ecrit le 28 janv. 2013 05:48

Message par franck17360 »

oui, le sujet a quelque peu...dérapé...désolé ! ^^
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités