massacre au nom de la science

Forum : Discutions libres
Répondre
delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

massacre au nom de la science

Ecrit le 28 janv. 2013 18:50

Message par delta »

j'ai trouvé ça (c'est pas de moi mais j'ai vu sur Histoire un reportage qui démontrait que pour la science il y avait des Chasseurs d'humains en Australie en tout cas)
http://darwinismefr.blogspot.fr/2012/02 ... istes.html

pour moi le darwinisme est une apostasie religieuse qui compte de nombreux massacres
apparemment il n'y a pas ce reportage sur youtube
pour les tenants du Darwinisme vous pouvez leur dire que au moins vous avez les mains propres ...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: massacre au nom de la science

Ecrit le 29 janv. 2013 09:00

Message par medico »

delta a écrit :j'ai trouvé ça (c'est pas de moi mais j'ai vu sur Histoire un reportage qui démontrait que pour la science il y avait des Chasseurs d'humains en Australie en tout cas)
http://darwinismefr.blogspot.fr/2012/02 ... istes.html

pour moi le darwinisme est une apostasie religieuse qui compte de nombreux massacres
apparemment il n'y a pas ce reportage sur youtube
pour les tenants du Darwinisme vous pouvez leur dire que au moins vous avez les mains propres ...
tu sais les nazis ont fait des expériences sur les prisonnniers.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: massacre au nom de la science

Ecrit le 29 janv. 2013 11:40

Message par Tsephania »

delta a écrit :j'ai trouvé ça (c'est pas de moi mais j'ai vu sur Histoire un reportage qui démontrait que pour la science il y avait des Chasseurs d'humains en Australie en tout cas)
http://darwinismefr.blogspot.fr/2012/02 ... istes.html

pour moi le darwinisme est une apostasie religieuse qui compte de nombreux massacres
apparemment il n'y a pas ce reportage sur youtube
pour les tenants du Darwinisme vous pouvez leur dire que au moins vous avez les mains propres ...


Je viens juste de voir le meme message mais ailleurs c'est a croire que sur n'importe quel forum personne n'a le meme pseudo hein morphisme...

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: massacre au nom de la science

Ecrit le 29 janv. 2013 11:48

Message par franck17360 »

La critique, encore la critique, toujours la critique...

par contre, pour avancer des arguments, Monsieur Tséphania est absent !
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: massacre au nom de la science

Ecrit le 29 janv. 2013 12:06

Message par Tsephania »

franck17360 a écrit :La critique, encore la critique, toujours la critique...

par contre, pour avancer des arguments, Monsieur Tséphania est absent !

la ferme!.. tu n'dois meme pas me parler et de plus je n'ai fait que dire ce que j'ai vu ailleurs vous etes plus fort sur la critique que moi je peux l'etre alors hein !.. pax...je pourrais tellement en avancer des arguments en ce qui te concerme Franck que tu ne m'adresserais meme plus jamais la parole car tu ne sais vraiment pas qui je suis réellement . Medico lui me connait mais encore, me connait-il vraiment ?,..meme lui ne connait pas du tout tout ce que je sais ça non car je n'utilise pas ou a peu pres pas ma connaissance biblique car ce serait de la vantardise de ma part et ca je ne le veux pas surtout pas avec du monde comme toi franck...

P.S: quand je ne suis pas au travail, j'ai le nez dans la bible et les publications journellement . a mon travail à ma pause, je lis encore la Bible et j'en parle a mon superieur et les employés. la semaine, le soir, dans la predication comme le samedi inclu.. mais grace a des gens comme toi et bien d'autres, parfois on est presque obligé de repondre bêtement est-assez fort ! . alors maintenant tu arrêtes tes discours stupides et tes réponses déplaisantes car si tu veux réellement en avoir de ma part je peux le faire. alors la paix tu devras garder okay ? , comme ça personne ne dira rien, toi a moi et moi a toi est-ce assez claire ça?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: massacre au nom de la science

Ecrit le 29 janv. 2013 12:09

Message par medico »

tsephania tu reste polie . :shock:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: massacre au nom de la science

Ecrit le 29 janv. 2013 12:14

Message par franck17360 »

Tsephania a écrit :je pourrais tellement en avancer des arguments en ce qui te concerme Franck que tu ne m'adresserais meme plus jamais la parole car tu ne sais vraiment pas qui je suis réellement .
Ben qu'attends-tu ? Depuis le début, j'attends tes arguments, mais tu te caches derrière l'excommunication pour éviter de me parler... C'est pas une forme de courage ca, chez moi ^^
tsephania a écrit :Medico lui me connait mais encore, me connait-il vraiment ?,..meme lui ne connait pas du tout tout ce que je sais ça non car je n'utilise pas ou a peu pres pas ma connaissance biblique car ce serait de la vantardise de ma part et ca je ne le veux pas surtout pas avec du monde comme toi franck...
Sans commentaires, je remarque, que tu as déjà montré ta vantardises en traitant les autres avec dédain, ca c'était même pas la peine de me le dire...Je le savais déjà !
tsephania a écrit :P.S: quand je ne suis pas au travail, j'ai le nez dans la bible et les publications journellement . a mon travail à ma pause, je lis encore la Bible et j'en parle a mon superieur et les employés. la semaine, le soir, dans la predication comme le samedi inclu..
Ca n'a jamais été une preuve de salut. Ton cas montre bien que tu amasses de la connaissance sans l'appliquer à toi-même !
tsephania a écrit :mais grace a des gens comme toi et bien d'autres, parfois on est presque obligé de repondre bêtement est-assez fort ! . alors maintenant tu arrêtes tes discours stupides et tes réponses déplaisantes car si tu veux réellement en avoir de ma part je peux le faire. alors la paix tu devras garder okay ? , comme ça personne ne dira rien, toi a moi et moi a toi est-ce assez claire ça?
Tu n'as jamais répondu à mes arguments, Tsephania, alors arrête de dire des bêtises et argumente, c'est un signe de courage l'argumentation...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: massacre au nom de la science

Ecrit le 29 janv. 2013 12:16

Message par franck17360 »

Ca y est, on a perdu Tsephania... :D
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: massacre au nom de la science

Ecrit le 29 janv. 2013 12:25

Message par franck17360 »

Hébreux 4:12: "Car la parole de Dieu est vivante et puissante ; elle est plus acérée qu’aucune épée à double tranchant et elle pénètre jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit, des jointures et de [leur] moelle, et elle est à même de discerner les pensées et les intentions du cœur."

Comme tu ne fais que critiquer sans sortir aucun verset de la Bible, je viens de t'en sortir un qui, je l'espère, t'aidera à y voir plus clair dans ton attitude...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: massacre au nom de la science

Ecrit le 29 janv. 2013 14:10

Message par delta »

Tsephania a écrit : Je viens juste de voir le meme message mais ailleurs c'est a croire que sur n'importe quel forum personne n'a le meme pseudo hein morphisme...
bonjour Tsephania
c'est pas un secret j'ai même cité ce forum ici
delta a écrit :j'ai trouvé ça
http://temoindejehovahdumon.forum-actif ... -ami#60056
... bon comme quoi la neutralité politique ça a du bon ...
après pour mon pseudo morphisme ça deviens facile
par contre je donne aucune explication pour le terme morphisme
c'est un terme de math
le wiki t'expliquera pourquoi Tsephania :wink:

sinon medico oui le Nazisme est fausse religion qui se présente sous une forme politique
le darwinisme a perprété ces massacres avant même la création du Nazisme
en soi cette doctrine est une monstruositée
l'aborigène fut un temps considéré comme le chainon manquant par celle-ci

les sciences humaines s'occupent d'autre chose à présent en ce qui concerne la recherche sur l'être humain(recherches sur l'embryon)
mais la science humaine s'occupe aussi d'ethique (elle est juge et partie prenante)
de toute façon le monde est gouverné par qui on sait alors...juste que pour moi c'est aussi une fausse religion
c'est mon opinion mais pour ma part la recherche mathématique n'est pas liée à l'humain et ne peut lui faire de mal

bonne soirée à tous

Tsephania

Avatar du membre
Messages : 168
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:15
Réponses : 0

Re: massacre au nom de la science

Ecrit le 29 janv. 2013 15:26

Message par Tsephania »

delta a écrit : bonjour Tsephania
c'est pas un secret j'ai même cité ce forum ici après pour mon pseudo morphisme ça deviens facile
par contre je donne aucune explication pour le terme morphisme
c'est un terme de math
le wiki t'expliquera pourquoi Tsephania :wink:

sinon medico oui le Nazisme est fausse religion qui se présente sous une forme politique
le darwinisme a perprété ces massacres avant même la création du Nazisme
en soi cette doctrine est une monstruositée
l'aborigène fut un temps considéré comme le chainon manquant par celle-ci

les sciences humaines s'occupent d'autre chose à présent en ce qui concerne la recherche sur l'être humain(recherches sur l'embryon)
mais la science humaine s'occupe aussi d'ethique (elle est juge et partie prenante)
de toute façon le monde est gouverné par qui on sait alors...juste que pour moi c'est aussi une fausse religion
c'est mon opinion mais pour ma part la recherche mathématique n'est pas liée à l'humain et ne peut lui faire de mal

bonne soirée à tous

T'en fait pas delta je n'ai rien a dire de toi comme tel :wink:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités