Fausse Témoin De Jéhovah

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Fausse Témoin De Jéhovah

Ecrit le 30 mars 2013 03:22

Message par medico »

nuitocéan a écrit :Merci. ça va être dur mais je dois être adulte ! je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. ...une dernière question , est ce que le fait que j'ai été refroidie ces derniers temps , fait que ma parole n'a pas spécialement de valeur ?
non pas du tout ta parole sera écouté.
bon courage pour la suite.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Fausse Témoin De Jéhovah

Ecrit le 30 mars 2013 05:55

Message par medico »

Les serviteurs de Jéhovah ne doivent ni participer aux mauvaises actions du présent monde ni les imiter. L’apôtre Jean écrivit à Gaïus: “Bien-aimé, n’imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est issu de Dieu. Celui qui fait le mal n’a pas vu Dieu.” (III Jean 11). Qu’il est bon de se laisser guider par la sûre Parole de Dieu et de faire ainsi le bien! Plutôt que de participer aux péchés graves des autres ou de les couvrir, nous devrions être résolus à briller comme des foyers de lumière en étant irréprochables et innocents (Philippiens 2:14, 15). Chaque serviteur de Dieu a la responsabilité de préserver la pureté de la congrégation tout en restant lui-même sans défaut (II Pierre 3:14). Mais que faire si vous êtes troublé et que vous vous demandiez si la conduite d’un tel est convenable? Vous devriez vous sentir libre d’en parler aux anciens afin de recevoir des conseils sur la bonne attitude à adopter.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Fausse Témoin De Jéhovah

Ecrit le 01 avr. 2013 11:18

Message par franck17360 »

medico a écrit : non pas du tout ta parole sera écouté.
bon courage pour la suite.
...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités