question ?

Forum : Discutions libres
Répondre
Sarah

Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2005 15:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

A quoi ça sert.

Ecrit le 09 févr. 2005 18:26

Message par Sarah »

Oui a quoi ça sert ce forum des témoins si nous ne pouvons pas discuter, de ce lavage de cerveau.
De toute façon je perd mon temps dans ce forum et je m'énerve, je me retire à l'instant. il y a trop de bétises qui sont dite,
Moi j'aime Yeshoua, le vrai nom de Jésus car il est mon sauveur.
Que Dieu vous bénisse.
J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux;
Je serai leur Dieu, et il seront mon peuple Juif

http://www.bethyeshoua.be/html/mainmenu.htm

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 févr. 2005 18:59

Message par Eliaqim »

Écoute ci tu pense plus bénéfique pour toi de critiqué les gens sur ce que tu n’est pas, est till du fait que ses la chose la plus commune et la plus facile a faire pour toi? A par de m’opposé avec les gens, je me propose de laissé découvrir les bonnes chose que l’on peut retenir des gens. Les témoins de Jéhovah sont exemplaire en tout attitude, mais a vous entendre parlé il sont une race a éliminé !!! Je voie mal des gens s’estimé dans le domaine du rabaissement pour conclure quoi que se soit de notable et louable en bout de ligne. Donc j’ai pas de temps a perdre a critiqué latitude des gens quant l’importance est de notifié la bonne. Trouve mieux comme organisation ces le défi que je te lance. Mais avec l’expérience que j’ai, tu va me relancé a voté pour le domaine des sans religion?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Sarah

Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2005 15:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

témpin de

Ecrit le 11 févr. 2005 15:33

Message par Sarah »

Je vais te dire ce que je suis,

Je suis Messianique, dans mon assemblée il y a beaucoup de juifs,
des juifs Messianiques.
Messianique veut dire : Messie,
le véritable nom du Messie en hébreu c'est Yeshoua ( Jésus ), ce qui veut dire sauveur.
Les juifs en général attende le Messie.
Mais beaucoup, maintenant ,reconnaisse en Yeshoua le Messie promis et le Seigneur est mon sauveur et je le connais depuis plus de 19 ans.

Oui, je me retire de ce forum, ce n'est pas interressant.
sans rancune, et que le Dieu d'Israël vous bénisse.

Sarah

Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2005 15:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Ecrit le 11 févr. 2005 17:17

Message par Sarah »

Non, je ne me retire pas de ce forum, juste je préfère ne pas m'occuper des témoin de Jéhovah.
chacun son opinion.
Sarah
J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux;
Je serai leur Dieu, et il seront mon peuple Juif

http://www.bethyeshoua.be/html/mainmenu.htm

bibi

Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2005 15:42
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars 2005 16:39

Message par bibi »

Bonjour Sarah.... moi je ne suis pas TJ et je n'ai pas l'intention de le devenir.... Mais je dit qu'il faut respecter les croyance de tout le monde et je ne pense pas que les TJ ou n'importe qui qui dise que toute les religion sont dans l'erreur et pas eux le font (respect) moi il m'arrive de me tromper et que je suis souvent dans l'erreur et je l'avoue je ne suis pas parfaite, comme personne d'ailleur qui sont sur cette terre... Alors a tout ceux qui se disent qu'il possède la vérité et bien vous ête dans ''l'erreur'' d'une certaine manière car la vérité personne sur cette terre ne la possède mais on en aquière un peu tout les jours si on fait des recherches... bonne journée a tous
(désoler pour la signature... je ne voulais pas te copier) sans rancune :D
Dieu est amour

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 173 invités