Temoignage ?

Forum : Discutions libres
Répondre
jo.L

Messages : 80
Enregistré le : 01 avr. 2004 02:14
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 06 janv. 2005 10:57

Message par jo.L »

Steve a écrit : Je vis dans un monde que l'on m'a apris a haïr depuis ma plus tendre enfance, comment veux tu que j'y place mes espérances. Je préfère arrêter tout ca.
Qui ?? tout cela n'est-il pas incohérent avec le service de pionnier, passer autant d'heures pour des personnes que nous haïssons ? pourquoi ne pas les laisser pour le jugement divin ?? on nous demande d'aimer notre prochain avant tout, non ?? Steve, tu sais comme moi ce que Jesus voulait dire qd il demandait " d'haïr le monde " = ses actions mauvaises , non ?? ne crois-tu pas que le monde nous haït-il pas beaucoup plus que nous le " haïssons " ??
vivo o porto !

Steve

Avatar du membre
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2005 11:18
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv. 2005 14:39

Message par Steve »

Eliaqim, tu me traite donc de menteur ? pathetique, tu vois tu sais lire mais la vie est une meilleur référence, lorsque j'ai posteé sur ce forum c'était la première fois que je faisais ce genre de demarche sur les TJ.
TU es qui pour dire que je suis un menteur ? mon vrai nom est ****, j ai été a la congrégation de ***** mes dernières années actives, tu peux vérifier tout ca, tu peux vérifier que les 2 anciens qui m'ont radié de la liste des pionnier ne l 'ontp as fait pour faute mais pour une raison obscure, si c les noms des anciens qu'il te faut je les posterai. Je ne conais pas reposter mais j ai vu
Ci ton témoignage était vraiment vraie,
t en ai reduit a nier, pour avoir raison, primo ton petit livre sur les jeune est pas celui qui a été tres longtemps la référence, de plus consulte les ressources de la sociétés de l époque.

Maintenant je vais être plus trivial, tout ce qui n'est pas un copier coller de ta part est illisible voir indechifrable en bon francais, alors permet moi a mon tour de douter de ton honnetete, de ta competence pour les interprétations. Tu défends la société en jouant sur les mots dont tu n'est pas maître.
Bokou te félicite sur ta clairvoyance , moi perso je te féliciterai sur l utilisation du livre insight de la societe, sur le copier coller grace au CD de la WT.

Et je te demanderai une seule chose tu en as pas marre de donner des idées d'autre prédigérée pour toi.
De plus un gars dont la " foi" trébuche sur une simple tenue vestimentaire . . .
Je sus dur mais tes réfléxion recopiée directement des manuels de la société me fais pitié.

Si tu es tjs persuadé que je suis un menteur laisse moi te faire un poste détaillé avec les noms date , en te prouvant par a + b que les congrégations , les comites d'anciens, les démonstration sur les pionniers, les faits de prédication relaté dans les périodiques depuis 30 ans justifie de ne pas faire d'étude, de devenir pionnier. la haine du monde est enseignée depuis le plus jeune âge, quelqu'un qui fréquente ouvertement " les gens du monde " est considéré comme un paria.
Si ton cortex te le permet note que j ai dis " haïr le monde ", pas les gens du monde, cette petite différence relève de son importance.

Tu as pris mon post pour une attaque, c'était juste une tentative pour ne pas sombrer dans la folie quelque chose pour dire j'ai mal la.

C'était la première fois que je postais sur ce genre de forum, toi tu me traite de menteur . . . , je crois que 'est pour ce genre de raison que je ne me suis jamais confier vraiment sur les temoins de jehovah a personne , parceque le titre de menteur est si facile a attribuer face a des souvenirs.
Désolé je n'ai pas de cliché de ce que je dis.
Sache que je me fou que tu devienne tj, je me fous que les tj prospere, je me fou de leur théologie. Je suis juste un gars tout seul, dans une situation pas terrible qui essayait vainement de comprendre pourquoi das ca tete ca tourne a l envers.

Steve

Que les faux prophète soit jeté dans la gehen
je me suis autocensuré sur mon vrai nom et ma congregation ... j ai pas a donner ce genre d info a ce genre d idiot, je les donnnes en messages direct si necessaire
Modifié en dernier par Steve le 23 mars 2007 07:05, modifié 1 fois.

Steve

Avatar du membre
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2005 11:18
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv. 2005 14:41

Message par Steve »

desolé pour l orthographe aproximative, mais la j'ai pas écrit, j'ai hurlé.

Aurevoir.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 27
Enregistré le : 07 nov. 2004 18:52
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 06 janv. 2005 15:48

Message par pascal »

Bonsoir,

Steve, je pense qu'il existe des structures qui peuvent d'aider à sortir de ce mauvais pas.

Tu n'as que 30ans, c'est jeune. Il existe des tas de jeunes qui commencent à travailler à 30 ans.

Ton écriture dénote une certaine maitrise.
Tu as sans aucun doute un potentiel.

En trébuchant on ne peut que ce relever, et TIRER UNE FORCE que peux de personnes possèdent pour réussir dans la vie.

Ne t'inquiète pas pour ceux qui t'attaquent sentant une menace pour leurs convictions, ils ne le méritent meme pas en reve !
Mettre en doute ta sincérité est leur "arme".
Mais moi et d'autres sans aucun doute savont que tu es sincère. Celà ce devine dans tes propos.

Il faut etre aveugle pour ne pas voir !
Honte à eux !

Amicalement
Pascal
Dieu te protège et Il le fait.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités