mise en garde contre

Forum : Discutions libres
Répondre
sciencebiblique

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2004 13:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

mise en garde contre

Ecrit le 27 janv. 2005 10:46

Message par sciencebiblique »

Pourquoi ces études sur les Témoins de jh ?

Tout simplement parce que lors de nos évangélisation parmi les musulmans entres autre personnes d'autres religions ou pas, ceux ci s'appuient sur vos argumentations, alors nous avons décidé que les doctrines des témoins de Jh seraient ici même débattues, ceci pour démontrer et avertir sur les fausses doctrines et les positions de la Watchtower :

Mise en garde contre la tour de garde est une association MPEMF-ACTES-(29) Je suis Eddy Coubinat, et me suis fait une spécialité en la matière, et vous invite aux dialogues avec Bible en main, et comme je ne fais pas dans le demi mesure, je démontrerai avec n'importe quel témoin de Jh et ceci avec la TMN uniquement avec le Grec et l'hébreux, toute la finesse que vous avez pour falsifier les écritures et leur faire dire ce qu'elle n'enseignent pas !

MPEMF
Eddy (Murphy)
http://wwww.bibleoucoran.com/forum/deta ... id=906&p=1
http://www.bibleoucoran.com/forum/

Posté depuis notre bureau
science et biblique sont compatibles, mais la foi est au dessus de toutes choses
Bismillah al Masihou wa ibnoullah
Issa aqoulou lakum anna houwa tariqou al haqou al hayatou, la yatii ahad illa abi ila bii
sallam alaykum

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 27 janv. 2005 12:58

Message par Eliaqim »

Ce forum n’est pas pour ceux qu’il désire confronté leurs idées a celle des témoins de Jéhovah. Je permets certaines oppositions car je peux leurs répondes. Plus élevé que cela il est mieux de les postés dans le forum débat. Tu parle de Bible falsifié mais ces une monumental erreur, car il y a pas plus de Bible falsifié que la St Bible Catholique dans tout ces variante sauf celle de crampon (la meilleur). Cela dit je tien a précisé dorénavant que la Bible louis second est aussi une bible tout autant falsifié. Une Bible qui est parole de Dieu auquel l’on ces donné droit de retiré le nom de l’auteur et de ce fait totalement censurer. En plus d’être une bible falsifié on ce permet d’en ajouté a celle-ci (celle catholique). Les témoins de Jéhovah le sait bien que prôné que des bible sont falsifié serait l’idée première que Satan le diable aimerais faire surgir a l’idée des gens. Je vais te dire tout Bible contiens la parole de Dieu et malheureusement certain font un peut orienté leur bible comme celle de l’église catholique ou celle protestante pour démarqué un dieu trinitaire, chose qui soit en passant un enseignement d’homme. Tu peux contesté mais surveille ce que tu dit avant de prêché au gens que la Bible des témoins de Jéhovah serait falsifié. Tu n’accepte juste pas que se qu’il te tien le plus a cœur soit ébranlé je parle ici de la trinité. Je conseille a tlm de lire leur bible et ça quel soit protestante, catholique, ou autre. La seul chose que je tien a précisé ignoré pas les autres traductions et vérifié leur légitimité au sens voulue de la parole de Dieu.
Modifié en dernier par Eliaqim le 27 janv. 2005 18:46, modifié 1 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

er

Avatar du membre
er
Messages : 56
Enregistré le : 31 oct. 2004 10:47
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 27 janv. 2005 15:54

Message par er »

slt , que veut dire MPEMF ? de quel religion es-tu le représentent ? et peut tu donné des exemples de passage d'écriture falsifié ? je tiens à te précisé que je suis pas tj ni forcément d'accord avec toutes leurs interprétation , seulement je suis curieux de savoir se qui est falsifier selon toi dans leur bible

Papyrus

Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2005 06:32
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 28 janv. 2005 05:22

Message par Papyrus »

Je veux juste préciser à Eliaqim qu'il n'y a pas de Bible protestante et de Bible catholique (seul les traducteurs le sont). Chaque chrétien peut utiliser la Bible qu'il veut, elles disent la même chose...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités