Vous avez dit Témoins de jéhova?

Forum : Discutions libres
Répondre
Invité

Invité

Vous avez dit Témoins de jéhova?

Ecrit le 23 mars 2005 14:38

Message par Invité »

Bonjour je viens tout simplement receuillir des informations sur la religion pratiqué par les témoins de Jéhova. Dogme, livre saint reconnu, prophète, origine, comparaison avec le christianisme. Bref je suis ignare sur le sujet et tout m'interesse.
Je viens en toute neutralité et sans aucune intention de conflit. Juste pour combler mon ignorance. Merci beaucoup

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 23 mars 2005 15:00

Message par Eliaqim »

Une approche louable, que Dieu te bénis dans tes recherches. Et bienvenue sur le forum-religion.org
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Didier

Avatar du membre
Messages : 262
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:55
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 23 mars 2005 17:39

Message par Didier »

Matthieu a écrit :Bonjour je viens tout simplement receuillir des informations sur la religion pratiqué par les témoins de Jéhova. Dogme, livre saint reconnu, prophète, origine, comparaison avec le christianisme. Bref je suis ignare sur le sujet et tout m'interesse.
Je viens en toute neutralité et sans aucune intention de conflit. Juste pour combler mon ignorance. Merci beaucoup
Bonjour Matthieu,

Je t'invite à consulter l'article Les Témoins de Jéhovah : Qui sont-ils? Quelles sont leurs croyances? publié sur notre site officiel international.

Tu pourras également consulter certaines de nos publications sur la page https://www.jw.org/languages/francais/index.html

Bien cordialement,

Didier
Modifié en dernier par Didier le 27 mars 2005 18:21, modifié 1 fois.
Image

er

Avatar du membre
er
Messages : 56
Enregistré le : 31 oct. 2004 10:47
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 24 mars 2005 08:18

Message par er »

Slt , à mon avis , le mieux c'est d'aller directement demandé dans une salle du royaume

le juste

Avatar du membre
Messages : 45
Enregistré le : 09 janv. 2008 11:29
Réponses : 0
Localisation : Lyon

et moi .....

Ecrit le 13 janv. 2008 05:46

Message par le juste »

Et moi je te conseille de suivre la parole de dieu non pas celle des hommes.

Eloquence

Avatar du membre
Messages : 306
Enregistré le : 16 nov. 2007 16:19
Réponses : 0

Re: et moi .....

Ecrit le 13 janv. 2008 10:20

Message par Eloquence »

le juste a écrit :Et moi je te conseille de suivre la parole de dieu non pas celle des hommes.
Trés bon conseil,lisez la Bible et demandez l'aide de Dieu,vous serez guidé vers son Organisation.
Jean 13:34"Par là tous sauront que vous etes mes disciples,si vous avez de l'amour entre vous"
Révélation 21:14“ La mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
Jacques 2:19” Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Et pourtant les démons croient et frissonnent"

la_trinite_sainte

Avatar du membre
Messages : 463
Enregistré le : 14 août 2007 00:10
Réponses : 0
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU ==> JESUS

Re: Vous avez dit Témoins de jéhova?

Ecrit le 19 janv. 2008 02:12

Message par la_trinite_sainte »

Anonymous a écrit :Bonjour je viens tout simplement receuillir des informations sur la religion pratiqué par les témoins de Jéhova. Dogme, livre saint reconnu, prophète, origine, comparaison avec le christianisme. Bref je suis ignare sur le sujet et tout m'interesse.
Je viens en toute neutralité et sans aucune intention de conflit. Juste pour combler mon ignorance. Merci beaucoup

Bonjour et surtout courage dans vos recherches.

Fraternellement.
Que tous les anges de Dieu adorent Jésus ! voir TMN 1963

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités