Problème

Forum : Discutions libres
Répondre
antheus6912

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2005 10:16
Réponses : 0

Contact :

Problème

Ecrit le 02 sept. 2005 13:29

Message par antheus6912 »

J'ai un ami témoin de Jéovah , il m'a affirmé certaines choses . Est ce vraiment l'avis de la WT.

1. On peut remplacer en cas de perte massive de sang , l'hémoglobine par de l'eau saléé , qui assure le transport de l'oxygène.

2. les russes étant les premiers à avoir créé des centres de conservation du sang, la transfusion sanguine est un complot soviétique pour que nous allions tous en enfer.

3. la météorite de Tunguska est aussi un complot des soviétiques

4. Si des médecins devaient le forcer à subir une transfusion même avec l'accord de ses parents , alors les Témoins s'arrangeraient pour le faire enlever de l'hopital.


mercid e répondre SVP

Sans noms

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 99
Enregistré le : 18 oct. 2004 06:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Re: Problème

Ecrit le 02 sept. 2005 17:31

Message par Sans noms »

antheus6912 a écrit :J'ai un ami témoin de Jéovah , il m'a affirmé certaines choses . Est ce vraiment l'avis de la WT.

1. On peut remplacer en cas de perte massive de sang , l'hémoglobine par de l'eau saléé , qui assure le transport de l'oxygène.

2. les russes étant les premiers à avoir créé des centres de conservation du sang, la transfusion sanguine est un complot soviétique pour que nous allions tous en enfer.

3. la météorite de Tunguska est aussi un complot des soviétiques

4. Si des médecins devaient le forcer à subir une transfusion même avec l'accord de ses parents , alors les Témoins s'arrangeraient pour le faire enlever de l'hopital.


mercid e répondre SVP
1- Il existe des solutions saline dont on se sert en médecine comme restorateur de volume.
Ces restorateurs de volume ne contiennent pas de globules rouge et ne transportent donc pas eux meme l'oxygene des poumons aux tissus, c'est le sang restant qui fait le travail et plus le pourcentage de sang restant est bas et moins le restorateur de volume est efficace.
C'est une très bonne alternative aux transfusions à condition que les hémoragies soit colmaté au plus vite parce qu'en bas d'un certains pourcentage de globules rouge....

3 et 4 - C'est quoi ces affaires là ! On ne crois meme pas à l'enfer de feux.
À mon avis ton ami n'est pas un temoins de Jéhovah baptisé mais quelqu'un qui étudie avec nous.

5- Non. J'ai connu des cas ou des injonctions ont été émise pour transfuser des enfants sans l'accord des parents, ça arrive...
Les parents se plient générallement de bonne fois au jugement meme s'ils le contestent.

Anarchie_en_France

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 35
Enregistré le : 08 mai 2007 17:10
Réponses : 0
Localisation : Epinay sur seine - France

Re: Problème

Ecrit le 08 mai 2007 20:14

Message par Anarchie_en_France »

"antheus6912"]
2. les russes étant les premiers à avoir créé des centres de conservation du sang, la transfusion sanguine est un complot soviétique pour que nous allions tous en enfer.



mercid e répondre SVP
N'étant qualifié pour ne répondre qu'au point 2 et 3 n'étant pas témoin de Jéhovah, je me contenterai donc de répondre à ce que je connais :

ICI C'EST FORUM RELIGIEUX PAS POLITIQUE .et en plus réponse hors sujet le modo
Ce ne sont pas nos différences qui nous opposent ou nous séparent, c'est notre connerie - anna Gavalda

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités