Benedict XVI encourage sa cousine Témoins de Jéhovah

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 nov. 2005 09:33

Message par medico »

POUR LE SEUIL de pauvreté du me pose une colle. :oops:
peu etre que cela s'adresait a ceux qui touchaient le smig. :roll:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 04 nov. 2005 00:16

Message par ahasverus »

J'ai longtemps enseigne l'informatique et j'ai un jour trouve un livre sur le sujet qui demontre que le traitement des donnees n'a presque pas change depuis l'epoque des Sumeriens, Hindu, etc . La seule chose qui a change c'est la maniere, pour le reste, tres peu de changements.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 04 nov. 2005 04:34

Message par medico »

ahasverus a écrit :J'ai longtemps enseigne l'informatique et j'ai un jour trouve un livre sur le sujet qui demontre que le traitement des donnees n'a presque pas change depuis l'epoque des Sumeriens, Hindu, etc . La seule chose qui a change c'est la maniere, pour le reste, tres peu de changements.
que veut tu dire? :? :?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 04 nov. 2005 05:06

Message par ahasverus »

Que les lois economiques et de gestion qui s'appliquent aujourd'hui se sont toujours appliquees et que la Palestine Biblique ne faisait pas exception a la regle.
Il ya des choses avec lesquelles on ne triche pas, meme si ca fait bien dans un sermon.
Tu rigole avec le SMIG, mais le SMIG existait a cette epoque; bien sur sous un nom ou une forme differente. Le SMIG existait parce qu'il reponds a un besoin economique necessaire au fonctionement de la societe.
Tu rigolais avec la bourse de Jerusalem, mais si tu reflechis a la definition de la bourse tu te rendras compte qu'une societe ne peut vivre sans l'equivalent.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

Simsi

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 avr. 2005 04:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Témoin de Jéhovah

Ecrit le 05 nov. 2005 07:28

Message par Simsi »

ahasverus a écrit :
Et Simsi, si tu avais fait attention tu aurais appris que je suis retraite et le vis en Asie. La vie je connais.
Félicitation
Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.
Jean 8:31-32

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 174 invités