Michel et Jésus

Forum : Discutions libres
Répondre
salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 21 févr. 2013 22:47

Message par salimou »

medico a écrit : un disque rayé.
- encore une parole de non chrétien.
- Jamais, Jésus n'aurait dit cela, et le pire c'est que tu es " admin ", tu rajoute un mal à celui qui m'est fait, puisque je n'avais jamais abordé cela avant.
- Dieu est vivant, il n'aime pas l'injustice qui règne ici.
- J'ai fait l'effort de prendre du recul car " frank " était à bout de nerf, je viens amicalement en laissant 2 ou 3 jours, et vous vous agissez mal avec moi.
- ce n'est pas juste, et pas chrétien, en tant qu'admin tu devrais réagir avec justice, mais toi tu prends parti non de l'innocent (non TJ) mais de celui qui est TJ et qui m'outrage.
- J'espère qu'un responsable, aimant Jésus de tout son coeur, verra cela et me donnera raison.
Car il est écrit :

Il n'est pas bon d'avoir égard à la personne du méchant, Pour faire tort au juste dans le jugement. (Proverbes 18:5)

Voici encore ce qui vient des sages : Il n'est pas bon, dans les jugements, d'avoir égard aux personnes. (Proverbes 24:23)

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 21 févr. 2013 22:58

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Je pense qu'il arrive au bout du bout.
- tu parles à la manière d'un enfant.
- agit comme un homme droit devant Dieu.
franck17360 a écrit : Il préfère aller dans un (ou des) forums où tout le monde est d'accord avec lui... C'est plus facile !
- tu dis cela, parce que tu t'es fait exclure en quoi, 2 jours ?
- explique moi pourquoi sur les autres sites " interreligieux " je ne suis pas autant insulté, moqué, raillé, jugé ?
- c'est un fait !
- ta méchanceté a été le motif direct de ton exclusion.
- n'importe quel lecteur qui visitera ce site et suivra notre échange, verra qui tu es.
- au moins 80% de tes messages sont des insultes ou des railleries non chrétienne.
- je n'ai jamais vu cela ailleurs, je jure devant Dieu, que je n'avais pas idée que c'était comme cela chez les Témoins de Jéhovah avant d'y être confronté personnellement.
- c'est impressionnant quand on vient de l'extérieur sur un forum TJ, en 1998 jusqu'en 2000, j'avais travaillé 2 ans avec un TJ (jean claude), je dirais même qu'on était ami. je m'entendais super bien avec lui, on parlait de tout, un mec super.
- Mais je n'avais pas idée que dans votre monde, entre vous, c'était comme cela.
- bref !
- laisse tomber !

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 22 févr. 2013 04:26

Message par franck17360 »

salimou a écrit : - tu parles à la manière d'un enfant.
- agit comme un homme droit devant Dieu.
- tu dis cela, parce que tu t'es fait exclure en quoi, 2 jours ?
Et oui, quand on dit les choses qui ne plaisent pas aux autres, c'est comme cela que ca se passe :
Matthieu 24: à: " Alors on vous livrera à la tribulation+ et on vous tuera+, et vous serez les objets de la haine+ de toutes les nations à cause de mon nom+."
salimou a écrit :- explique moi pourquoi sur les autres sites " interreligieux " je ne suis pas autant insulté, moqué, raillé, jugé ?
- c'est un fait !
- ta méchanceté a été le motif direct de ton exclusion.
1°) Parce que tout simplement tu es d'accord avec eux..loool
2°) Oui, c'est un fait !
3°) Non, ce n'est pas la méchanceté qui m'a fait exclure de ce forum (sinon, alexandre, quidam et autres auraient aussi été exclus), c'est seulement parce que certains n'acceptent pas que les TJ ou ceux qui sont pro-TJ les défendent ! Philippe83 en est le témoin !
4°) Un mensonge de plus sur le compte de salimou !
salimou a écrit :- n'importe quel lecteur qui visitera ce site et suivra notre échange, verra qui tu es.
- au moins 80% de tes messages sont des insultes ou des railleries non chrétienne.
Ben, voilà, je reprends ton expression : N'importe quel lecteur verra que tu racontes n'importe quoi ! Ou tu ne lis pas les posts...loool
salimou a écrit :- je n'ai jamais vu cela ailleurs, je jure devant Dieu, que je n'avais pas idée que c'était comme cela chez les Témoins de Jéhovah avant d'y être confronté personnellement.
Parce que tu croyais sincèrement que tes élucubrations non crédibles allaient être avalées par des TJ et des non TJ ?
Je pense, salimou, que tu as un sérieux problèmes de compréhension de choses...Réagis !
salimou a écrit :- c'est impressionnant quand on vient de l'extérieur sur un forum TJ, en 1998 jusqu'en 2000, j'avais travaillé 2 ans avec un TJ (jean claude), je dirais même qu'on était ami. je m'entendais super bien avec lui, on parlait de tout, un mec super.
- Mais je n'avais pas idée que dans votre monde, entre vous, c'était comme cela.
- bref !
- laisse tomber !
Et oui, salimou, les TJ ne sont pas des crédules qui acceptent tout ce qu'on leur dit sans réfléchir et faire des recherches... Désolé de te décevoir, mais même quand j'étais TJ avant, je faisais des recherches...
Et encore plus maintenant !
Désolé de te montrer que les TJ ne sont pas des brebis sans berger...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 22 févr. 2013 04:26

Message par franck17360 »

Bon, assez parlé de moi, passons à autre chose, le sujet est: Michel et Jésus !
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 25 févr. 2013 16:17

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Et oui, quand on dit les choses qui ne plaisent pas aux autres, c'est comme cela que ca se passe :
Matthieu 24: à: " Alors on vous livrera à la tribulation+ et on vous tuera+, et vous serez les objets de la haine+ de toutes les nations à cause de mon nom+."
- en gros tu mets la faute que t'a commise sur les autres.
- ce n'est pas chrétien comme attitude, il faut prendre ses reponsabilités.
- tu a transgressé le reglement du site, ce qui a conduit à ton banissement.
- c'est bien le salaire de tes actions, de plus rien avoir avec la Parole de Dieu que tu cites, puisque le motif de ton exclusion était que tu m'invitais à répondre sur un autre site.
- après t'avoir repris à plusieurs reprises, tu a continué tes agissements.
- c'est un manque de respect que tu as eu envers eux.
franck17360 a écrit : 1°) Parce que tout simplement tu es d'accord avec eux..loool
- au contraire !
- on est sans cesse en désaccord doctrinaux.
- mais il y a un respect général (pas chez tous malheureusement)
franck17360 a écrit : 2°) Oui, c'est un fait !
- il suffit de venir sur le site, pour voir que c'est faux.
franck17360 a écrit : 3°) Non, ce n'est pas la méchanceté qui m'a fait exclure de ce forum (sinon, alexandre, quidam et autres auraient aussi été exclus), c'est seulement parce que certains n'acceptent pas que les TJ ou ceux qui sont pro-TJ les défendent ! Philippe83 en est le témoin !
- c'est faux, ton insistance et ton manque de respect ta conduit à l'exclusion.
franck17360 a écrit : 4°) Un mensonge de plus sur le compte de salimou !
- Ignores-tu que Dieu te vois ?
- je te rappelle que tu mens à nouveau devant lui.
- mais je sais, tu en a le droit par l'organisation (mensonge théocratique)
- il me suffirait de poster le lien du site ou tu a été exclus, pour voir que tu n'es pas honnête envers les lecteurs.
franck17360 a écrit : Ben, voilà, je reprends ton expression : N'importe quel lecteur verra que tu racontes n'importe quoi ! Ou tu ne lis pas les posts...loool
- un lecteur assidu se fera sa propre opinion.
franck17360 a écrit : Parce que tu croyais sincèrement que tes élucubrations non crédibles allaient être avalées par des TJ et des non TJ ?
- encore une insulte non chrétienne.
- je refuse de renter dans le mal.
franck17360 a écrit : Je pense, salimou, que tu as un sérieux problèmes de compréhension de choses...Réagis !
- encore une parole non chrétienne que Jésus n'aurait JAMAIS prononcé
- je refuse de renter dans le mal.
franck17360 a écrit : Et oui, salimou, les TJ ne sont pas des crédules qui acceptent tout ce qu'on leur dit sans réfléchir et faire des recherches...
- il est évident que même quand quelque chose est écrit, vous construisez une interprétation autour du verset en question pour lui faire dire autre chose. (ex : Apo 22:13-16)
- et dès que les hommes de Brooklyn disent noir vous rejetez le blanc de la Bible sans réfléchir.
- pour ma part je préfère m'appuyer sur Dieu que sur les hommes.
franck17360 a écrit : Désolé de te décevoir, mais même quand j'étais TJ avant, je faisais des recherches...
Et encore plus maintenant !
- Tu es témoins de Jéhovah, tu l'a assez prouvé !
franck17360 a écrit : Désolé de te montrer que les TJ ne sont pas des brebis sans berger...
- votre berger ce n'est pas Jésus, mais la Watch Tower.
- ce n'est pas une insulte, mais un fait qui est constatable, car c'est bien la voix de la Watch Tower qui vous écoutez en opposition à la Parole de Dieu.
.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 25 févr. 2013 16:18

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Bon, assez parlé de moi, passons à autre chose, le sujet est: Michel et Jésus !
- assez insulté ton prochain, tu voulais dire !

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 févr. 2013 05:55

Message par franck17360 »

Si tu veux, Salimou, je suis le plus ignoble des êtres que tu aies cotoyé sur cette terre... C'est comme tu veux.

Si ca te fait du bien de me décrédibiliser sur ce fait, je suis d'accord, j'ai un sale caractère et je sais comment vexer une personne en paroles si je veux (je te l'ai assez prouvé lol).

Néanmoins, tu ne pourras pas prouver TROISchoses (car je suis sûr de mon fait !):

1°) Prouve que je suis un TJ. (et ne me dis pas que cela ne te regarde pas, car ton accusation depuis le début de notre discussion est bien réelle, celle là!) Tu sous entendrais par là, que toutes les discussions que j'ai sur d'autres sujets sont faux et de la comédie...Une honte pour toi Salimou !!!
2°) Je n'ai pas été exclus pour manque de respect, ni pour agressions ou quoi que ce soit de ce genre (comme tu essaies de le faire croire aux autres):

"Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Trollage"

Définitions : art d’irriter et de provoquer les participants des espaces de discussion sur internet, de façon délibérée, dans le but d’alimenter la polémique et de générer des conflits.

Si pour vous, dire la vérité et donner des arguments en faveur des TJ dans un forum TJ, c'est du trollage, ben, libre à vous.
Et je te conseille, de bien vérifier les insultes que m'ont apportés très allègrement Alexandre et Quidam (qui eux, sont toujours sur le forum)...
Non, le fond du problème, c'est que j'ai été banni parce que je prenais la défense des TJ (qui, à mon sens, ne méritent pas de telles insultes) dans un forum qui leur ai consacré ! Philippe83 et Médico en sont les témoins !!!
Oui, j'ai été ferme sur ce forum, parce que j'ai eu l'impression que les administrateurs et les modérateurs de ce forum se plaisaient dans un dénigrement cultivé par eux des TJ ! Et mon bannissement l'a prouvé ! C'est pour cela que je n'ai même pas cherché à revenir sur ce forum, car ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche la Vérité des Ecritures (ce dont tu es incapable de m'apporter) et je m'opposerais vivement contre tout ceux qui s'opposent à Dieu !!!

Par contre, fais un copier/coller (juste un seul) qui montre que j'ai insulté qui que ce soit !

Moi, je t'en fait un de la modératrice qui m'a répondu sur le fait que les autres m'insultaient et qu'ils ne réagissaient pas :

"Le forum TJ étant un nid à trolls, j'y interviens peu souvent. Je préfère les laisser s'étriper joyeusement entre eux. " - lhirondelle.

Joyeux forum !

Preuve de tes mensonges éhontées et fallacieux ! Et comme tu le dis si bien, tout lecteur assidû le constatera et constatera que tes propos sont mensongers et ne cherchent qu'à décrédibiliser la personne qui discute avec toi (ce qui est immoral du point de vue de Dieu).

3°) Prouve moi que j'ai tord sur Irénée !!!

De ces trois choses, je viens de te montrer que tu es impuissant face à cela et que tes accusations ne sont que des élucubrations (et oui, j'ose le redire, car c'est vrai) qui ne sont pas fondées.

Tu n'es, en aucun cas, crédible !

Bref, Michel est-il Jésus ou pas ?
Modifié en dernier par franck17360 le 26 févr. 2013 06:16, modifié 2 fois.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 févr. 2013 06:08

Message par franck17360 »

Impressionnant comment les gens qui sont à bout d'argument s'attaque à la personne elle-même...

Cette volonté de décrédibiliser la personne pour avoir absolument raison est digne des éléctions américaines ..;Un talk show que Jésus désapprouverait sans aucun doute !

Au fait, en parlant de Jésus, qu'a-t-il fait ? A-t-il décrédibilisé les autres , même si les autres ont essayé de le faire ?

Je vous laisse répondre à cette question.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 27 févr. 2013 11:53

Message par medico »

franck17360 a écrit :Impressionnant comment les gens qui sont à bout d'argument s'attaque à la personne elle-même...

Cette volonté de décrédibiliser la personne pour avoir absolument raison est digne des éléctions américaines ..;Un talk show que Jésus désapprouverait sans aucun doute !

Au fait, en parlant de Jésus, qu'a-t-il fait ? A-t-il décrédibilisé les autres , même si les autres ont essayé de le faire ?

Je vous laisse répondre à cette question.
c'est tout simplement une preuve de faiblesse.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 28 févr. 2013 09:59

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Si tu veux, Salimou, je suis le plus ignoble des êtres que tu aies cotoyé sur cette terre... C'est comme tu veux.
- Certainement pas !
franck17360 a écrit : Si ca te fait du bien de me décrédibiliser sur ce fait, je suis d'accord, j'ai un sale caractère et je sais comment vexer une personne en paroles si je veux (je te l'ai assez prouvé lol).
- " Frank " tu as tes bons et tes mauvais côté comme tout le monde, et moi le premier.
- le souci est qu'on a du mal à discuter sans agressivité ou jugement.
franck17360 a écrit : Néanmoins, tu ne pourras pas prouver TROISchoses (car je suis sûr de mon fait !):

1°) Prouve que je suis un TJ. (et ne me dis pas que cela ne te regarde pas, car ton accusation depuis le début de notre discussion est bien réelle, celle là!) Tu sous entendrais par là, que toutes les discussions que j'ai sur d'autres sujets sont faux et de la comédie...Une honte pour toi Salimou !!!
- Tu es un TJ, le fait que tu as enlevé ta citation au bas de tes messages ne me fait pas changer d'avis. Quand je soulève un point chez les TJ, en disant les TJ ceci ou cela, toi tu dis " on " pense ceci ou cela...
- tu prouve ainsi ton appartenance
- tu crois que Jésus est Micaël, qui à part un TJ le croit ?
- quand j'ai posée la preuve que la Watch Tower à menti à des millions de personnes, toi tu as été dans une colère énorme.
- tes citations comportant " congrégation " prouve aussi que tu as une préférence pour la TMN, car la Bible dit " Eglise ".
- etc...

- J'affirme que tu es un TJ, car tu en portes les fruits.
- tu en a le droit, c'est ton choix.
franck17360 a écrit : 2°) Je n'ai pas été exclus pour manque de respect, ni pour agressions ou quoi que ce soit de ce genre (comme tu essaies de le faire croire aux autres):

"Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Trollage"

Définitions : art d’irriter et de provoquer les participants des espaces de discussion sur internet, de façon délibérée, dans le but d’alimenter la polémique et de générer des conflits.

Si pour vous, dire la vérité et donner des arguments en faveur des TJ dans un forum TJ, c'est du trollage, ben, libre à vous.
sauf que ton insistance n'était pas sur la défense des Tj, tu parlais de venir sur le site TJ, en méprisant leur plateforme.
franck17360 a écrit : Et je te conseille, de bien vérifier les insultes que m'ont apportés très allègrement Alexandre et Quidam (qui eux, sont toujours sur le forum)...
Non, le fond du problème, c'est que j'ai été banni parce que je prenais la défense des TJ (qui, à mon sens, ne méritent pas de telles insultes) dans un forum qui leur ai consacré ! Philippe83 et Médico en sont les témoins !!!
- forcément, entre TJ.
-" Medico " est bien gentil, mais malheureusement il n'est pas juste dans ses jugements, il a prouvé plus d'une fois qu'il te soutenait dans ta moquerie, en y ajoutant la sienne, plutôt que d'être juste envers l'innocent.
- et cela crois-moi, Dieu que tu appelles Jéhovah l'a vu et s'en souvient.
franck17360 a écrit : Oui, j'ai été ferme sur ce forum, parce que j'ai eu l'impression que les administrateurs et les modérateurs de ce forum se plaisaient dans un dénigrement cultivé par eux des TJ ! Et mon bannissement l'a prouvé ! C'est pour cela que je n'ai même pas cherché à revenir sur ce forum, car ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche la Vérité des Ecritures (ce dont tu es incapable de m'apporter) et je m'opposerais vivement contre tout ceux qui s'opposent à Dieu !!!
- tu vois, ton langage te rattrappe " Frank ".
- concernant ta réflexion, laisse moi te dire que tu n'es pas en recherche de vérité, car tu as déjà rejeté la Parole de Dieu, en lui préférant celle des hommes.
- rappelle-toi tu crois que toutes les Paroles de la Tour de Garde viennent de Dieu et qu'aucune ne vient de l'homme.
- si tu avais aimé la vérité, tu aurais eu un zèle pour " Jéhovah " en disant mais de quel droit la watch Tower a osé insulter mon Dieu, en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit, mais contrairement à cela, tu t'es mis du côté de ces mensonges, en tentant de blanchir les faux-prophètes plutôt que " Jéhovah " .
- Ce qui pour moi, en dit assez long sur ta notion de " vérité ".
- car NON ! cette affirmation de la Watch Tower n'est pas la vérité.
franck17360 a écrit : Par contre, fais un copier/coller (juste un seul) qui montre que j'ai insulté qui que ce soit !

Moi, je t'en fait un de la modératrice qui m'a répondu sur le fait que les autres m'insultaient et qu'ils ne réagissaient pas :

"Le forum TJ étant un nid à trolls, j'y interviens peu souvent. Je préfère les laisser s'étriper joyeusement entre eux. " - lhirondelle.

Joyeux forum !

Preuve de tes mensonges éhontées et fallacieux !
- Tu as beau t'énerver, cela ne change pas les faits !
franck17360 a écrit : Et comme tu le dis si bien, tout lecteur assidû le constatera et constatera que tes propos sont mensongers et ne cherchent qu'à décrédibiliser la personne qui discute avec toi (ce qui est immoral du point de vue de Dieu).
- Toute personne en quête de vérité, verra surtout et essentiellement qu'il n'y a pas de fondement biblique à tes enseignements.
- au contraire, votre croyance est sans cesse en contradiction avec ce qui est écrit dans la Parole de Dieu :

Watch Tower : 1 clou dans les mains de Jésus
Bible : DES clous dans les mains de Jésus

Watch Tower : inscription au dessus de sa tête
Bible : inscription au dessus de ses mains

Watch Tower : premier-créé
Bible : premier-né

etc...
franck17360 a écrit : 3°) Prouve moi que j'ai tord sur Irénée !!!
Je te l'ai déjà prouvé, tout comme il croyait que Jésus est mort sur une croix et non sur un poteau.
franck17360 a écrit : De ces trois choses, je viens de te montrer que tu es impuissant face à cela et que tes accusations ne sont que des élucubrations (et oui, j'ose le redire, car c'est vrai) qui ne sont pas fondées.
- chasser sa nature, et elle revient au galop !
franck17360 a écrit : Tu n'es, en aucun cas, crédible !
encore cette fameuse phrase, tu floods Frank, tu flood !
franck17360 a écrit : Bref, Michel est-il Jésus ou pas ?
Certainement pas, seul les TJ le croit, aucune autre religion n'a abouti à une telle conclusion (donc tu es TJ)

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 28 févr. 2013 09:59

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Impressionnant comment les gens qui sont à bout d'argument s'attaque à la personne elle-même...

Cette volonté de décrédibiliser la personne pour avoir absolument raison est digne des éléctions américaines ..;Un talk show que Jésus désapprouverait sans aucun doute !

Au fait, en parlant de Jésus, qu'a-t-il fait ? A-t-il décrédibilisé les autres , même si les autres ont essayé de le faire ?

Je vous laisse répondre à cette question.
t'es encore énervé ??? :?

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 28 févr. 2013 10:00

Message par salimou »

medico a écrit : c'est tout simplement une preuve de faiblesse.
- La faiblesse " Medico ", c'est de gober tout et n'importe quoi.
- en effet pour croire autre chose que ce qui est écrit, il faut vraiment avoir été vaincu.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 28 févr. 2013 10:17

Message par franck17360 »

salimou a écrit : - " Frank " tu as tes bons et tes mauvais côté comme tout le monde, et moi le premier.
- le souci est qu'on a du mal à discuter sans agressivité ou jugement.
Oui, et c'est à cause de qui ? Qui a commencé à humilier les autres par des phrases "piquantes" ?
salimou a écrit : - Tu es un TJ, le fait que tu as enlevé ta citation au bas de tes messages ne me fait pas changer d'avis. Quand je soulève un point chez les TJ, en disant les TJ ceci ou cela, toi tu dis " on " pense ceci ou cela...
- tu prouve ainsi ton appartenance
- tu crois que Jésus est Micaël, qui à part un TJ le croit ?
- quand j'ai posée la preuve que la Watch Tower à menti à des millions de personnes, toi tu as été dans une colère énorme.
- tes citations comportant " congrégation " prouve aussi que tu as une préférence pour la TMN, car la Bible dit " Eglise ".
- etc...

- J'affirme que tu es un TJ, car tu en portes les fruits.
- tu en a le droit, c'est ton choix.
Ce n'est pas parce que je pense comme eux (sur certains points) que je le suis... mais bon peu importe ce que tu crois, ca te sert seulement à détourner la conversation...
salimou a écrit :
sauf que ton insistance n'était pas sur la défense des Tj, tu parlais de venir sur le site TJ, en méprisant leur plateforme.
FAUX, mon insistance était sur le fait de défendre les TJ sur les FAUSSES ACCUSATIONS que certains faisaient sur les TJ.
salimou a écrit :

- tu vois, ton langage te rattrappe " Frank ".
Je crois surtout que tu t'aveugles toi même en donnant des fausses intentions (souvent mauvaises d'ailleurs), ce qui ne te sert pas, bien au contraire...Tant que tu n'auras pas compris ce fait, tu ne seras pas crédible...
salimou a écrit :
- Tu as beau t'énerver, cela ne change pas les faits !
Toujours pas de copier/coller pour prouver tes faits, salimou...
Tu n'es qu'un menteur !
salimou a écrit : encore cette fameuse phrase, tu floods Frank, tu flood !
Parce que c'est la vérité...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 11 mars 2013 11:14

Message par salimou »

.
Je refuse de répondre à toute cette haine, donc je te pose une question en rapport uniquement avec le sujet :

- Comment Jésus (que tu crois être l'archange Michel) est-il le premier-né de la création (selon toi le premier-créé) sans en avoir fait partie ?

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 11 mars 2013 12:03

Message par franck17360 »

Ben, s'il est Archange (chef des anges), ce n'est pas pour rien...

Quand à la haine que tu dis que j'ai, je pense que tu l'as assez eu toi-même...

Caz c'est fait ! A la semaine prochaine Salimou !
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités