Michel et Jésus

Forum : Discutions libres
Répondre
Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 09:54

Message par Exode »

sam a écrit :

premièrement exode tu es qui pour savoir quel sont mes pêcher?peut être peut tu scruter mon coeur?
Que t'es fatiguant à ne rien comprendre et de plus tu es frère ou soeur dans la foi toi ou zouzouspetals?*
Aussi pareil que pour zouzous, quand tu auras réellement des arguments valables et intelligents sur le sujet, ce qui n'a pas été le cas à ce jour, merci de le faire savoir.

*ps : quand vraiment tu auras décidé d'imiter l'attitude mentale de Christ, et que ton âme se sera mise à aimer la connaissance alors on en reparlera.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 26 nov. 2008 11:07

Message par sam »

Exode a écrit : Que t'es fatiguant à ne rien comprendre et de plus tu es frère ou soeur dans la foi toi ou zouzouspetals?*
Aussi pareil que pour zouzous, quand tu auras réellement des arguments valables et intelligents sur le sujet, ce qui n'a pas été le cas à ce jour, merci de le faire savoir.

*ps : quand vraiment tu auras décidé d'imiter l'attitude mentale de Christ, et que ton âme se sera mise à aimer la connaissance alors on en reparlera.
pffff tu ne me connais même pas côté intelligence tu devrais te regarder parce que tu passe ton temps a cracher sur les gens...tu te prend pour qui toi ...de un je suis une femme,a moin que tu ne saches lire ....ceci dit tu apportes en tant que aurgument .... rien mais rien du tout tu ne fais que dévier le sujet ceci dit sa sent le troll car les modos te laisse insulté tout a chacun ici..oui vraiment il y a de l'hyppocrisie dans l'air sur ce forum! devrais t-on pensé que les témoins sont hyppocrite maintenant? tu leur fait vraiment honneur exode le grand! avec toi sa serais pas long que leurs belle personalité serais assez vite ternis..une chance que j'ai du discernement! pour ne pas mettre toutes les pommes pourites dans le même panier!!!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 11:19

Message par myriam2 »

c'est sam que tu devrais t"appelé mais JEZABEL
JE SORT :?

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 26 nov. 2008 11:21

Message par sam »

myriam2 a écrit :c'est sam que tu devrais t"appelé mais JEZABEL
JE SORT :?
tu es donc ben méchante toi aussi appele le monde satan et maintenant jézabel sa en dit long sur votre chrétienneté ....franchement a part insulté vous vous prennez pour qui ? je penses que c'est bien a moi de dire de tel choses qu'a vous...tu appuis exode bravo! oui vraiment bravo! je vous ris au nez vous êtes vraiment méchant ici....
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 11:24

Message par myriam2 »

JEAN parle sur cette femme est il méchant pour autant ?

Zouzouspetals

Avatar du membre
Messages : 2219
Enregistré le : 23 oct. 2007 14:35
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Ecrit le 26 nov. 2008 11:24

Message par Zouzouspetals »

myriam2 a écrit :c'est sam que tu devrais t"appelé mais JEZABEL
JE SORT :?
Myriam2, je comprends mal votre insulte à sam. Elle a raison concernant Exode, qui agresse verbalement tous les intervenants ne partageant pas les croyances jéhovistes. Et cela en toute impunité.

Ne serait-ce qu'au nom de la solidarité féminine, je ne m'attendais pas à un tel parti pris de votre part.
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 26 nov. 2008 11:24

Message par sam »

myriam2 a écrit :JEAN parle sur cette femme est il méchant pour autant ?
sais tu qui es jézabel? avant de dire des sotises prouvez- nous donc preuve a l'appuis que Jésus est Michel!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 11:28

Message par myriam2 »

sam a écrit : sais tu qui es jézabel? avant de dire des sotises prouvez- nous donc preuve a l'appuis que Jésus est Michel!
Mais bien sur car autrement je ne l'aurai pas donné en exemple.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 26 nov. 2008 11:32

Message par sam »

myriam2 a écrit : Mais bien sur car autrement je ne l'aurai pas donné en exemple.
alors voila un des d défaut du serpent fautes d'arguments il attaque les personnes...c'est assez typique et c'est a juste titre que Jésus disait progéniture de vipères!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 11:40

Message par myriam2 »

sam a écrit : alors voila un des d défaut du serpent fautes d'arguments il attaque les personnes...c'est assez typique et c'est a juste titre que Jésus disait progéniture de vipères!
tout a fait et cela s'applique bien pour toi. tu te donne le baton pour te battre.

Zouzouspetals

Avatar du membre
Messages : 2219
Enregistré le : 23 oct. 2007 14:35
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Ecrit le 26 nov. 2008 11:47

Message par Zouzouspetals »

myriam2 a écrit : tout a fait et cela s'applique bien pour toi. tu te donne le baton pour te battre.
Vous confondez attaque injustifiée et défense face à une telle agression.
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 11:55

Message par myriam2 »

désolé je confond rien du tout il y qu'avoir les sujets de cette personne.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 26 nov. 2008 12:06

Message par sam »

myriam2 a écrit :désolé je confond rien du tout il y qu'avoir les sujets de cette personne.

mdrrr bien oui la lettre de hittler l'anti-Christ ensuite l'onu avec qui vous vous êtes affilié (la grosse bête noir)ces choses sont vraiment arrivé (une durée de 10 ans) ...le divorce qui a dérivé...et les témoin sont -il capable de supporter la critique lolll assurément non hein! :) hé puis ha oui combien de livre rejetter je crois ne pas avoir oublier un topic peut -être aurais je oublié un seul? maintenant j'ai droit a un procès de la part de myriam ...drole n'est ce pas!!! oui il y a de l'hyppocrisie dans l'air sur ce forum sa sent réelement le troll,c'est insulte par dessus insulte ...mais si nous revenons au sujet initial Jésus/Michel peut-être avez vous oublie la charte ne pas dérivé et sur moi sa va tombé inquiette toi pas je suis habituer cela me renforci :) a force de se faire lancé des pierres nous nous endurcissons...territoire hostile je connais t'inquiette pas et cela me prend bien plus que des mots pour me déstabilisé ...alors Jésus /Michel avez vous des preuves ou pas?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 12:09

Message par myriam2 »

voila le genre de dérive de sam qui parle de tout et de rien . incapable de rester sur une même question. voila ou on est est sur la question de MICHEL JESUS.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 26 nov. 2008 12:13

Message par sam »

myriam2 a écrit :voila le genre de dérive de sam qui parle de tout et de rien . incapable de rester sur une même question. voila ou on est est sur la question de MICHEL JESUS.
prouves nous sa toi alors au lieu de dérivé ainsi! allez un petit effort avec la bible cela devrait être assez facile de prouvé que Jésus et Michel ne font qu'une seul et même personne!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités