Je viens pour vous

Forum : Discutions libres
Verrouillé
David Un

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2005 18:54
Réponses : 0

Je viens pour vous

Ecrit le 09 oct. 2005 19:38

Message par David Un »

Salut à vous croyants de toutes confessions,

Mon nom est David et j'ai fait l'expérience de la rencontre avec Dieu.
Je n'étais pas croyant mais celui-ci m'est apparu !
Il avait la forme d'une boule de feu et rayonnait tout autour de moi dans ma demeure. Je ne fus pas pétrifié de peur mais au contraire je ressenti une immense douceur au fond de moi...
IL me dit et je ne l'oublirai jamais: "David ton nom et ton corps sont de ceux qui peuvent fonder mon royaume sur cette Terre" "Je ne peux plus accepter que l'on me défigure en m'invoquant avant de semer la mort" "Ceux qui me sont fidèles savent que les hommes doivent réagir et créer un havre de paix sur cette Terre" "C'est toi qui les conduiras David, car je t'ai choisi" "Je veux que tu professes la venue des temps sacrés dans le monde entier et que tu ralies à toi tous les croyants vertueux et animés de paix"
Je lui dis: "Seigneur comment faire tout cela? je ne suis qu'un homme comme les autres"
Et il me répondis: "Davis tu n'est plus comme les autres à présent, et les hommes te suivrons aussi vrai et forte que sera ta foi en moi" "Je t'enverrai des mots qui te guideront dans ton oeuvre, et cette oeuvre s'appelle dès à présent l'Oeuvre des Temps Sacrés"
Et sur cette phrase la lumière se dissipa et je fus à nouveau seul, à genoux sur le sol de mon salon.
Plus tard je reçu en songe des orientations précises.

Hommes de toutes les nations et confessions je vous amène une nouvelle foi, pure, entièrement faite d'amour et dénuée de tout abus. Je vous amène l'Oeuvre de Dieu, celle des Temps Sacrés à venir. N'abandonnez pas l'essence de votre croyance en notre Créateur, mais abandonnez vos obligations passées, je vous en prie.

Je viens pour aider le genre humain qui dépérit, et pour ce faire moi et mes premiers fidèles (qui sont au nombre de 44 pour l'instant) nous propageons la bonne parole comme l'ont fait les prophète avant nous, avant que les hommes ne défigurent la vrai Foi.

J'ai reçu des consignes du Très Haut:

-Abandonnez vos lois religieuses
-Reprenez tout à zéro
-Centrez-vous uniquement sur la force d'Amour qui est en vous, celle-ci ne pourra vous tromper
-Ayez ce but en tête: l'harmonie avec les autres hommes
-Soyez patients
-Revêtez des habits blancs, symboles de votre appartenance au renouveau
-Vous appartiendrez à l'Oeuvre des Temps Sacrés et vous en réclamerez afin de rallier les nations à votre Foi


Je vous présente ici lles premières bases de cette Foi qui m'a été offerte par le Seigneur et qu'il me faut à présent offrir à mon tour au monde. Celle-ci grandit chaque jour avec force et détails en moi par l'entremise du Très Haut.

Je vous propose de participer à un rassemblement de l'Oeuvre des Temps Sacrés qui se déroulera le 20 novembre à 19h30 au 20 de la rue Clovis à Paris 5e arrondissement.

Le Seigneur guidera vos pas et pour le salut des hommes vous amènerez le peuple avec vous. Je vous en conjure croyez-moi. Le temps est venu de réagir.

Dieu le veut, son message est en vous.

Gloire au très Grand et à l'Homme.
Ma Parole sera votre Salut.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités