Charle Russel un Franc Macon??

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Verrouillé
franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Charle Russel un Franc Macon??

Ecrit le 08 déc. 2012 04:06

Message par franck17360 »

Salimou, tu sais écrire, mais est-ce que tu sais lire au moins ? Parce que tu reprends mes paroles quand ca t'arrange, mais certaines de mes paroles sont bizarrement déformées !

Prépare-toi pour demain, aujourd'hui je vais chercher ma mère pour qu'elle vienne passer une semaine à la maison...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Charle Russel un Franc Macon??

Ecrit le 08 déc. 2012 21:10

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Salimou, tu sais écrire, mais est-ce que tu sais lire au moins ?
encore en train de critiquer et d'insulter !

quel belle image que tu donnes des Témoins de Jéhovah ???

critiques, insultes, railleries, moqueries, est-ce vraiment ta façon de témoigner ?

surtout quand c'est toi qui a avoué ne pas lire mes messages.
franck17360 a écrit :
Parce que tu reprends mes paroles quand ca t'arrange, mais certaines de mes paroles sont bizarrement déformées !
tous les forumeurs qui ont suivi notre échange, savent pertinament que tu as repris à 2 fois ce que j'ai dis !

donc inutile de perdre mon temps sur ces calomnies !
franck17360 a écrit : Prépare-toi pour demain, aujourd'hui je vais chercher ma mère pour qu'elle vienne passer une semaine à la maison...
ne t'inquiète pas, la Parole de Dieu est immuable !

sache qu'aucune personne au monde ne peut changer un iota !

je ne veux pas me mêler de ta vie privé par respect, permet moi luste de te dire que c'est sensé être des vacances pour ta maman, donc je te conseil amicalement de ne pas l'énerver.

je t'assure qu'il n'y a aucun mal dans mes propos.

veux-tu que je te laisse tranquille, le temps que maman passe à la maison chez toi ?

je suis prêt à repousser d'une semaine notre échange, pour que tu passe une semaine heureuse avec maman, je suis sérieux.

ainsi tu profiteras du temps avec ta mère, et tu en profiteras pour tes recherches.

je répondrez en fonction de toi, si tu veux un break d'une semaine je te l'accorde par sympathie, je suis chrétien et compréhansible.

si tu veux quand même répondre, je poursuivrez notre échange.

franchement, c'est avec respect que je te dis cela.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Charle Russel un Franc Macon??

Ecrit le 09 déc. 2012 11:32

Message par franck17360 »

Tout cela ne répond pas à mon dernier posts.

Et que tu penses que je sois TJ m'importe peu en fait, car cela ne regarde en rien les personnes ici présentes. Mais sache que je ne le suis pas.

Maintenant, si tu insistes pour le dire ici et sur d'autres forums, cela n'engage que toi et prouve bien que tu vis dans le mensonge que tu t'imposes toi-même.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Charle Russel un Franc Macon??

Ecrit le 09 déc. 2012 22:45

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Tout cela ne répond pas à mon dernier posts.
ton dernier post ???

le voilà :
franck17360 a écrit :Salimou, tu sais écrire, mais est-ce que tu sais lire au moins ? Parce que tu reprends mes paroles quand ca t'arrange, mais certaines de mes paroles sont bizarrement déformées !

Prépare-toi pour demain, aujourd'hui je vais chercher ma mère pour qu'elle vienne passer une semaine à la maison...
rien de Biblique mon ami !
franck17360 a écrit : Et que tu penses que je sois TJ m'importe peu en fait, car cela ne regarde en rien les personnes ici présentes. Mais sache que je ne le suis pas.
Tu es Témoins de Jéhovah car tu crois que Jésus est Mikaël ???

les seuls à croire cette doctrine non Biblique, ce sont les Témoins de Jéhovah, donc peu importe que tu te déguises ou non, ta croyance le prouve.
franck17360 a écrit : Maintenant, si tu insistes pour le dire ici et sur d'autres forums, cela n'engage que toi et prouve bien que tu vis dans le mensonge que tu t'imposes toi-même.
c'est bien ton organistion qui t'aurorise à pratiquer le mensonge théocratique à l'inverse de Jésus et Dieu qui l'interdise.

Si ça t'amuses de mentir, mais sache qu'un jour tu auras des comptes à rendre.

pour ce qui de l'autre site, quand tu dis que les traducteur de la Bible ont le c** entre 2 chaises, cela prouve que tu es Témoins de Jéhovah.

en plus, sur l'autte site, tes messages ont été censuré car non chrétien.

bref !

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Charle Russel un Franc Macon??

Ecrit le 10 déc. 2012 06:45

Message par franck17360 »

Non, il ont été censuré car j'utilisais deux citations... Nuance. Depuis, j'ai repris la discussion et il n'y a plus de censure... Preuve que tu mens !
Chacun pourra aller voir sur le forum...

Néanmoins, comme je vais le mettre sur tous les sujets où je suis intervenu, je ne discute plus avec toi, car c'est carrément de la mauvaise foi et tu te fous de ce que les gens en face de toi peuvent dire. Tu n'es là que pour débiter tes mensonges contraires aux écritures.

Preuve, c'est que tu as dédaigné le posts que j'avais fais expressément pour toi !

Devant tant de mensonges et de mauvaise foi, je m'incline devant cela, car on sait que le chef de ce monde, c'est bien Satan.

Jéhovah Dieu seul jugera. Et crois-moi, ses messages de condamnation ne vont pas tarder à s'abattre sur toi, car il y aura bien un message de condamnation...
"Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité." Mathieu 7:22,23.

Moi, je sais que je ne passerais pas le jugement de Jéhovah, même si je m'efforce de le servir. Mais ca, c'est biblique, Salimou et crois moi, même si je ne suis plus de ce monde, tu te souviendras de mes paroles un jour, crois moi...

Allez, bonne continuation à tous !
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Charle Russel un Franc Macon??

Ecrit le 10 déc. 2012 19:23

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Non, il ont été censuré car j'utilisais deux citations... Nuance. Depuis, j'ai repris la discussion et il n'y a plus de censure... Preuve que tu mens !
Chacun pourra aller voir sur le forum...
j'invite tout le monde à vérifier !

il est remarquable que sur un site inter-religieux, personne n'est d'accord avec ton enseignement, quelque soit la religion de l'intervenant.

pose toi la question, pourquoi ?
franck17360 a écrit : Néanmoins, comme je vais le mettre sur tous les sujets où je suis intervenu, je ne discute plus avec toi, car c'est carrément de la mauvaise foi et tu te fous de ce que les gens en face de toi peuvent dire. Tu n'es là que pour débiter tes mensonges contraires aux écritures.
là tu dis cela ici, parce que tu es Témoins de Jéhovah parmi les Témoins de Jéhovah.

alors que sur un autre site, tu es remis à l'amende dès que tu deviens insultant !

donc peu m'importe tes critiques qui n'ont aucun fondement chrétien, c'est que de la méchanceté, c'est tout.
franck17360 a écrit : Preuve, c'est que tu as dédaigné le posts que j'avais fais expressément pour toi !
le post ? quel post ?

je t'ai répondu à tout :shock: ?
franck17360 a écrit : Devant tant de mensonges et de mauvaise foi, je m'incline devant cela, car on sait que le chef de ce monde, c'est bien Satan.
tu m'a s traité de " démon" , "d'antichrist ", tu as insultés les traducteurs Bibliques, et maintenet de " diable ", peu m'importe !

tu ne fais que insulté ton prochain, tu n'es pas croyant finalement.
franck17360 a écrit : Jéhovah Dieu seul jugera.
tu semble ignorer que Jésus est juge : Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils (Jean 5:22)
franck17360 a écrit : Et crois-moi, ses messages de condamnation ne vont pas tarder à s'abattre sur toi, car il y aura bien un message de condamnation...
ce n'est pas moi qui est à craindre queque chose, je ne mets pas un second dieu devant sa face, je ne rejettes pas la Parole de Dieu en lui préférant la paroles des hommes, je n'insulte pas mon prochain à travers tous mes messages comme tu le fait, etc...

le constat est très très lourd mon ami, le pire est que tu ne le vois même pas !

j'ai peur pour toi en réalité.
franck17360 a écrit : "Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité." Mathieu 7:22,23.
très bonne confirmation de ce que je viens de te dire.
franck17360 a écrit : Moi, je sais que je ne passerais pas le jugement de Jéhovah, même si je m'efforce de le servir.
en t'opposant à lui et en travaillant contre sa Parole inspirée ???

en transgressant ses commandements ?
franck17360 a écrit : Mais ca, c'est biblique, Salimou et crois moi, même si je ne suis plus de ce monde, tu te souviendras de mes paroles un jour, crois moi...

Allez, bonne continuation à tous !
JAMAIS, je ne me détournerai de sa Parole pour suivre une doctrine oral m'invitant à quitter son chemin.

ce qui es écrit es écrit,

J'aimerai te dire (sans te juger) que tu as trop de colère en toi mon ami, ça se ressent trop.

prend du recule, et tu verras que c'est vrai, montre à tes responsables de la salle royaume tes messages et s'ils sont honnêtes il te diront la vérité.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Charle Russel un Franc Macon??

Ecrit le 11 déc. 2012 05:06

Message par medico »

Le sujet devient stérile .je le ferme.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités