Bienvenue dans la section "Histoire des TJ"

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Répondre
Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Bienvenue dans la section "Histoire des TJ"

Ecrit le 02 mai 2008 04:39

Message par Nhoj »

Forum Histoire des Témoins de Jéhovah

Bienvenue dans la section du forum consacrée à l'histoire des Témoins de Jéhovah.

Je suis Nhoj et je suis Témoin de Jéhovah baptisé et actif. J'ai le plaisir de modérer cette section, alors pour toute question relative à celle-ci, vous pouvez m'écrire un message privé.

Cette section est administrée sous les principes de la Charte, que je vous invite à lire si ce n'est déjà fait.

Cette section traitera donc uniquement de l'histoire des Témoins de Jéhovah. Aura sa place dans cette section tout sujet traitant du passé des Témoins de Jéhovah : Leur commencement aux 19ème et 20ème siècles, des évènements passés les concernant, des anciens Présidents de la Société Watchtower, etc. Les sujets parlant d'évènements d'actualité contemporaine relative aux Témoins sont également les bienvenus.

Veuillez, s'il vous plaît, vous en tenir strictement au thème de la section afin d'assurer une bonne disposition des sujets dans les forums.

Bonne participation à tous ;-)

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités