Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Répondre
masoupinette

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2009 17:25
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 09 juin 2009 17:31

Message par masoupinette »

Oui les enregistrements sont pris en compte et c grace a celle ci que les avocats on pu prouver qu'il mentait.
Czana pour mes parent Tj non ce n'est pas fini a chaque fois qu'il vont au reunion il est la et de le voir rappel ce qu'il a pu faire et beaucoup de frere et soeur le savent et ne trouve pas ca normal apres ce qu'il a fait...La justice du monde a etait faites qu'en ait t'il de la religion??
Czana met toi ne serait ce qu'une minute dans la peau de ma mére qui voit son frére participer au reunion alors qu'il a fait subir des choses a des enfants et de se fille qui plus est...Juste pense y et dit moi si tu trouve cela normal.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 09 juin 2009 20:50

Message par Czana »

masoupinette a écrit :Oui les enregistrements sont pris en compte et c grace a celle ci que les avocats on pu prouver qu'il mentait.
Czana pour mes parent Tj non ce n'est pas fini a chaque fois qu'il vont au reunion il est la et de le voir rappel ce qu'il a pu faire et beaucoup de frere et soeur le savent et ne trouve pas ca normal apres ce qu'il a fait...La justice du monde a etait faites qu'en ait t'il de la religion??
Czana met toi ne serait ce qu'une minute dans la peau de ma mére qui voit son frére participer au reunion alors qu'il a fait subir des choses a des enfants et de se fille qui plus est...Juste pense y et dit moi si tu trouve cela normal.
L'affaire a été traitée, et malheureusement pour les victimes on ne peut pas refaire le passé, que cet homme soit accepté dans la congrégation ou pas ce n'est pas votre problème à tous, c'est un autre problème qui ne vous concerne plus. Il faut cesser de vous ronger pour cette histoire car cette histoire vous a déjà assez détruit comme ça.
TJ baptisée et active

masoupinette

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2009 17:25
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 10 juin 2009 04:52

Message par masoupinette »

Je le c toujours mais vis a vis de mes parents qui croit et qui vive dans les principes de la Bible ne l'accepte pas. Et de meme pour moi qui est etait eleve dans l'enseignement des Tj g une certaine morale et qu'un pédophile fasse parti de votre religion ca me depasse.C a cause de chose comme ca que les personnes pense en mal des Tj et dise que les Tj protége le pédophile et ne me dite pas que vous avez jamais entendu des propos de ce genre concernant les TJ.
Bref je croit en une justice et un jour ou l'autre il pairas pour tout ce qui la fait.
Merci de vos reponse et Czana c bizarre que sur le forum tu me reponde d'une maniére calme et posé alors qu'en PV c t de l'agression et de l'imcompréhension.C juste ce que je voulais des réponses..

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 10 juin 2009 06:02

Message par Czana »

De Masoupinette:
Bref je croit en une justice et un jour ou l'autre il pairas pour tout ce qui la fait.

Assurement............


Merci de vos reponse et Czana c bizarre que sur le forum tu me reponde d'une maniére calme et posé alors qu'en PV c t de l'agression et de l'imcompréhension.
J'en ai autant pour toi, il est vrai que je n'ai pas apprecié ta généralisation des cas de pédophilie qui sont obligatoirement du domaine de l'exeptionnel , comme je te le disais en 45 années de vie ds 3/4 congrégations differentes je n'ai jamais entendu d'histoire de pédophilie De plus les comités qui sont chargés de traiter ces affaires ne cautionnent pas comme tu le prétends et moi -même je ne cautionne pas non plus même si tu m'accuse de celà.

Mais peut importe n'en parlons plus.
TJ baptisée et active

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 juin 2009 05:56

Message par cristaline76 »

Nhoj a écrit :Sa dépend de l'état d'esprit. S'il est repentent, il peut ne pas être excommunié.
J aimerai comprendre , il peut etre repentent mais continuer toujour , c est trop facile non surtout quand c est des actes graves?

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 juin 2009 06:03

Message par cristaline76 »

Czana a écrit :De Masoupinette: J'en ai autant pour toi, il est vrai que je n'ai pas apprecié ta généralisation des cas de pédophilie qui sont obligatoirement du domaine de l'exeptionnel , comme je te le disais en 45 années de vie ds 3/4 congrégations differentes je n'ai jamais entendu d'histoire de pédophilie De plus les comités qui sont chargés de traiter ces affaires ne cautionnent pas comme tu le prétends et moi -même je ne cautionne pas non plus même si tu m'accuse de celà.

Mais peut importe n'en parlons plus.
Peut etre parce que la personne qui fait ses actes odieux sont caché...Mais je pense qu il dois y avoir des cas dans les TJ malheureusement....

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 juin 2009 08:05

Message par medico »

Peut etre parce que la personne qui fait ses actes odieux sont caché...Mais je pense qu il dois y avoir des cas dans les TJ malheureusement....
oui ça arrive mais tout se découvre un jour au l'autre.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 juin 2009 15:05

Message par cristaline76 »

medico a écrit : oui ça arrive mais tout se découvre un jour au l'autre.
Comment ça se passe si il recommence?

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 18 juin 2009 15:50

Message par Nhoj »

Le collège des anciens de sa congrégation lui donnent un certain temps pour se dénoncer à la Police. Passé ce délai, il le font eux-même. Cette non-dénonciation prouve qu'il n'y a pas de repentance, donc il est excommunié.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

masoupinette

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2009 17:25
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 19 juin 2009 12:39

Message par masoupinette »

Dans mon cas il nie tout en bloc alors qu'une casette le prouve et qu'il a etait condanné par la justice
Il ne se repand donc pas parce qu'il dit qu'il n'a rien fait...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 19 juin 2009 12:43

Message par medico »

masoupinette a écrit :Dans mon cas il nie tout en bloc alors qu'une casette le prouve et qu'il a etait condanné par la justice
Il ne se repand donc pas parce qu'il dit qu'il n'a rien fait...
DAVID le roi a bien pécher il c'est repentit il n'a jamais dit qu'il n'avait rien fait .
DIEU la pardonné mais pas exempté de punition.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 19 juin 2009 15:32

Message par cristaline76 »

medico a écrit : DAVID le roi a bien pécher il c'est repentit il n'a jamais dit qu'il n'avait rien fait .
DIEU la pardonné mais pas exempté de punition.
Dieu a puni David de quoi?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 20 juin 2009 05:33

Message par medico »

Dieu a puni David de quoi?
d'avoir commi l'adultére .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 20 juin 2009 06:11

Message par Nhoj »

Pour pouvoir avoir la femme qu'il désirait, il a aussi fait tuer son mari en déplaçant sa position dans l'armée; il l'a mis au front.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Y a t'il beaucoup de Pédophiles chez les TJ ?

Ecrit le 20 juin 2009 11:41

Message par cristaline76 »

medico a écrit : d'avoir commi l'adultére .
Oui ça je le savait mais Dieu la puni comment?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités